mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!

5 participants

Aller en bas

mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques! Empty mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!

Message  sylvia Mer 21 Nov 2012 - 18:17

Message de Jésus à un enfant choisi à Chicago 17 novembre 2012 …N'oubliez pas …de mettre votre argent en lieu sûr

… tant de Mes enfants … souffrent à cause de l'ouragan et toute la dévastation qu'il a causée dans leurs vies. S'il vous plaît aidez les de la façon dont vous le pouvez…

Dis à Mes enfants bien-aimés c’est plus pour entrer dans l'avenir en ce qui concerne l'homme choisi qui va être votre prochain président.

Vous allez commencer à avoir un aperçu de qui est cette personne si vous êtes en prière et prêter attention aux incitations de l'Esprit Saint dans votre âme. Cette personne est un homme intègre qui, une fois en fonction, vous tiendra toujours informés de la vérité sur ce qui se passe. Ses enfants seront un exemple pour les autres enfants par leur façon de vivre.

Oh, Mes enfants, ce ne sera plus beaucoup long. Cela doit être selon le timing parfait de Dieu, qui est presque là. Jusque-là, vous devez supporter encore les mensonges et tromperies de l'administration actuelle. Peu importe ce qu'ils essaient de faire pour mener à bien leur mauvais programme de mal, ils vont échouer.

N'oubliez pas Mes enfants de mettre votre argent en lieu sûr avant que toutes les banques ne ferment. Ceci va bientôt arriver, n'attendez donc pas trop longtemps. Il y a tant de Mes enfants qui souffrent à cause de l'ouragan et toute la dévastation qu'il a causée dans leurs vies. S'il vous plaît aidez les de la façon dont vous le pouvez. Votre gouvernement fait un mauvais travail dans la façon de leur venir en aide.

Oh, Mes chers enfants, vous êtes invités à avoir confiance et à prier et le miracle promis aura bientôt lieu.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques! Empty Re: mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!

Message  Admin Mer 21 Nov 2012 - 18:52

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
N'oubliez pas Mes enfants de mettre votre argent en lieu sûr avant que toutes les banques ne ferment.

Loin de moi l'intention de me moquer de ce Message du Ciel, mais les banques ne sont-elles pas le lieu le plus sûr pour mettre notre argent en sécurité ?

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques! Empty Re: mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!

Message  eric deschamps Mer 21 Nov 2012 - 23:56

Pour moi, pour que se message puisse avoir du sens, il aurait dit:

donné vos ($) aux victimes de l'ouragan.
faites vous des amis avec l'argent trompeur. (pendant qu'il est encore temps)


Le calcul est simple

l'ouragan est passé et ils ont perdu leurs réserves. Maintenant ils cherchent a manger, mais personnes pour en donner,
tous préoccupé a ramasser.


J'espère que je suis assez claire.


Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques! Empty Re: mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!

Message  Admin Jeu 22 Nov 2012 - 10:23

@ Éric Deschamps :

C'est clair ! D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques! Empty Re: mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!

Message  antoine Jeu 22 Nov 2012 - 15:10

Mettre l'argent de côté, si l'argent n'a plus de valeur, quel intérêt? Je pense qu'il faut sortir cette argent pour acheter des réserves et aider les autres, tous les derniers messages insistent sur la nécessité de faire des réserves. Ceux qui peuvent le faire et qui ne le font pas, si l'épreuve leur ait donné ensuite de manquer de nourriture, il faudra accepter ce châtiment et ne pas se tourner contre Dieu, dans certaines situations Dieu testent ses enfants pour voir leur capacité à aimer. Si vous pensez pouvoir résister ainsi alors vous avez raison.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques! Empty Re: mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!

Message  eric deschamps Ven 23 Nov 2012 - 0:22

Wow Antoine , Merci de votre compréhension. (réplique explosive)

-------------------------
vous dites:
si l'épreuve leur ait donné ensuite de manquer de nourriture, il faudra accepter ce châtiment et ne pas se tourner contre Dieu, dans certaines situations Dieu testent ses enfants pour voir leur capacité à aimer. Si vous pensez pouvoir résister ainsi alors vous avez raison
-------------------------

-Merci Antoine, car vraiment Dieu teste ma capacité d'aimer.

-Maintenant j'aimerais bien comprendre votre compréhension, toute en ayant la même gentillesse que votre réponse.

------------------
vous dites:
Je pense qu'il faut sortir cette argent pour acheter des réserves et aider les autres, tous les derniers messages insistent...
-----------------

-Merci Antoine, mais je crois qu'il y a confusion entre " faire des réserves et aider les autres".
-Si, aucun personne près de vous est dans la misère, Ok vous avez raison.





eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques! Empty Re: mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!

Message  Admin Ven 23 Nov 2012 - 7:36

@ Tous :

Octo The Boss

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques! Empty Re: mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!

Message  Marlène Ven 23 Nov 2012 - 13:43

Ce Messager insiste sur deux points:
- Obama sera bientôt (?) remplacé par un autre président choisi (?) par le Seigneur.
- Les Banques vont fermer.

Sans vouloir revenir sur le problème des réserves qui est une nécessité claire d'abord pour ceux qui sont aux USA, et sur la nécessité d'aider les plus démunis et les sinistrés, qu'Admin, Antoine et eric ont déjà souligné, je voudrais signaler que le problème de la fermeture des Banques, et la conséquence de retirer l'argent des Banques n'est pas logique, et prête à équivoque tel qu'il est posé ici.
On sait que la Marque de la Bête remplacera aussi les billets de banques et les pièces de monnaie. Et beaucoup de Messagers précisent que les billets de Banque vont avoir la valeur zéro. La Vierge a dit Louise Starr Tomkiel qu'il vaudra mieux retirer l'argent des banques Pour faire ce qui est utile comme les travaux de maison et autres, pendant que l'argent a encore une certaine valeur.
Peut-être est ce dans ce sens que ce Messager a voulu exprimer ce que le Ciel lui a dit.
On sait également que le monde commercial disparaîtra, et n'entrera pas à la Nouvelle Ère.

Quant au "Mystérieux" Président, serait-il pour les USA, l'équivalent du Grand Monarque attendu par la France? L'avenir nous dira.
Toutefois les différents Messagers soulignent la mainmise de l'Union Européenne sur les USA à travers l'Antichrist, et le barrage que constitue encore la Force Militaire Américaine pour le moment. La seule façon de réussir sera l'effondrement économique des USA. Les Catastrophes naturelles effarantes prophétisées pour les USA, pourraient également être un grand facteur de déstabilisation. Ceci pourrait rendre possible le contrôle prédit de la Chine et de la Russie sur le "pays de liberté" que sont les USA, tel que c'est également prédit.
Ce qui est sûr, est que la situation américaine tel que c'est prédit, causera beaucoup de douleurs pour ses habitants, et cela aura des répercussions dans le monde.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques! Empty Re: mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!

Message  Admin Sam 24 Nov 2012 - 13:55

@ Tous :

Il est certain qu'au moment où la crise mondiale va atteindre son paroxysme que l'argent perdra presque toute sa valeur. Et c'est sans compter que de très nombreuses banques vont faire faillite, ce qui veut donc dire qu'un très grand nombre d'épargnants perdront toutes leurs économies !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum