Concernant les posts liés aux apparitions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Concernant les posts liés aux apparitions

Concernant les posts liés aux apparitions Empty Concernant les posts liés aux apparitions

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010 - 10:22

Chers responsables,

Lorsque l'on veut évoquer une apparition ou donner des éléments liés à une apparition, le posteur ne dispose que de deux possibilités :

"le Ciel et le merveilleux"
"Les prophètes et prophéties en vrac"

J'avoue que pour ce qui me concerne cela reste difficile de savoir véritablement où il est le plus juste de poster...car en toute rigueur beaucoup de posts liés aux apparitions n'ont pas leur place à ces endroits.

Peut-être avez-vous prévu les choses ainsi pour évitez les discussions à caractère polémiques...???

Pourquoi le forum sur medj est-il fermé? Est-il en construction ?

Merci par avance.

JM.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les posts liés aux apparitions Empty Re: Concernant les posts liés aux apparitions

Message  Octo le Dim 11 Juil 2010 - 13:54

@ Joannès Maria :

Bientôt, je compte ouvrir un sous-Forum dans "Messages et Apparitions" intitulé "Théologie liée à la Fin des Temps".

Donc, tous les termes et tous les sujets théologiques liés à la Fin des Temps seront localisés dans ce sous-Forum.

Et vous, avez-vous des propositions claires à me soumettre ?

Joannes Maria a écrit:Pourquoi le forum sur medj est-il fermé? Est-il en construction ?

Bientôt, il sera ouvert ! Soyez patiente svp !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Concernant les posts liés aux apparitions Empty Re: Concernant les posts liés aux apparitions

Message  Invité le Dim 11 Juil 2010 - 14:41

merci de votre aimable et gentille réponse habituelle...c'est une très bonne idée à mon sens pour la théologie sur la fin des temps, surtout qu'il y aura quelques articles qui sont déjà tout prêts à transférer à mon humble avis...qui iront mieux dans ce forum, tel les articles sur le millénarisme, ou encore la démonstration peut être passée inaperçue à partir de LG 48 qui distingue clairement "fin des temps" et "fin du monde" c'est vraiment un scoup, si vous y regardez de plus prêt, le Seigneur m'avait beaucoup aidé pour avoir ces lumières...j'ai fais beaucoup de travail personnel sur le sujet depuis quelques années déjà (c'est déjà tout prêt sur mon pc)...ayant par ailleurs fait des études en théologie...avec une passion pour l'enseignement de la Sainte Eglise, Corps mystique du Christ.

Pour revenir à notre sujet, je parlais surtout des apparitions mariales en général (reconnues ou en voie de reconnaissance) ou encore de Notre Seigneur ou de Saint Joseph et des saints...à moins que vous ne pensiez que cela prête à polémique.

Concernant Medj, je suis très patiente (comme âme), c'était une simple curiosité.

Avez vous lu mon message au sujet des CDs de Fabienne Guerrero ?

Dans le Coeur de tendresse de Jésus et de Marie.

JM.
Anonymous
Invité
Invité