Apparitions de Marie et Jésus à Brindisi au voyant Mario d'Ignazio.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Apparitions de Marie et Jésus à Brindisi au voyant Mario d'Ignazio.

2 participants

Aller en bas

Apparitions de Marie et Jésus à Brindisi au voyant Mario d'Ignazio. Empty Apparitions de Marie et Jésus à Brindisi au voyant Mario d'Ignazio.

Message  sylvia Dim 18 Nov 2012 - 14:16

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION ET DE JÉSUS
au voyant Mario d’Ignazio à (Brindisi, Italie) Présentation de Mario – Première partie

Au voyant Mario d’Ignazio à Brindisi, Italie (Contrada Santa Teresa) depuis le 5 août 2009 ; actuellement chaque 5 du mois.

Mario (25 ans à l’époque) eut sa 1ère apparition le 5 août 2009 sur un olivier dans la cour de sa maison.

Une colombe de lumière voletait autour de la poitrine de Marie, qui s’est présentée à lui comme la Mère de Dieu, Médiatrice de toutes les grâces.

Elle désirait être invoquée par tous comme la Vierge de la Réconciliation, Reine Mère de l’Espérance, Médiatrice de toutes grâces, et que son image soit diffusée partout. Et Elle lui délivre son 1er message (dont une longue partie doit rester secrète).

« Fils, le monde s’éloigne jour après jour des voies du Seigneur, pour suivre les traces du Malin. Fais pénitence et prie pour la conversion des pécheurs (…) Prie et fais prier beaucoup particulièrement mon cher Rosaire.

Tu seras mon porte-parole et confident (…). Les opérateurs de la Bête se lanceront contre toi et te persécuteront mais sans succès(…).

Les messages que le Ciel te donnera, tu devras les répandre pour le bien des âmes, pour leur guérison. Des messages de vie et d’espérance pour une humanité nouvelle.

A travers eux surviendra une grande renaissance spirituelle du monde. Moi la Mère du Ciel, je viens ici pour exhorter encore une fois l’humanité au repentir avant qu’il ne soit trop tard.

Ce que je vais te dire maintenant restera un secret que tu ne devras jamais révéler à personne (… le secret).

Tu conserveras dans ton cœur ce secret que je t’ai révélé, tu le mettras sous scellés.

Je te demande d’accueillir en ce saint lieu les fidèles qui arriveront d’une manière spéciale chaque vendredi, où je désire qu’on prie le Rosaire au pied de cet olivier que je déclare aujourd’hui sacré.(…).

Nombreuses seront les grâces que je concéderai à ceux qui viendront avec la foi et l’humilité d’esprit. Jardin bénit de mon divin Fils Jésus, ce lieu sera ma demeure sur terre et les gens qui viendront ici trouveront grâce et consolations. »

La Vierge l’a béni et embrassé (vraiment embrassé !). Un second secret – dont Mario dit qu’il est très fort et parle aussi du Vatican – lui fut communiqué le 28 avril 2011 pour être rendu public le 28 mai et le 5 juin 2011.

Il arrive qu’au cours des réunions de prière des phénomènes solaires se produisent. Parfois Mario reçoit l’Eucharistie. Marie se plaint que l’Eucharistie n’est pas comprise, que nous l’avons réduite à un symbole.

Le front de la statue de N.D. de Fatima a exsudé du sang (humain : il a été analysé). Cette statue, placée dans le petit oratoire en mai 2010, a également exsudé de l’huile parfumée.

La Vierge Marie a donné plusieurs grâces de guérisons extraordinaires.

Le 5 janvier 2011, Marie a montré à Mario un tremblement de terre et une cité entièrement détruite en annonçant un danger nucléaire : deux mois plus tard, le 11 mars, eut lieu le tsunami au Japon.

Les apparitions de Jésus ont commencé peu après celle de Marie, en août 2009, lui disant qu’Il allait créer un vide autour de lui afin d’être son seul Enseignant, son seul Guide.

Ses messages portent sur la Seigneurie du Christ sur l’Univers, l’adoration et la réparation eucharistiques, la dévotion aux saintes plaies et à son Sacré Cœur.

Une croix de la Rédemption a été élevée à sa demande à l’entrée de la cour.

SOURCE: Extraits des articles de Stella Maris No. 494 et No. 495 de sept. et oct. 2012, sur l’entretien du 3/06/2012 accordé par Mario aux envoyés de la revue.
http://it.gloria.tv/?media=283279.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie et Jésus à Brindisi au voyant Mario d'Ignazio. Empty Re: Apparitions de Marie et Jésus à Brindisi au voyant Mario d'Ignazio.

Message  Admin Dim 18 Nov 2012 - 20:48

@ Sylvia :

Un autre gros merci pour cet incontournable Message du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61357
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum