- "Mon enfant, regarde ce qu’ils font à mon Jésus ! L’enfer les attend," - Fin du Message secret !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- "Mon enfant, regarde ce qu’ils font à mon Jésus ! L’enfer les attend," - Fin du Message secret !

- "Mon enfant, regarde ce qu’ils font à mon Jésus ! L’enfer les attend," - Fin du Message secret ! Empty - "Mon enfant, regarde ce qu’ils font à mon Jésus ! L’enfer les attend," - Fin du Message secret !

Message  Admin le Jeu 22 Nov 2012 - 14:32

- "MON, ENFANT, REGARDE CE QU'ILS FONT À MON JÉSUS ! L'ENFER LES ATTEND," Fin du Message secret à Mario d'Ignazio !

Pélerine a écrit:
Apparitions de la Vierge de la Réconciliation et de Jésus à Brindisi

« Stella Maris » n° 496 de novembre 2012 - Texte original italien sur Internet :
http://it.gloria.tv/?media=283279

[b]Fin du « message secret » délivré à Mario d’Ignazio
le 28 avril 2011, rendu public le 28 mai 2011 au jardin béni de Contrada Santa Teresa à Brindisi, Italie
.

La Vierge Marie, avant de disparaître, a dit :
- Mon enfant, regarde ce qu’ils font à mon Jésus ! L’enfer les attend.
Alors la Mère Céleste m’a montré en vision divers prêtres, évêques et religieux se transformer en bêtes terribles qui piétinaient la Croix du Christ et la sainte Hostie. Ils crachaient sur les tabernacles lançant des insultes à Jésus Eucharistie et à la Sainte Trinité. Ils déchiraient le Missel et les saintes Ecritures. Ils avaient des dents acérées et émettaient des cris d’animaux indescriptibles qui résonnent encore à mes oreilles. Leurs yeux étaient complètement couverts de sang et ils avaient, à la place des jambes, des pattes, de même qu’aux mains. Ils sautaient parmi les bancs dans une grande église, en détruisant tous les agenouilloirs, en abattant les bénitiers et, avec des chaînes de fer et des bâtons, ils flagellaient Notre Seigneur et lui crachaient dessus.
La Vierge Marie pleurait et on entendait clairement ses larmes tomber à terre. Ils semblaient devenus des démons tellement la méchanceté et la laideur la caractérisaient.

A ce moment je criai de toutes mes forces :

- Arrêtez, arrêtez ! Que faites-vous au Seigneur ?
Puis je me retournai directement vers le Seigneur Dieu, en disant :
- Miséricorde et pitié, ô Seigneur, pour ceux qui ne t’aiment pas et qui osent t’insulter et te piétiner en renouvelant en toi les douleurs de la Passion. Accueille mes souffrances et les souffrances de tous ceux qui t’aiment et te suivent fidèlement. Regarde tes fidèles serviteurs qui aiment réparer et offrir des jeûnes et des pénitences à ton divin Cœur. Je ne suis rien, je suis indigne de tout ce que tu me donnes, mais par amour de ton saint Nom et de ta gloire, je t’offre ma vie comme un sacrifice qui puisse soulager les peines et suppléer aux blasphèmes des pécheurs. Mon Seigneur, c’est terrible ce qu’ils te font. Comment peuvent-ils te haïr tant après avoir tant reçu de toi ?

C’est alors que Jésus me regarda avec des yeux pleins d’amour et j’entendis sa voix me dire :
- Mon bien-aimé, goutte de mon précieux Sang : toi, avec tous ceux qui portent la Croix en recevant des insultes et des persécutions, tu réjouis mon Cœur et supplées aux manques des miens. Le calice de la divine justice est désormais plein et il déborde. Quand il se déversera sur les nations qui auront osé me défier, ce sera terrible. Si elles correspondent aux appels de ma très Sainte Mère, beaucoup se sauveront, parce qu’Elle les conduira tous à mon Cœur Eucharistique. Mais si elles continuent à m’insulter, moi et ma Mère, en piétinant ses messages d’amour, ce qui arrivera sera très grave, parce que l’indifférence envers nous au Ciel comportera de très graves conséquences. Comme tu as répondu Amen à l’appel de ma Mère et que tu as reçu, non une couronne de gloire, mais une couronne d’épines piquantes, je retarderai le temps de la grande justice, afin que toujours plus d’âmes puissent se sauver et entrer dans l’Arche du salut éternel : Marie très Sainte.
Ceux qui suivront la voie du Cœur immaculé de Marie, comme demandé à Fatima, ne se perdront pas, parce que ma Mère qui est la Co-rédemptrice et votre Avocate, intercèdera près de mon saint trône pour vous sauver, en vous enveloppant dans son saint Manteau. Cependant beaucoup défient le Père Eternel et, faisant ainsi, s’approchent toujours plus du gouffre de l’enfer, prêt à engloutir et à faire brûler avec des flammes très ardentes tous les impies et les adorateurs de la Bête.
Voilà pourquoi je vous dis : suivez ma Mère, accueillez-la, parce que, au temps de la grâce que vous vivez, suivront les temps de la justice et tout arrivera à l’improviste, comme au temps de Noé.
Tous se moquaient de Noé et quand le déluge arriva, ils périrent. C’est ainsi qu’arrivera le grand Châtiment qui s’abattra à l’improviste. L’humanité a outrepassé les limites de Dieu et elle boira pour cette raison le calice de la divine Justice. Mais s’ils offrent des prières et des pénitences continues en renonçant au monde, des coupes de bénédictions descendront sur les enfants consacrés au Cœur Immaculé.

Ceci dit, les ministres devenus des animaux qu’on ne peut regarder, lui arrachèrent ses vêtements sacrés. Avec une haine infernale, ils disaient :
- Nous ne te suivons pas ni ne te servons. Nous ne sommes plus tes prêtres, mais nous adorons le Prince de ce monde.
Jésus était tout défiguré et tant, tant de plaies apparurent à l’improviste sur son Corps et le Sang très précieux s’écoulait abondamment, mais eux ne s’arrêtaient pas et ils invectivaient contre l’Eternel. Jésus dit :
- Un temps, les prêtres du temple me condamnèrent à mort et aujourd’hui, deux mille ans après ma mort et ma résurrection, ils me condamnent encore. Mais cette fois, ce sont les prêtres de mon saint Temple qui font cela. Ils n’ont plus d’amour en leur cœur et une petite partie seulement me suit et me sert avec le respect dû envers l’Eucharistie. Voilà pourquoi j’envoie ma Mère, cette grande évangélisatrice des nations. Si mes ministres accomplissaient leur ministère comme je désire qu’il soit accompli, je n’enverrais pas ma Mère très sainte sur la terre, mais comme ils n’accomplissent pas mes saints décrets ni n’obéissent à l’autorité divine, je l’enverrai partout et à beaucoup d’âmes. Elle les conduira à mon Sacré Cœur, afin qu’elles soient sauvées de la grande ténèbre.

La Madone était marquée d’une grande tristesse et ses larmes augmentaient. Alors j’ai vu s’ouvrir un très grand gouffre duquel sortaient des flammes très hautes. Le gouffre était plein de feu cuisant et de soufre, et dans ce gouffre, ces prêtres devenus des animaux féroces furent précipités et, tandis qu’ils se précipitaient dans l’enfer éternel, ils criaient leur profonde haine envers Dieu et envers toute la cour céleste. J’ai vu leurs vêtements sacrés s’incinérer.
La divine Mère dit alors :

Je ne vous connais pas, je ne vous connais pas.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t10451p10-apparitions-de-la-vierge-de-la-reconciliation-et-de-jesus#71943

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- "Mon enfant, regarde ce qu’ils font à mon Jésus ! L’enfer les attend," - Fin du Message secret ! Empty C'EST UN AVERTISSEMENT!

Message  stjeanlagneau le Mar 2 Avr 2013 - 8:58

Je suis heureux de découvrir ce message capital, que je souhaitais diffuser. Il nous décrit la triste réalité, de notre Eglise tombée dans les mains de Satan. Sachons également, que certains de nos édifices religieux, servent directement le prince des ténèbres, avec des messes qui sont loin d'être catholiques. Larmes
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

- "Mon enfant, regarde ce qu’ils font à mon Jésus ! L’enfer les attend," - Fin du Message secret ! Empty Re: - "Mon enfant, regarde ce qu’ils font à mon Jésus ! L’enfer les attend," - Fin du Message secret !

Message  Admin le Mar 2 Avr 2013 - 9:43

@ stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin