Pourquoi venir à la fin du monde ? Pour qui ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Janvier 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi venir à la fin du monde ? Pour qui ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Janvier 2002)

Aller en bas

Pourquoi venir à la fin du monde ? Pour qui ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Janvier 2002) Empty Pourquoi venir à la fin du monde ? Pour qui ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Janvier 2002)

Message  Invité Mer 14 Nov 2012 - 5:15

Pourquoi venir à la fin du monde ?
Pour qui ?
Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Janvier 2002

"J.N.S.R." : "Mon Dieu, à la Messe de ce jour j'ai entendu Ton Prêtre dire que Tu ne viendras qu'à la fin du Monde. Alors, si Tu reviens dans plusieurs centaines d'années pour voir tout détruit, où est Ta Parole ?"

Dans Saint Matthieu (24) "L'Avènement du Fils de l'Homme sera manifeste" :
26 Si donc on vous dit : le voici au désert, n'y allez pas; le voici dans les retraites, n'en croyez rien.
27 Comme l'éclair en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'Homme.
28 Où que soit le cadavre, là se rassemblent les vautours.

JÉSUS :

Mon enfant, pourquoi vous donne-t-on encore cette nourriture dans Mon Église ? Le Fils de l'Homme a dit à Dozulé qu'Il revient en Gloire. Je l'ai dit à Madeleine, dans Mon église, devant son Confesseur.

Seriez-vous tous décidés à juger votre Seigneur
comme Il le fut déjà à son premier Avènement ?

Aujourd'hui Ma Parole est encore bafouée, déformée.
Je suis triste à cause du manque de Foi.

Les cadavres sont ceux qui renient Ma Parole en la déformant.

Il y a tellement de confusion qu'il est évident que les vautours sont déjà repus et satisfaits par la mauvaise parole qui sort de la bouche de tous ces cadavres.

Leur discours, leur information, sont une mauvaise nourriture qui ne donne joie et satisfaction qu'aux rapaces qui l'attendent pour la déchirer et la projeter en l'air pour contaminer Mes pauvres enfants.

Il n'y a pas plus mort
que celui qui déforme Ma Parole de Vie.

Respectez Ma Parole de Vie.
Lisez les Évangiles.

Et voici que Je viens.
Amen, viens, Seigneur JÉSUS.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum