Vidéo-info : "La puce RFID et le contrôle mondial des populations" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-info : "La puce RFID et le contrôle mondial des populations" !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vidéo-info : "La puce RFID et le contrôle mondial des populations" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-info : "La puce RFID et le contrôle mondial des populations" !

Message  IRH Mar 27 Nov 2012 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IRH
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

https://youtu.be/-gSMAk9uzrk

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-info : "La puce RFID et le contrôle mondial des populations" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-info : "La puce RFID et le contrôle mondial des populations" !

Message  Admin Mar 27 Nov 2012 - 13:22

@ IRH :

Les Maîtres du Monde voient les autres êtres humains comme de la vulgaire marchandise ou comme des esclaves tout simplement ! Le Marcheur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  IRH Mar 27 Nov 2012 - 15:55

Dieu nous dévoile ici le sens de cette vie ici bas, de choisir entre la vie et la mort, entre la vérité et le mensonge, et il insiste : choisis la vie !

Pourquoi insiste-t-il ? Parceque ce n'est pas évident, c'est extrêmement difficile. Sans cette éclaircissement, cette phrase semblerait sinon bien étrange ...

Pourquoi est-ce difficile ? Car le monde du mensonge est partout, il nous entoure, et nous offre des choses qui semblent vraies ici bas. Vu que nous sommes dans le monde du mensonge, le mensonge parait vrai, et la vérité parait fausse, car elle est cachée. C'est donc le mensonge, en raison de sa présence intense ici, qui semble le plus proche, le plus vrai, et c'est là que le choix est difficile. Illustration : Quel plaisir semble le plus vrai : Celui d'une relation intense d'amour avec D.ieu, ou celui de la nourriture, ou d'une fille, ou d'un honneur ... ? L'homme dont les yeux ne se sont jamais ouverts à la conscience qu'il y a une vérité réelle et transcendante répondra : "le plaisir physique, lui au moins, il est bien réel, concret, il existe ... tandis qu'une relation avec D.ieu ..." Eh bien c'est pourtant le contraire, le plaisir physique est mensonger, il ne dure qu'une seconde, puis disparait, car n'appartenant pas au degré de la vérité, il n'a pas d'existence propre : il ne dure qu 'un instant et disparait comme s'il n'avait jamais existé. C'était un rêve, un mensonge. Comme disait Salomon : "Tel un bateau traçant sa route dans la mer, elle se referme aussitôt et on ne retrouve nulle trace de son passage ... Telle une fleche traçant son sillon dans les airs, il disparait en un instant..." En revanche, la relation vivante et vibrante avec le créateur du monde ; celle-ci est vérité, et elle est éternelle. Là se trouve un degré de vérité, qui ne s'effacera pas, jamais, ni dans ce monde ni dans l'autre.

Mais l'épaisse coquille du mensonge cache cela ici bas. Et il se fait passer pour plus réel que la réalité elle-même. Il fait passer la réalité pour un rêve, et le rêve pour la réalité. En vérité ici nous rêvons, et un jour nous nous reveillerons ; et ce reveil est la mort.

Il n'y a que dans cette atmosphère de mensonge et de faux que l'homme peut choisir véritablement librement, et décider la route qu'il suivra, le choix qu'il fera, et la voix qu'il écoutera. S'il n'était que dans la lumière, une seule voix parlerait, quel choix ferait-il donc en l'écoutant ? Qui serait-il ? Et même si la voix du mal venait à parler à son oreille, serait-il idiot au point de l'écouter, alors qu'il est face à D.ieu et que la Vérité est claire à ses yeux ? Ce serait impossible.

C'est donc dans le dernier monde, dans la dernière "cachette" de la vérité que l'homme vient se réaliser, et devenir véritablement libre, libre de choisir et de faire. Et ce n'est qu'en étant là que l'attachement au bien, à D.ieu, et à la Vérité, est de sa part un mérite véritable.

Voilà la raison d'être du mal que l'on appelle mensonge, et c'est maintenant à nous de le percer chaque jour à chaque instant, pour ne vivre que dans l'authenticité véritable, dans nos conceptions, nos pensées, nos volontés.
IRH

Message  IRH Mar 27 Nov 2012 - 16:05

Mais alors, pourrait-on dire, pourquoi le mensonge est partout et la vérité si dissimulée que presque personne n'y parvient ? Parcequ'elle est bien plus puissante. Comment serait-ce possible de choisir, un seul instant, le monde du mensonge qui nous entoure, si la vérité était ici face à lui, et que nous avions un choix libre et facile à faire ? Personne n'irait vers elle, et l'homme ne se connaîtrait toujours pas : Il n'aurait réagi que logiquement face à un choix évident.

C'est précisément pour cela que le mensonge recouvre la terre, et que la vérité n'est qu'une étincelle invisible ici bas. Ainsi, chacun saura à quoi il aspire. Celui qui appartient à Dieu, il ira le chercher, aussi bas serait-il tombé

Entouré par le mensonge, seul l'homme qui aspire profondément à la vérité et à Dieu se dirigera vers Lui. Et ce ne sera pas sans peine. Car sans peine, qui pourrait dire que ce choix est sincère ? Il serait idiot de dire : je veux ce qui est faux.

celui qui va vers la vérité, nous ne pouvons douter de qui il est, de ce qu'il désire au plus profond de lui, de la nature de son âme. L'homme vient ici, et il se connait lui-même, il découvre qui il est, ce qu'il veut, et à quoi son âme profonde aspire.

Celui qui se complaît alors dans le mensonge et la facilité, aussi trompeurs soit-il, nous disons de lui qu'il s'est laissé tromper, et que son coeur n'aspire pas réellement à la vérité ;

Le monde du mensonge omniprésent est la seule arme qu'à Dieu pour donner à l'homme un libre arbitre véritable, et un mérite qui permettra à l'homme de dire : "Moi, je suis"
IRH

Message  IRH Mar 27 Nov 2012 - 16:20

Les Maîtres du Monde voient les autres êtres humains comme de la vulgaire marchandise ou comme des esclaves tout simplement ...

Ils ne percoivent rien de la subtilitée !.
IRH

Message  Admin Mar 27 Nov 2012 - 21:21

@ Tous :

Qui choisit Dieu choisit la Vérité !

Qui choisit la Vérité choisit Dieu !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  CuitCuit Jeu 24 Jan 2013 - 8:15

Admin a écrit:@ LucJos :

LucJos a écrit:@ Admin :

J'entends ... "Dans un sondage, un allemand sur quatre serait heureux d'avoir sa carte d'identité sous forme de RFID sous la peau." ... Autant dire "Je suis un homme et je serais heureux de devenir une machine sophistiquée".

Décidément, les choses semblent avancer plus vite que l'on ne pourrait penser !

Oui, et quand ce projet sera sur le point d'être implanté, soyez assuré que la campagne d'information ds Mondialistes babelistes saura convaincre une majorité de gens de dire oui à ce projet diabolique !

L'Administrateur

Bonjour,

Savez vous qu'en Itlaie une boite de nuit implante ces puces pour "nous" clients afin d'éviter d'avoir des éspeces sur nous ? c'est deja present
J'ai un lien d'une vidéo qui d'ailleur n'est que les information françaises si vous la voulez je peut la mettre ici chez vous
En attendant ce n'est pas une histoire dans l'attente d'être mise en place c'est deja en place

Dites moi ce que je dois faire ?
Merci
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 15:12

@ cricri :

Toute information à ce sujet est en principe utile à connaître.
N'hésitez pas à nous communiquer le lien que vous détenez, mais sans vous obliger.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Jeu 24 Jan 2013 - 17:03

@ Cricri :

Chère amie,

Nous avons déjà mis cette vidéo sur le Forum VSJ, mais il y a de cela longtemps. Comme LucJos, je vous recommande de nous la partager pour le bien de tous.

En revanche, il ne faut pas penser que l'implantation de la micro-puce chez les humains est largement répandue. Elle ne l'est pas encore, ça c'est sur !

Merci de votre collaboration à ce Forum.

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  CuitCuit Jeu 24 Jan 2013 - 23:15

Bonjour,

Non ce n'est pasencore répendu partout mais en attendant c'est deja utiliser

Il y a s une difference entre , "c'est pas au point sur l'humain donc ... on as le tp" et " c'est deja tester sur humain , des personnes vivent deja avec cette puce

je ne peut pas poster de vidéo , je suis trop récente sur le forum

Belle journée

CuitCuit
CuitCuit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2