saint Pierre durant ma Passion M’a renié par trois fois. Il s’est repenti et je l'ai pardonné
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

saint Pierre durant ma Passion M’a renié par trois fois. Il s’est repenti et je l'ai pardonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mar 20 Nov 2012 - 11:34

Jésus annonce que Pierre le reniera - Père Melvin – Lundi 19 novembre 2012 … ai donné et mon Corps et mon Sang … pour commencer leur transformation

Nouvelles données par Père Melvin

Je vous reparle du site webOur Lady of P.E.I., que vous pouvez visiter en tapant « www.ourladyofpei.com » dans la case de recherche de Google. Un grand ami à moi, qui habite près de New York, a monté ce site et le tient à jour. Le service PayPal offert sur ce site permet, par carte de crédit, de faire un don, d’acheter des livres ou d’inscrire des personnes dans le Livre du souvenir. Presque chaque jour des gens utilisent ce moyen pour payer ce qu’ils veulent. Veuillez visiter le site et voir ce que vous pouvez faire. PayPalfonctionne à partir de n’importe quel pays.

Traduction : RF

Jésus annonce que Pierre le reniera

On peut lire ceci dans l’Évangile de saint Marc (14.27-31) :

Jésus dit à ses disciples : « Vous allez tous m'abandonner, car on lit dans les Écritures : " Je tuerai le berger, et les moutons partiront de tous côtés". Mais, ajouta Jésus, quand je serai de nouveau vivant, j'irai vous attendre en Galilée. » Pierre lui dit : « Même si tous les autres t'abandonnent, moi je ne t'abandonnerai pas. » Alors Jésus lui répondit : « Je te le déclare, c'est la vérité : aujourd'hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, toi, tu auras prétendu trois fois ne pas me connaître. » Mais Pierre répliqua encore plus fort : « Je ne prétendrai jamais que je ne te connais pas, même si je dois mourir avec toi. » Et tous les autres disciples disaient la même chose.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je souffre beaucoup, mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de la terre, quand vous me reniez. Voyez ce qu’a fait mon grand ami saint Pierre durant ma Passion : il m’a renié par trois fois. Il s’est repenti cependant de ses gestes, et je lui ai pardonné. Il n’a plus jamais rien fait de tel par la suite. Vous ne comprenez pas vraiment à quel point je suis blessé quand vous commettez le péché.

À cause de vos fautes, je revis ma Passion et ma Mort. Je vous appelle, mes frères et mes sœurs, à m’invoquer chaque jour afin d’obtenir les grâces et la force qu’il faut pour éviter le péché et me suivre. Le péché, vous le savez, est une offense envers Dieu qui vous a créés et vous maintient en vie tous les jours. Vous devez marcher avec moi et faire ce que je vous ai dit, et non ce que le monde vous dit. Le monde suit souvent le sentier du malin. Ceux qui me suivent font ce qui est bien et bon,et ils seront bénis et comblés de paix. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut