Seuls M’entendent ceux qui ont fait en eux le silence
2 participants
Page 1 sur 1
Seuls M’entendent ceux qui ont fait en eux le silence
Seuls M’entendent ceux qui ont fait en eux le silence. Jésus à un prêtre et pour Ceux qui veulent Tout pour Lui
Jésus destine ce message à toute personne qui veut ENTRER en INTIMITÉ véritable avec son Cœur.
======
« Je ne suis pas un tortionnaire, ni un être inexorable.
Ah ! Si l’on agissait avec Moi comme avec quelqu’un de vivant, de proche et d’aimant ! Je voudrais être l’Ami de tous, mais combien peu Me traitent en Ami ! Ils Me jugent et Me condamnent sans Me connaître !
Je suis biffé de leur horizon. Je n’existe pratiquement pas pour eux et pourtant je suis là, ne cessant de les combler de toutes sortes de bienfaits sans qu’ils s’en doutent. Tout ce qu’ils sont, tout ce qu’ils ont, tout ce qu’ils font de bien, c’est à Moi qu’ils le doivent.
Seuls M’entendent ceux qui ont fait en eux le silence.
Silence des démons intérieurs qui s’appellent l’orgueil, l’instinct de puissance, l’esprit de domination, l’esprit d’agressivité, l’érotisme sous une forme ou sous une autre qui obscurcit l’esprit et endurcit le cœur.======
« Je ne suis pas un tortionnaire, ni un être inexorable.
Ah ! Si l’on agissait avec Moi comme avec quelqu’un de vivant, de proche et d’aimant ! Je voudrais être l’Ami de tous, mais combien peu Me traitent en Ami ! Ils Me jugent et Me condamnent sans Me connaître !
Je suis biffé de leur horizon. Je n’existe pratiquement pas pour eux et pourtant je suis là, ne cessant de les combler de toutes sortes de bienfaits sans qu’ils s’en doutent. Tout ce qu’ils sont, tout ce qu’ils ont, tout ce qu’ils font de bien, c’est à Moi qu’ils le doivent.
Seuls M’entendent ceux qui ont fait en eux le silence.
Silence des préoccupations secondaires, des soucis abusifs, des évasions stériles.
Silence des dispersions inutiles, de la recherche de soi-même, des jugements téméraires.
Mais cela ne suffit pas. Il faut encore désirer que Ma pensée pénètre ton esprit et s’impose doucement à ton intellect.
Surtout pas d‘impatience, pas de forcing... mais beaucoup de décontraction et de disponibilité, avec la bonne volonté totale de garder Ma Parole et de la mettre en œuvre.
Elle est semence de vérité, de lumière, de bonheur. Elle est semence d’éternité qui transfigure les choses et les gestes les plus humbles de la terre.
Quand on l’a assimilée, savourée, profondément goûtée, on ne saurait en oublier la valeur et le goût… on en comprend tout le prix et on est prêt à lui sacrifier bien des accessoires qui paraissent nécessaires. »
JÉSUS à GASTON COURTOIS
Quand le Seigneur parle au cœur,
Médiaspaul & Éditions Paulines, 11e édition, 1991, p. 21-22
Quand le Seigneur parle au cœur,
Médiaspaul & Éditions Paulines, 11e édition, 1991, p. 21-22
nanou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Seuls M’entendent ceux qui ont fait en eux le silence
@ Nanou :
Chère Nanou du Coeur de Jésus,
Un mille pour ce Message très important !
En effet, combien de personnes n'entendent pas le Ciel parler en elles parce qu'elles sont trop indisciplinées ou encore parce qu'elles sont incapables de faire le silence en elles ?
Et pourtant le silence est d'Or et la parole est d'Argent !
L'Administrateur
Chère Nanou du Coeur de Jésus,
Un mille pour ce Message très important !
En effet, combien de personnes n'entendent pas le Ciel parler en elles parce qu'elles sont trop indisciplinées ou encore parce qu'elles sont incapables de faire le silence en elles ?
Et pourtant le silence est d'Or et la parole est d'Argent !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
Le Père Gaston Courtois a écrit ce petit livre intitulé Quand le Seigneur parle au coeur qui est d'une richesse incroyable !
Ce livre a été ré-édité près de 20 fois, je crois !
C'est un compendium des Paroles données par Jésus au Père Courtois lors de ses longues Adorations au Très Saint Sacrement !
L'Administrateur
Le Père Gaston Courtois a écrit ce petit livre intitulé Quand le Seigneur parle au coeur qui est d'une richesse incroyable !
Ce livre a été ré-édité près de 20 fois, je crois !
C'est un compendium des Paroles données par Jésus au Père Courtois lors de ses longues Adorations au Très Saint Sacrement !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20