Repentez-vous...sinon vous serez jetés aux feux de l'enfer à votre décès
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Repentez-vous...sinon vous serez jetés aux feux de l'enfer à votre décès

2 participants

Aller en bas

Repentez-vous...sinon vous serez jetés aux feux de l'enfer à votre décès Empty Repentez-vous...sinon vous serez jetés aux feux de l'enfer à votre décès

Message  sylvia Mer 21 Nov 2012 - 6:36

21 Novembre 2012 : Ne souillez pas vos corps
Tenderheart

Enfants de Mon Divin Cœur, Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Je Suis. Je suis le Roi des Rois. Réjouissez-vous. Je désire demeurer en vous. Je désire entrer dans l'union avec vous comme jamais auparavant. Mes petits enfants, vous M'appartenez. Je vous ai créés pour la grandeur. Je vous ai créés pour servir à ma gloire. Beaucoup d'entre vous sont sur ​​le chemin de la perdition. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez maintenant. Abandonnez votre libre arbitre, et accepter de changer. Repentez-vous.

Repentez-vous, et grandissez en sainteté tous les jours. Marchez innocents devant mes yeux. Si vous refusez de vous repentir, vous serez jetés dans les feux de l'enfer à votre décès. Vous serez séparés de moi pour l'éternité, et souffrirez énormément. Mes enfants, votre repentir doit être permanent. Repentez-vous, et gardez aussi un cœur pur que possible. Ne compromettez pas vos croyances. Ne pas compromettre l'intégrité, l'amour, ou la vérité. Valeur Mes enseignements. Ils sont donnés pour vous, afin de vous conduire à la sainteté. Ne pas rester sourds à mes arguments.

Repentez-vous. Le temps est de l'essence. Priez. Vivre comme des saints. Amour de tout votre cœur. Ne pas encourager la division d'aucune sorte. Ne pas encourager les autres à pécher, et leur dire que ma miséricorde les couvrira. Beaucoup d'âmes, qui assistent à la messe sur une base régulière, sont perdues pour le moment. Elles n'arrivent pas à persévérer dans l'amour, et tombent dans les tentations de la chair.

Les enfants, je vous invite à rester purs. Ne souillez pas vos corps. Ne pas souiller vos temples. Vous êtes les temples de l'Esprit Saint. Vivre en tant que tels. Méditez sur cet enseignement. Faites-le vôtre. Respectez votre corps, car ils M'appartiennent. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2012/11/do-not-defile-your-bodies.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repentez-vous...sinon vous serez jetés aux feux de l'enfer à votre décès Empty Re: Repentez-vous...sinon vous serez jetés aux feux de l'enfer à votre décès

Message  Admin Mer 21 Nov 2012 - 9:39

@ Sylvia :

Merci de ce court Message ! Meeerci !

Court, mais ô combien significatif !

@ Tous :

Je vous renvois tous à ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t10898-le-serviteur-mauvais-et-les-ennemis-du-roi

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum