Je suis un Dieu courroucé et jaloux, et ma voix sera entendue dans ton pays...
Page 1 sur 1
Je suis un Dieu courroucé et jaloux, et ma voix sera entendue dans ton pays...
Messages à Julie Whedbee
Les dés sont jetés
11 novembre 2012
C'est avec un cœur très lourd que je vous livre ce message particulier. Il est très rare que j'entende parler le Père, mais quand il le fait, il est extrêmement puissant. Je prie maintenant que vous puissiez vraiment prendre à cœur ce que vous entendez et que vous prendrez les mesures nécessaires pour vous repentir, et vous purifiez devant votre Créateur. Je ne peux insister assez sur ce point, nous prions constamment pour être jugé digne par le sang précieux de notre Sauveur, Jésus-Christ, Yeshoua Ha Mashiah. Arrêtez de pécher. Tournez-vous vers Lui en toutes choses. Il entendra vos cris et vous fait racheter par son Fils.
Je suis un Dieu courroucé et jaloux, et ma voix sera entendue dans ton pays. Je suis comme un lion rugissant et ma voix de tonnerre balaie ce pays d'Amérique. À qui est beaucoup donné, beaucoup sera demandé, et ô combien tu m'as déçu. Vous avez été une terre sanctifiée et mise à part, un exemple de mon pouvoir libérateur. Je vous ai donné tellement! Je vous ai bénis abondamment, parce que vous êtes consacrés à Moi et moi seul. Vous vous êtes tournés vers moi pour toute votre protection et disposition, et je vous ai bénis avec la prospérité et la richesse écrasantes, la richesse de ma gloire. Mais oh combien vous vous êtes égarés.
Une capitale qu'une fois que cette nation consacrée à Moi a maintenant un homme qui se vante au mépris complet et total, la puissance de la nation elle-même, et de ses réalisations et des technologies, se relever et de reconstruire plus grand et mieux après les récentes tempêtes de jugement. Il y a eu si peu qui se sont tournés vers moi dans leur temps de besoin et a reconnu que je suis le seul a ce qu'ils cherchent en fin de compte. Vous avez absolument AUCUN POUVOIR hors de moi! Au lieu de cela, je ne vois rien de plus que l'arrogance et l'orgueil et la rébellion. Votre jugements ont été dans le passé, retardé à cause de la prière des fidèles intercédant pour les masses qui continuent à se moquer de moi, mais ce ne sera pas plus. Mon bras de protection a rapidement tiré en arrière et vous saurez que je ne suis pas pour être bafoué. Je vais laisser votre nation imploser, et t'accorde votre désir. Vous récolterez ce qui a été semé.
Vous croyez que vous avez toutes les réponses et comptez sur vos propres forces pour vous soutenir, à plusieurs reprises se vautrer dans votre crasse et vos péchés, et cela est nauséabond à mes narines. Il est triste de mon cœur, que mes gens choisissent continuellement les désirs de la chair qui apportent rien de plus que la satisfaction temporaire, plutôt que les désirs de mon cœur, qui vous apportent la paix, la joie et l'amour éternels. Vos péchés d'idolâtrie, la cupidité, l'orgueil, la fornication, le mensonge, et assassiner seront votre perte.
(A ce stade, le Père me montre Son Fils Yeshoua, debout devant moi, dépouillée et sanglante et une grande quantité de douleur. Les chefs et les soldats sont lui fouetter et de le battre et de cracher sur lui, se moquant de lui et l'insulter. Ensuite, je voir arracher un vêtement de lin léger comme Il grimace de douleur.)
Voyez-vous ce que vous faites mon peuple? Vous crucifier mon Fils, encore et encore et encore avec vos mauvaises voies. Le sang de mon fils a été QU'EST-CE QUE VOTRE VIE TRÈS FERME POUR L'ÉTERNITÉ ET POURTANT VOUS LE TORTUREZ DANS VOTRE QUOTIDIEN par manque d'obéissance à tout ce qu'il représente. Combien de temps puis-je regarder et permettre une telle rébellion et de mépris? Dites-moi?
(Je vois alors une vision de Yeshua prendre son dernier souffle, et le rideau du temple se déchira en deux.)
Je ne permettrai pas que vous Le CRUCIFIEZ A NOUVEAU ! C'est fait, son sacrifice est terminée. Je vais maintenant vous couper la nation en deux. Vous êtes une nation divisée en deux comme le voile du sanctuaire a été divisé. Vous allez maintenant être vulnérables et faibles et les nécessiteux. Vous saurez enfin que vous n'êtes rien sans moi. Les dés sont jetés.
(Définition de dés sont jetés: passé le point de non-retour)
Pour mon gardien et mon fidèle reste, je vous le dis, Mes avertissements dans ce pays viennent de se terminer. Il est un peu plus parler de repentance. Les jugements sur vous tomberont comme des dominos, et ne s'arrêteront pas jusqu'à ce que Ma Parole soit remplie. Sur ce, je promets et je reste toujours fidèle à ma parole. Vous ne devez pas cesser de prier pour vous plus de foi, de discernement et de sagesse en ces temps. Priez pour tous vos proches pour la direction et d'orientation et de paix qui ne vient que par moi dans les tempêtes à venir approchent à grands pas. Ne vous arrêtez pas d'intercéder pour les perdus, ceux consacrés à l'obscurité. Priez pour avoir le courage de se tenir au milieu de la terreur qui règne.
Ton peuple sera bientôt dépouillés de leurs libertés et de leurs conforts. Votre dictateur sera exposée très bientôt pour qui il est vraiment et qui il représente encore plus que ce qu'il a déjà fait. Vos droits en tant que citoyens de base sera remise en question et en danger. Vous serez face à une opposition beaucoup plus que l'on vous dit que vous n'aurez pas la nourriture pour vos familles moins de vous conformer à ce système bête que j'ai le droit de dominer pendant un certain temps. N'ayez pas peur! Et ne pas succomber à la pression. Vous serez traités avec mépris par les dissensions et vos dirigeants. Tenez bon! Tenir dans la lumière de Mon amour et mes dispositions. Vous n'êtes pas de ce monde! Vous appartenez à mon royaume, et mon royaume régnera pour toujours et à jamais! Rappelez-vous ceci toujours. Réjouissez-vous de la journée approche rapidement où que vous vous joindrez à d'innombrables autres saints Mon repas banquet, le Consumation Marraige de l'Époux et de l'Épouse. Tout le ciel attend avec impatience ce jour glorieux! Je vous le dis en mon précieux choisi, regardez! Votre rachat draweth proche!
Galates 6:7
7 Ne vous y trompez Dieu ne se moque pas: car ce que l'homme aura semé, il le moissonnera aussi.
Luc 12:48
48 Mais celui qui ne savait pas, et a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. Car celui qui est beaucoup donné, il sera beaucoup demandé: et à qui l'on a beaucoup, de lui ils vont demander plus.
Luc 21:28
28 Et quand ces choses commenceront à arriver, regardez en haut, et levez vos têtes, parce que votre rédemption approche.
www.IAmCallingYouNow.blogspot.co.uk
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 1