Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours sur terre juste avant l'Avent et Noël
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours sur terre juste avant l'Avent et Noël

Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours sur terre juste avant l'Avent et Noël  Empty Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours sur terre juste avant l'Avent et Noël

Message  sylvia Jeu 15 Nov 2012 - 8:00

9 Novembre 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, que vous vous souvenez les saints du ciel et les âmes du purgatoire, vous pensez à la fin de votre vie. Même le cycle des saisons montre un cycle de vie où la nature montre des plantes qui meurent à cause du froid. Novembre est un bon mois pour méditer sur vos derniers jours sur terre juste avant la célébration de l'Avent et de Noël. C'est un bon moment pour faire un compte rendu de votre année de progrès spirituel. Vous devez vous demander si vous avez trouvé mieux, en restant le même, ou êtes-vous retombés.

Mes fidèles doivent continuer à s'améliorer dans leur foi chaque année parce qu'ils ont besoin de tendre vers la perfection. Vous devez montrer votre amour pour moi en assistan tà la messe, quand vous le pouvez, la confession fréquente, et vos prières quotidiennes. Vous avez aussi besoin de montrer votre amour pour votre prochain pour les aider par vos prières, des dons et de bonnes actions. Quand vous me répondrez à votre jugement, vous aurez besoin de faire un compte rendu de la façon dont vous avez aimé votre prochain. En suivant mes commandements et en aidant votre voisin, vous serez prêts pour votre jugement, je vais ouvrir les portes du ciel pour vous. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous venez d'être témoin des dommages terribles de l'ouragan et la tempête de sable neige les plus recents dans la même zone le long de la côte Est. Beaucoup de gens souffrent dans le froid, sans électricité et peu de chaleur, de nourriture, d'eau et d'essence. C'est une chose d'être testés avec la perte de vos besoins physiques des tempêtes, mais ce sera autre chose à souffrir la persécution lors de votre revue spirituelle.

Les chrétiens et les patriotes sont les nouveaux objectifs de l'unique peuple au monde qui voient mes fidèles comme une menace à leur nouvel ordre mondial. Vous visualisez une persécution de vos libertés religieuses lorsque votre gouvernement essaie de forcer les institutions catholiques à violer leur foi en étant obligés de fournir la pilule contraceptive et des dispositifs. Vos impôts paient pour les avortements. Vos lois contre les crimes haineux ne veulent pas que vous appelez péchés les actes homosexuels, mais ils sont vraiment abominations à mes yeux.

Certaines personnes ont même des remises d'exonérations fiscales de leur église pour soutenir le candidat républicain à la présidentielle. La persécution ultime viendra où les autorités tenteront de forcer les puces obligatoires dans le corps lors dela loi des soins de santé. Refuser de prendre des puces dans le corps, même sous peine de mort, parce que les puces peuvent contrôler votre libre arbitre comme un robot. Votre persécution mettra en danger votre vie à un point que vous aurez besoin de venir à mes refuges de protection.

Soyez prêts à quitter votre domicile dans un court laps de temps lorsque je vous avertirai. Priez pour le calme et la confiance en mon aide afin que vous puissiez éviter les méchants qui essaieront de vous tuer. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas