"Act Up" appelle à la crucifixion des Chrétiens !
2 participants
Page 1 sur 1
"Act Up" appelle à la crucifixion des Chrétiens !
"ACT UP" APPELLE À LA CRUCIFIXION DES CHRÉTIENS !

(22 novembre 2012) - Dans un texte mis en ligne le 17 novembre, selon son site, c’est-à-dire le jour de la « Manifestation pour tous », l’association ActUp, subventionnée sur fonds public, lance une violente diatribe contre « la complaisance étatique » – c’est un comble ! – devant le « torrent d’homo-lesbo-transphobie ». Ce pamphlet est tellement outré que le mieux aurait été de jeter sur lui « le manteau de Noé ». Sauf qu’après avoir copieusement insulté les catholiques, il se termine par cette phrase lourde de menaces : « Préparons les planches et les clous ! ». Si cela n’est pas un appel caractérisée au meurtre des chrétiens, je veux bien désormais rédiger mes articles en latin, car je ne comprends plus le français… Une association capable de diffuser publiquement de tels appels – sans qu’aucun organe de la groß presse ne sourcille… – devait être dissoute. Point barre.
SOURCE : http://www.christianophobie.fr/breves/actup-paris-appelle-a-la-crucifixion-des-chretiens
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: "Act Up" appelle à la crucifixion des Chrétiens !
@ Admin :
@ Tous :
Que celui ou celle qui n'éprouve pas un frisson à la lecture de cette déclaration, me dise comment il fait. Un mot me vient à l'esprit : Gethsémani !
@ Tous :
Que celui ou celle qui n'éprouve pas un frisson à la lecture de cette déclaration, me dise comment il fait. Un mot me vient à l'esprit : Gethsémani !
Invité- Invité
@ LucJos :
Un frisson, vous dites ?
L'Administrateur
LucJos a écrit:@ Admin :
@ Tous :
Un frisson, vous dites ?

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
BONSOIR
CE QUI ME CHOQUE LE PLUS , C`EST LE MANQUE DE REACTION , POUR CET APPEL AUX MEURTRE !!!!
DECIDEMENT ..C`EST VRAIMENT LA FRANCE QUI TOMBE LE PLUS BAS..................
CE QUI ME CHOQUE LE PLUS , C`EST LE MANQUE DE REACTION , POUR CET APPEL AUX MEURTRE !!!!
DECIDEMENT ..C`EST VRAIMENT LA FRANCE QUI TOMBE LE PLUS BAS..................
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

» Benoît XVI appelle les chrétiens à la solidarité avec les monastères
» Père Melvin – 24février 2014 –… Je vous appelle … à enseigner aux Chrétiens la vraie doctrine sur l
» Cardinal André Vingt-Trois : « Sur le “mariage pour tous”, j’appelle les chrétiens à se manifester»!
» Ma douleur et la souffrance d'aujourd'hui !
» Jésus révèle les détails de sa Crucifixion.
» Père Melvin – 24février 2014 –… Je vous appelle … à enseigner aux Chrétiens la vraie doctrine sur l
» Cardinal André Vingt-Trois : « Sur le “mariage pour tous”, j’appelle les chrétiens à se manifester»!
» Ma douleur et la souffrance d'aujourd'hui !
» Jésus révèle les détails de sa Crucifixion.
Page 1 sur 1