Sur la possibilité du châtiment après l’Avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sur la possibilité du châtiment après l’Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur la possibilité du châtiment après l’Avertissement

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010 - 3:19

« Par Ma Puissance, Je vais ouvrir les yeux des hommes pour qu’ils voient, de Mon Regard, ce qu’ils ont fait. Beaucoup vont alors revenir vers Moi. Ce feu purificateur sera si fort que la terre se renouvellera à partir de ce moment-là. Prie pour que cela arrive vite… Je viens vous sauver…Après cette purification, les hommes prendront le chemin de Dieu, les méchants qui veulent rester les proies de satan s’en iront. Et il n’y a aura pas le châtiment annoncé si les hommes persévèrent dans le Bien. Pour cela, ils recevront la force de Mon Esprit Saint dans cette seconde Pentecôte que Je vous ai prédite » (extrait du message donné le 23 mai 2000 à Françoise, page 30, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).




« La croix signifie que tous les chrétiens doivent demeurer unis et ne pas écouter d’autre doctrine que la doctrine catholique. Les lumières signifient que l’Avertissement qu’il y aura dans le ciel avant que le Seigneur n’envoie le Châtiment qu’Il tient prêt pour tous ceux qui n’auront pas voulu prêter attention à tous les avertissements du ciel. La lune sur le sol signifie que les astres s’écraseront sur la terre. L’illumination du Pré Neuf signifie que la terre s’illuminera dans le monde entier : ceux qui ne se trouvent pas alors avec le Seigneur (en état de grâce) ne pourront pas résister à l’extraordinaire intensité de cette lumière et mourront. Les bougies et la tunique blanche signifient qu’à cet instant précis Jésus apparaîtra resplendissant à tous ceux qui seront emplis de Dieu et de sa Très Sainte Mère : ce sera la seconde Venue de Jésus sur la terre » (extrait du message donné le 19 juin 1981 à l’Escorial, pages 18 et 19, de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1992-1998) »).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur la possibilité du châtiment après l’Avertissement

Message  Marlène le Dim 11 Juil 2010 - 8:46

@ Joannes Maria

Peut-être que c'est moi qui n'y comprends rien, auquel cas, je m'excuse. Mais je crois qu'il est plus facile pour tous, que vous regroupiez vos posts et nouveaux sujets par thème. Par exemple, ce nouveau sujet ne devrait-il pas être sur le fil de l'Avertissement et du Grand Miracle? J'avoue que je ne suis pas encore très experte, il est possible que je me trompe. Merci.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur la possibilité du châtiment après l’Avertissement

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010 - 8:54

Je cru bon de le mettre ici, car cela concerne davantage le châtiment et pas l'Avertissement et le grand miracle, selon le titre du sujet, si je suis cohérente.

Mettre mes posts à l'endroit qu'il convient n'est pas toujours aisé pour moi, je vous l'avoue.

En particulier il me semble qu'un forum "apparitions" serait le bien venue, car dès lors que l'on veut faire part d'une apparion ou d'un élément lié à celle-ci, il faut soit poster dans "prophéties en vrac" soit dans "Le Ciel et le merveilleux"...ce qui en réalité n'est pas très adéquat et approprié.

Merci par avance de me donner votre avis. Je voulais en parler d'ailleurs aux respnsables, qu'en pensez-vous, qu'est-il le plus judicieux de faire ?

Bien amicalement en Jésus et Marie.

JM.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum