Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre Empty Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre

Message  sylvia Mar 20 Nov 2012 - 6:22

UNE RÉFLEXION PERSONNELLE de JEAN, PRÊTRE
- Depuis longtemps, je suis les Messages de JNSR.

La lecture attentive et méditée de ses écrits, m’a confirmé de plus en plus, l’Amour inimaginable de Jésus envers Son Peuple, envers l ‘Humanité tout entière pour laquelle Il a versé Son Sang sur la Croix, afin de lui rendre la grâce et l’amitié de Dieu le Père et afin de la préparer à vivre un jour dans les Cieux Nouveaux et la Nouvelle Terre.

Ils sont innombrables les événements qui se vérifient dans plusieurs parties du Monde : Apparitions, Miracles Eucharistiques, Messages dictés par le Ciel à des voyants, tout cela pour préparer l ‘Humanité aux événements à venir et qui sont rapportés dans les Saintes Écritures, événements concernant la Fin des Temps.

Je peux dire en toute certitude que le Saint-Siège a toujours été renseigné. Il a donc connaissance de tout ce qui arrive.
Par les Messages continus dictés à JNSR, Dieu veut réveiller l’Homme afin qu’il se rende compte du danger qu’il court, de la mauvaise condition de sa vie, en lui indiquant les pas qu’il doit faire pour sortir de l’esclavage du péché et entrer dans la Terre Promise.
L’Homme doit reconnaître que Dieu est le Créateur de tout l’Univers, alors que ce même Homme n’est qu’une poignée de boue alors qu’en lui, il possède la Vie que Dieu lui a donnée.

Du moment qu’il a choisi de vivre pour satisfaire uniquement son propre corps, l’Homme ferme la porte à l’action de l’Esprit-Saint et son âme à Dieu, devenant ainsi un adepte de Satan, l’adversaire de Dieu qui prétend être supérieur à Dieu Lui-même, le Maître du Monde.

Avec ses tromperies, Satan détruit l’Oeuvre Divine en gagnant les âmes créées à l’image de Dieu, en les entraînant dans son cycle infernal de haine éternelle.

Jésus confirme la situation désastreuse des derniers temps. Il parle d’une « Rédemption finale » de l’Homme qui devra accomplir sa « TRANSFIGURATION »; il devra renaître dans l’Esprit et, avec l’ aide de la Très Sainte Vierge Marie, il ira à la rencontre de Dieu le Père, comme Son vrai Fils.

Pendant le Pontificat de Jean-Paul ll, Jésus a révélé à JNSR le « Secret de Marie » et il a fait envoyer une « Supplique à Son Église », le 1er Septembre 2003, en lui demandant de com- pléter le « Dogme de l’Immaculée Conception », et de le rendre public, partout, dans le Monde Chrétien. Hélas, même à cette demande de Jésus, jusqu’à aujourd’hui l’Église a répondu « par le silence ».

Mais le Seigneur insiste. Il demande à l’actuel Pontife, le Pape Benoît XVI, de compléter le Dogme de la « DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » de la Vierge Marie. Va-t-il continuer à maintenir une attitude prudente de silence ?

Arrivera-t-il le jour où les Autorités Ecclésiastiques décideront avec humilité et simplicité, d’examiner, d’évaluer et de donner une réponse à la demande qui leur est adressée par le Christ, Chef de l’Église ?

Il sera grand alors, le TRIOMPHE DE MARIE, Mère de Dieu et de l’Église, Mère Corédemptrice de cette Humanité, Mère qui aidera les Hommes à renaître et à se transfigurer, pour être « ENFANTS DE DIEU » !

Le Plan du Salut du Seigneur est toujours merveilleux et plein d’Amour. Son but, c’est de renouveler Sa Création défigurée par Lucifer.

Jésus nous donne une vision de l’avenir, une vision encore couverte d’un voile qui reste impénétrable et trop difficile à comprendre par les Hommes d’Église. Mais le temps touche à sa fin et « il se fait tard !» – dit Jésus. Il demande de se préparer à effectuer « la dernière pêche », pour capturer les gros poissons retardataires et mangeurs d ‘Hommes qui manquent à l’appel parce qu’ils craignent le Jugement Divin qui est en train de sonner la « Dernière Trompette ». I1s sont attendus avec patience par Dieu, Lui le Seigneur Miséricordieux qui pardonne sur la Croix, les Deux Larrons: le bon comme le mauvais en implorant de Son Père le Salut pour tous les deux.

L’Humanité est en train de vivre une souffrance à la grandeur de la planète, souffrance à laquelle, tous nous participons, par nos péchés, notre manque de foi, notre rejet des commandements. C’est pourquoi, Jésus appelle tous les hommes au « Repentir Mondial ».

La Terre entière souffre son martyre et se trouve sur la Croix, comme Jésus, avec les bras ouverts !… Et Dieu le Père, Lui aussi en grande Souffrance, Se trouve au-dessus de la Croix !
Bien peu sont ceux qui écoutent la Voix de Dieu. Seule une poignée de justes Le suit. Pourtant Jésus a donné Sa Vie pour racheter non seulement un petit nombre, mais toute l ‘Humanité. Hélas, le nombre des invités ne correspond pas au nombre de ceux qui vont mériter de prendre part aux « Noces de l’Époux » !

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard. Il prévient qu’il arrive, le temps de Sa Justice, alors que l ‘Homme a piétiné Sa Miséricorde et en a abusé. Il a préféré suivre sa concupiscence et les plaisirs passagers, tuant l’âme et le corps, choisissant par le fait même de subir éternellement les peines de l’Enfer, tout en renonçant aux Joies promises par Dieu à ceux qui L’aiment.

Jésus promet enfin de nous tenir renseignés sur les événements à venir, en précisant que Son information sera faite en Union avec Saint Jean l’Evangéliste. Il s’agit peut-être de la partie cachée de l’Apocalypse. On ouvrira alors pour nous, la « Connaissance de Dieu » et, seront révélés les Mystères de Dieu qui concernent l’Homme et son destin.
Confiants, nous attendons et invoquons :

« Viens, Seigneur Jésus, oui viens, mais BIENTÔT ! »
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre Empty Re: Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre

Message  Admin Mar 20 Nov 2012 - 13:53

@ Sylvia :

Un gros, gros Merci ! pour ce très beau témoignage de ce Prêtre !

Meeerci ! pour ce beau "Viens, Seigneur Jésus !" qui rappelle le titre du Forum !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre Empty réponse de ce témoignage du prêtre

Message  tolot Mar 20 Nov 2012 - 14:19

OUI un GRAND MERCI à ce prêtre a quand Benoit XVI instituera ce Dogme de MARIE répondons très vite à DIEU car le temps presse et qu'il vienne au plus vite anéantir satan et ses suppôts
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre Empty Re: Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 15:42

D'après ce que l'on "sait", ce prêtre serait ou aurait été une personnalité importante du Vatican, favorable aux messages de J.N.S.R., et qui aurait permis que le texte dicté par Jésus le 1er Septembre 2003 parvienne bien entre les mains de Jean Paul II.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre Empty Re: Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre

Message  edouard Mar 20 Nov 2012 - 16:56

Nous ne sommes pas nombreux a vouloir que le cinquième dogme mariale, soit enfin proclamé. Mais nous pouvons être, par nos prières, la petite goutte, qui fera pencher la balance du coté, tant désiré par Marie et tout le ciel.
Redoublons d'ardeur, nous sommes tellement redevable à Notre Sainte Mère.
Elle nous en sera éternellement reconnaissante
Soyez bénis vous tous qui êtes resté fidèles et attentifs au demandes du ciel.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre Empty Re: Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre

Message  Admin Mar 20 Nov 2012 - 16:59

@ Tolot :

tolot a écrit:OUI un GRAND MERCI à ce prêtre a quand Benoit XVI instituera ce Dogme de MARIE répondons très vite à DIEU car le temps presse et qu'il vienne au plus vite anéantir satan et ses suppôts

Oui, un grand merci à ce Prêtre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre Empty Re: Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre

Message  Admin Mar 20 Nov 2012 - 17:01

@ LucJos :

LucJos a écrit:
D'après ce que l'on "sait", ce prêtre serait ou aurait été une personnalité importante du Vatican, favorable aux messages de J.N.S.R., et qui aurait permis que le texte dicté par Jésus le 1er Septembre 2003 parvienne bien entre les mains de Jean Paul II.

D'après le message de Sylvia, ce Prêtre se prénommerait Jean !

Pouvez-vous nous en dire davantage, LucJos ? La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre Empty Re: Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre

Message  Admin Mar 20 Nov 2012 - 17:13

@ Édouard :

edouard a écrit:Nous ne sommes pas nombreux a vouloir que le cinquième dogme mariale, soit enfin proclamé. Mais nous pouvons être, par nos prières, la petite goutte, qui fera pencher la balance du coté, tant désiré par Marie et tout le ciel.
Redoublons d'ardeur, nous sommes tellement redevable à Notre Sainte Mère.
Elle nous en sera éternellement reconnaissante
Soyez bénis vous tous qui êtes resté fidèles et attentifs au demandes du ciel.
Edouard

D'après plusieurs Prophéties, le Cinquième Dogme Marial sera vraisemblablement adopté car ce sera le SIGNE qui conduira au Schisme annoncé.

En effet, Édouard, peu de gens dans l'Église Catholique semble se soucier de l'Adoption du Cinquième Dogme Marial !

Et oui, bénédiction à tous ceux et celles qui sont restés fidèles aux Messages du Ciel et qui font des efforts sincères pour réaliser les demandes du Ciel :

- L'Élévation de la Croix de Dozulé (Madeleine Aumont + JNSR)
- L'Adoption du Cinquième Dogme Marial (La Dame de Tous les Peuples);
- La Consécration de la Russie (Fatima + autres Apparitions);
- L'Unification de la Fête de Pâques entre l'Église Catholique et l'Église Orthodoxe (Vassula Ryden + Myrna de Soufanieh);
- La diffusion des Messages du Ciel (Maria de la Divine Miséricorde);
- La diffusion de la Croisade de Prières (Maria de la Divine Miséricorde);
- Et autres demandes.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre Empty remerciement

Message  davy Mer 21 Nov 2012 - 8:24

il ya telement chaque jours des nouvelle eglise qui naisse que meme beaucoup des catho n'en parlent pas de Marie et j 'aimerai savoir pourquoi l'eglise reste silencieus face au dogme de NOTRE MERE MARIE
davy
davy

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 37
Localisation : ghana

Revenir en haut Aller en bas

Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre Empty Re: Depuis longtemps, Jésus répète que l'Heure est grave et qu’il se fait tard - Témoignage d'un Prêtre

Message  Admin Mer 21 Nov 2012 - 8:29

@ Tous :

Je reçois ce commentaire de Minuscule Joseph, un de nos membres :

-----------------------------------

Monsieur ou Madame


Merci de vos suggestions sur les avertissements et les désastres spirituels du N-Age .

Il EST GRAND TEMPS QUE LA POPULATION SOIT AVISÉ DES DANGERS QUI SONT FATALS POUR L'AME A CAUSE DES SCIENCES OCCULTES...

Merci aussi pour votre attention à JNSR

Avec la famille DEMANDE À LA TRINITÉ DE VOUS COMBLER DE FORCE POUR POURSUIVRE LA MISSION

de diffusion de messages -prières préparatoires à la RENCONTRE de JÉSUS SAUVEUR tant espérer pour nous libérer du mal.

VIENS SEIGNEUR JÉSUS avec MARIE , notre MAMAN , Mère de DÉLIVRANCE.

Minuscule Joseph jg


-----------------------------------

Merci à Minuscule Joseph pour ce beau commentaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 124
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum