il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

2 participants

Aller en bas

il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message  sylvia Mer 21 Nov 2012 - 14:58

Venez prier le Rosaire

Je tenais à partager ce merveilleux site :
www.ComePrayTheRosary.org. Ce site permet aux catholiques du monde entier de s'unir dans la prière du chapelet ou à prier le rosaire individuellement.

Le chapelet est l'une des prières les plus puissants qu'une personne puisse toujours prier, en second lieu après la messe elle-même. Un jour, le monde entier priera le chapelet dans la paix et l'harmonie à l'unisson. Si vous ne l'avez pas encore fait, commencez à prier le chapelet aujourd'hui.

Citations sur le Rosaire

«Jamais quelqu'un qui dit son chapelet tous les jours se laisser égarer. Ceci est une déclaration que je serais heureux de signer de mon sang. "
Saint Louis de Montfort

«Vous obtiendrez tout ce que vous me demandez par la récitation du Rosaire."
Notre-Dame au bienheureux Alain de la Roche

«Donnez-moi une armée en récitant le rosaire et je vais conquérir le monde."
Bienheureux Pape Pie IX

«Si vous persévérez dans la récitation du Rosaire, ce sera un signe plus probable de votre salut éternel."
Bienheureux Alain de la Roche

"La plus grande méthode de la prière est de prier le Rosaire."
Saint François de Sales

«Quand le Saint Rosaire est bien dit, il donne la gloire de Jésus et de Marie de plus en plus méritoire que toute autre prière."
Saint Louis de Montfort

«Le Rosaire est l'entrepôt de la bénédiction innombrables."
Bienheureux Alain de la Roche

«Un jour, par le Rosaire et le Scapulaire, Notre-Dame sauvera le monde."
Saint Dominique

"Si vous dites le chapelet fidèlement jusqu'à la mort, je vous assure que, en dépit de la gravité de vos péchés,« vous recevrez une couronne jamais-décoloration de la gloire »(1 St. Pierre 5:4)."
Saint Louis de Montfort

«Le Rosaire est une arme."
Saint Pio de Pietrelcina (Padre Pio)

«Vous devez savoir que lorsque vous la grêle» Marie, elle accueille dès que vous! Ne pensez pas qu'elle est une de ces femmes grossiers dont il ya tant de gens, bien au contraire, elle est tout à fait courtois et agréable. Si vous la saluer, elle vous répondra tout de suite et de converser avec vous! "
Saint Bernardin de Sienne

«Récite ton Rosaire avec foi, avec humilité, avec confiance et avec persévérance."
Saint Louis de Montfort

«Le Rosaire est la plus belle et la plus riche en grâces de toutes les prières, c'est la prière qui touche le plus le Cœur de la Mère de Dieu ... et si vous voulez que la paix règne dans vos maisons, réciter le Rosaire en famille."
Le Pape Saint Pie X

«Jamais quelqu'un qui dit son chapelet tous les jours deviennent un hérétique formel ou se laisser égarer par le diable."
Saint Louis de Montfort

"Même si vous êtes sur le point de damnation, même si vous avez un pied dans l'enfer, même si vous avez vendu votre âme au diable comme sorciers qui pratiquent la magie noire, et même si vous êtes un hérétique entêté comme un diable , tôt ou tard, vous serez transformé et modifiera votre vie et vous sauverez votre âme, si et marquez bien ce que je dis, si vous dites que le Saint Rosaire dévotement chaque jour jusqu'à la mort dans le but de connaître la vérité et obtenir la contrition et pardon de vos péchés. "
Saint Louis de Montfort

«La Très Sainte Vierge dans ces derniers temps dans lequel nous vivons a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire à un point tel qu'il n'y a pas de problème, peu importe combien il est difficile, que ce soit temporel ou spirituel avant tout, dans le vie personnelle de chacun de nous, de nos familles ... qui ne puisse être résolu par le rosaire. Il n'y a pas de problème, je vous le dis, peu importe combien il est difficile, que nous ne pouvons résoudre par la prière du Saint Rosaire. "
Sœur Lucie dos Santos, le voyant de Fatima

«Quand vous dites votre chapelet, les anges se réjouissent, la Sainte Trinité se réjouit en elle, mon fils trouve sa joie dans ce trop, et je me suis plus heureux que vous ne pouvez deviner. Après le Saint Sacrifice de la Messe, il n'y a rien dans l'Église que j'aime autant que le Rosaire. "
Notre-Dame au bienheureux Alain de la Roche

"Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi! Aucune créature n'a jamais dit quelque chose qui était plus agréable pour moi, ni qui que ce soit jamais en mesure de trouver ou me dire tout ce qui me plaît davantage. "
Notre-Dame à sainte Mechtilde

De Citations de Notre-Dame, les papes et les saints
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire. Empty Re: il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par le rosaire.

Message  Admin Mer 21 Nov 2012 - 16:51

@ Sylvia :

Merci ! beaucoup pour toutes ces citations sur la puissance du Rosaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum