En attente du meilleur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En attente du meilleur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 2002)

En attente du meilleur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 2002) Empty En attente du meilleur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 2002)

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 14:19

En attente du meilleur

Message de Jésus à J.N.S.R. le Jeudi 24 Janvier 2002
Saint François de Sales

JÉSUS :

Je viens te dire de t'armer de courage et de voir les choses avec Mes yeux.

Ton Dieu, qui vous aime, ne fera rien sans Son Amour. Ne voyez pas une punition de Dieu dans ce qui vous arrive ou vous arrivera.

Même si vous avez manqué à vos devoirs,
c'est vous seuls qui allez le constater, vous en faire violence
afin de ne plus recommencer, et vous accuser de cette faute
afin de recevoir Mon Pardon.

Bien sûr que vous passerez par Mon Église !
Je vous l'ai déjà dit :
elle reste, même avec ses imperfections actuelles,
Mon Église.

Ses imperfections, Je les changerai avec Ma Miséricorde. En votre monde, rien n'est parfait, mais cela n'enlève pas la valeur de chaque chose à Mes yeux : l'homme, si imparfait soit-il, est Mon enfant; et Mon institution est sortie de Mon Saint Coeur.

Le Temps de la Terre est devenu tel que le spectateur inconscient voit et ne peut juger, car tout cela le dépasse et il y a en lui ce désir de laisser sa place comme l'homme d'État fatigué, impuissant et qui ne peut plus rien faire. Car rien ne s'est déroulé comme il le prévoyait lors de sa nomination. Alors il attend qu'un autre homme d'État lui succède et il va lui souhaiter bonne chance sans avoir aucune idée de ce qu'il pourra faire mieux que lui.

Car tout va mal sur cette Terre qui se recouvre de ténèbres...

Et Moi, Je vous dis :

Voilà que Je viens faire toute chose nouvelle, et Mon temps n'est plus celui dans lequel vous vivez comme des robots attendant le pire et non le meilleur.

Car toutes les promesses des hommes sont comme le vent qui se déchaîne, arrache et détruit tout sur son passage. Il s'appelle ouragan, il s'appelle cyclone, il s'appelle typhon, et devant lui l'homme impuissant n'a qu'une chose à faire : essayer de se protéger jusqu'à-ce qu'il passe en laissant derrière lui les dégâts de sa violence. Ensuite, il reconstruira sur ces ruines... en attendant le prochain déchaînement de ce vent fou.

Voyez-vous, vous êtes en attente du pire et non en attente du meilleur.

Vous êtes certains que le désastre existe
pour le vivre et l'avoir déjà vécu.

Mais vous n'êtes jamais certains que JE VIENS
car depuis longtemps J'ai laissé Ma Terre sans Ma Présence visible et manifeste
et vous croyez que Je vous ai abandonnés.

N'est-ce pas vous qui M'avez abandonné ?

Ayez Confiance en votre Dieu de Miséricorde.

Et voici que Je viens.
Amen, viens Seigneur JÉSUS !

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En attente du meilleur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 2002) Empty Re: En attente du meilleur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 2002)

Message  eric deschamps Lun 19 Nov 2012 - 22:05

Ca tombe bien

Merci LucJos

Le texte dit:

comme l'homme d'État fatigué, impuissant et qui ne peut plus rien faire. Car rien ne s'est déroulé comme il le prévoyait lors de sa nomination. Alors il attend qu'un autre homme d'État lui succède et il va lui souhaiter bonne chance sans avoir aucune idée de ce qu'il pourra faire mieux que lui.

Voilà ce qui se passe au Québec en ce moment. On change de Maire et on croient que tout est régler.

Seigneur

que ton Règne vienne dans le Coeur de tout tes Enfants

Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

En attente du meilleur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 2002) Empty Re: En attente du meilleur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 2002)

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 16:19

Bonjour Eric,

Tout se passe de la même manière pratiquement partout dans le monde !

La plupart des hommes détenant le pouvoir (financier, politique, économique,...) n'ont pas su utiliser celui-ci au profit de la collectivité de leur pays, mais ont aussi causé de graves dommages aux économies des pays pauvres, et aussi aux droits les plus élémentaires de leurs habitants.

Mais, ils ne sont pas seuls responsables, car même les simples citoyens des pays riches se soucient très peu, sauf exceptions, des difficultés, terribles parfois, auxquelles sont confrontés nos frères d'Afrique, par exemple.
"Aimez-vous les uns et les autres."
... nous sommes loin de faire ce que Jésus demande.

FAITES ET JE FERAI, nous dit Jésus !

Anonymous
Invité
Invité

Message  eric deschamps Mar 20 Nov 2012 - 23:34

Bonjour mon très cher ami LucJos

J'écrit:
lui succède et il va lui souhaiter bonne chance sans avoir aucune idée de ce qu'il pourra faire mieux que lui.

tu écrit:
des hommes détenant le pouvoir (financier, politique, économique,...) n'ont pas su utiliser celui-ci au profit de la collectivité de leur pays...

Vois-tu la différence ?

tu écrit:
Tout se passe de la même manière pratiquement partout dans le monde !

Justement ! le problème n'est pas un homme comme tel ni un pays, mais bien l'argent ( le système).

que se soit au Quebec, en Russie, aux Usa ou en Irak, elle fait des jaloux. ( des pertes humaines)

On ne peut servir deux Dieu. (faites)

Jésus, s’en viens changer cela, soyez en assuré.(jnsr: Ne voyez pas une punition de Dieu dans ce qui vous arrive ou vous arrivera.)

Merci Seigneur d'écouter ma prière.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps