le travail du dimanche...c'est le blasphème qui met l'Enfer sur la Terre. (Marie Julie Jahenny)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le travail du dimanche...c'est le blasphème qui met l'Enfer sur la Terre. (Marie Julie Jahenny)

2 participants

le travail du dimanche...c'est le blasphème qui met l'Enfer sur la Terre. (Marie Julie Jahenny)  Empty le travail du dimanche...c'est le blasphème qui met l'Enfer sur la Terre. (Marie Julie Jahenny)

Message  sylvia Mer 14 Nov 2012 - 15:34

Notre-Dame laisse entendre ses plaintes à Marie-Julie :

« Mes enfants, dans ce temps malheureux, les jours d'abstinence ne sont plus gardés. »

« Mes enfants, le travail du dimanche fait des progrès tous les jours. »

« Mes enfants, c'est le blasphème qui met l'Enfer sur la Terre. »

« Mes enfants, ma plainte dernière, celle qui met le glaive à l'entrée des cœurs ! Je me plains du clergé... Mes victimes, serviteurs et servantes, J'ai bien de la peine pour le clergé ; c'est pour Moi la plus grande peine car, pour ceux là les pardons sont difficiles à obtenir. La vie du prêtre est si élevée en grâces, les dons qu'il possède sont si puissants que, s'ils étaient connus tout le monde se prosternerait à leurs pieds et qu'on ne leur parlerait qu'avec un même respect que si on parlait à Mon Fils. »

Marie-Julie : « C'est vrai, bonne Mère, mais la dignité du prêtre n'est plus respectée. »

La Sainte Vierge : « Mais, Ma fille, beaucoup ne savent pas se respecter eux-mêmes ; paroles qui déchirent le Cœur du Souverain Prêtre ! Mes enfants, Je vois, que l'esprit faiblit chaque jour. La pensée du temps présent rend difficile le choix, le côté qu'ils préféreront suivre. Mes enfants, beaucoup de pasteurs ne sont plus, comme plusieurs de nos prêtres, résolus à mourir dans leur honneur et leur saint ministère. On ne connaît plus la vraie royauté des âmes de nos pères ; chez la plus grande partie, les pensées, l'opinion sont pour ceux qui gouvernent aujourd'hui ce pauvre pays. »

La Sainte Vierge pleure en disant ces paroles. Elle continue encore :

« Que de honte avant longtemps sur la famille sacerdotale. Que de déshonneur par le renversement de la foi et l'attache aux lois de ces malheureux du centre qui fait tant de mal et qui veut faire de la demeure de Mes Saints un théâtre, place de l'Enfer de l'abomination. Mes enfants, il n'y a pas que nos prêtres, les Évêques, le plus grand nombre est de ce côté ; il n'y en a guère de l'autre, si guère, si guère qu'il ne faut qu'une seconde pour les nommer tous. »
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

le travail du dimanche...c'est le blasphème qui met l'Enfer sur la Terre. (Marie Julie Jahenny)  Empty Re: le travail du dimanche...c'est le blasphème qui met l'Enfer sur la Terre. (Marie Julie Jahenny)

Message  Admin Mer 14 Nov 2012 - 15:39

@ Sylvia :

Ce Message est important !

10 sur 10 !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin