Il est vrai que je viens vous demander compte de chaque administrateur, ce que j'ai confié à l'un...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il est vrai que je viens vous demander compte de chaque administrateur, ce que j'ai confié à l'un...

Il est vrai que je viens vous demander compte de chaque administrateur, ce que j'ai confié à l'un... Empty Il est vrai que je viens vous demander compte de chaque administrateur, ce que j'ai confié à l'un...

Message  sylvia Mar 13 Nov 2012 - 7:09

La Lumière de Marie

31 octobre 2012

"De l'Univers une lumière surgira ..."

(Notre Seigneur Jésus-Christ) Mon bien-aimé: LA RENAISSANCE DE MA PAROLE ARRIVERA EN UN INSTANT, après la purification. TOUT COMME CHAQUE JOUR LE SOLEIL SE LÈVE, ainsi je ARRIVER AVANT TOUTE L'HUMANITÉ.

Je viendrai demander mon royaume; ce qui est à moi, à moi il reviendra.

Il est vrai que j'ai donné aux êtres humains de l'administration de la Création.

Il est vrai que je viens vous demander compte de chaque administrateur, en particulier pour ce que j'ai confié à l'un ou à l'autre.

Ma venue ne restera pas silencieuse, bien au contraire: tout ce qui existe SAURA QUE LE ROI DU CIEL ET DE LA TERRE descend avec puissance et majesté, avec mes LEGIONS FIDÈLES QUI FONT DE LA CRÉATION SHAKE.

Bien-aimé, celui qui limite l'expansion de ses facultés n'est pas un bon administrateur, ni celui qui lui-même distance de Ma Parole afin de ne pas être obligé de changer.

Ceux qui sont loin de moi abondent, mais devant moi, ils n'arrivent pas sans avoir d'abord à prendre conscience de leur distance, et jusqu'à ce qu'ils aient le désir ardent d'être près de moi, et de vivre cet instant consciemment.

L'humanité est ténébreuse, l'inconscience de l'homme appauvrit son cœur, son esprit réduit et ternit ses pensées.

Bien-aimés: VOUS ETES DANS L'INSTANT OU LE NIVEAU DE CONSCIENCE DE CHACUN DE VOUS SUR TOUT CE QUI EST EN COURS VA ATTEINDRE l'ascension spirituelle ou la stagnation spirituelle, vous obligeant à prendre une décision entre bien ou le mal.

Je donnerai Ma Grâce pour ceux qui sont à moi, et envoyer leurs Protecteurs pour les guider, mais ceux qui se rétractent spirituellement, des partisans du mal ne Me permettront pas de le faire.

Dans l'obscurité, vous pouvez, si vous le souhaitez, trouver un rayon de lumière et sortir de l'obscurité. Au contraire, dans la lumière où vous ne trouverez pas les ténèbres, mais plus de Lumière qui vous mènera à profiter de la véritable Union de Ma Maison.

MES appels SONT ENCOURAGEMENT POUR LES COMBATTANTS et persévérants, la discorde pour ceux qui vivent dans les ténèbres et la confusion chez CEUX QUI CROIENT faire DE LEURS BIENS LE DERNIER MOT.

From My Heart cette révélation est né dans ces instants et les restes dans un présent continu avant moi.

Je suis ton Dieu, le même que HIER, AUJOURD'HUI ET TOUJOURS,

Celui qui prêche la vérité et est AMOUR, seul l'amour.

Mes chers enfants, cette Parole est révélée par My My Prophète et guider l'humanité. Cette révélation est fusionnée à Ma Maison et s'engage à My People, qui acceptent Mes préceptes et vibrer dans mon Syntonie.

MA PAROLE EST LA MEME QUE HIER, AUJOURD'HUI ET TOUJOURS.

J'ai des enfants qui sont variables, en un instant, ils sont mes fidèles, dans l'autre, ils ne sont pas, selon ce que les places mondiales en face d'eux.

Ma Miséricorde est toujours la même pour tous, Ma Justice est la même pour ceux qui la méritent.

Enfants bien-aimés:

Ni la nature, ni le soleil, et ni les animaux ne seront comme avant, ni homme lui-même ne sera comme il l'était hier. Tous ceux qui existent ne se reconnaitront pas mutuellement. ... Les mauvaises herbes ne peuvent pas coexister avec le blé.

Celui qui M'est fidèle, LAISSEZ CE QU'IL FAUT POUR ME SUIVRE, celui qui n'est pas prêt à prendre sa propre croix et se sacrifier et Me L'OFFRIR, SERA PERDU SUR LE CHEMIN.

Bien-aimés:

Priez pour Taiwan.
Priez pour le Japon.
Priez pour les Etats-Unis.

Maintenir l'unité, l'unité peut être mon même afin que rien ni personne ne vous sépare de moi.

Vous souffrirez plus des catastrophes naturelles fréquentes.

MON AMOUR EST PUISSANT POUR CELUI QUI, AVEC LA FOI, garde-moi de présenter dans sa vie.

De l'Univers une lumière surgira qui fera trembler l'homme sans foi. Restez où vous êtes, Mes messagers va vous aider.

Ma paix est avec vous tous.

Votre Jésus.

HAIL MARY PLUS PURE, conçue sans péché.
www.RevelacionesMarianas.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas