Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere
Bonjour
http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=24
Cordialement dans le Christ
http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=24
Invité- Invité
Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere
Décidément Lacroix, ce soir je vais de surprise en surprise...
J'ai cette huile chez moi dont je me sers depuis des années.
J'étais inspirée d'aller dans les maisons avec le groupe de prière et voici que je lis cette demande de la Vierge.
Merci pour toutes ces merveilles...
Lily-Anne
J'ai cette huile chez moi dont je me sers depuis des années.
J'étais inspirée d'aller dans les maisons avec le groupe de prière et voici que je lis cette demande de la Vierge.
Merci pour toutes ces merveilles...
Lily-Anne
Invité- Invité
Merci à La Croix pour le lien et à Lily-Anne pour nous faire partager cette belle action du Ciel.
JM.
JM.
Invité- Invité
@ Lily-Anne :
C'est quoi cette huile ? Pouvez-vous nous en parler ?
Octo !
C'est quoi cette huile ? Pouvez-vous nous en parler ?
Octo !
Merci Lacroix pour ce site que je ne connaissais pas
Invité- Invité
Cher Monsieur Lacroix d'amour !
Avec tout vos lieux Saint, vos sites , et vos Prières, vous avez surement un lien direct avec le Ciel ???!!!
Je vous taquinne .
Grosse bisse
Avec tout vos lieux Saint, vos sites , et vos Prières, vous avez surement un lien direct avec le Ciel ???!!!
Je vous taquinne .
Grosse bisse
Invité- Invité
par celine le Lun 12
Juil - 23:56Cher Monsieur Lacroix
d'amour !
Avec tout vos lieux Saint, vos sites ,
et vos Prières, vous avez surement un lien direct avec le Ciel ???!!!
DANS le CŒUR DANS LE CŒUR DANS LE CŒUR petite sœur dans le Christ.
Grosse bisse
Invité- Invité
@ Octo
Cette huile m'a été remise par une amie qui elle-même l'avait reçu de...Cela se transmet car il suffit de 5 ou 10 gouttes de cette huile pour purifier la bouteille d'huile entière. (Cela fait des années que je pratique cela et je ne m'en souviens plus. Je vide le fond de la bouteille dans la nouvelle, sans compter les gouttes).
En Provence, nous cuisinons beaucoup avec l'huile d'olive. Chaque fois qu'une personne mange un assaisonnement avec cette huile, son corps est purifié et béni. Toutes les cellules de son organisme sont atteintes.
On m'avait dit que certaines pâtisseries musulmannes pouvaient être contaminées par un sortilège. (C'est une coutume pour eux de le faire, comme nous de bénir le pain).
Quand vous mangez de cette huile, elle chasse tout cela...Quelqu'un l'avait fait analyser et les résultats étaient surprenants.
L'huile a une grande importance et action dans notre religion. Par exemple l'huile de Notre Dame du Laus est destinée aux malades.
Je vous ai mis tout ce que je sais mais je n'ai pas de preuve scientifique. Là, nous sommes dans le domaine de la foi.
Lily-Anne
Cette huile m'a été remise par une amie qui elle-même l'avait reçu de...Cela se transmet car il suffit de 5 ou 10 gouttes de cette huile pour purifier la bouteille d'huile entière. (Cela fait des années que je pratique cela et je ne m'en souviens plus. Je vide le fond de la bouteille dans la nouvelle, sans compter les gouttes).
En Provence, nous cuisinons beaucoup avec l'huile d'olive. Chaque fois qu'une personne mange un assaisonnement avec cette huile, son corps est purifié et béni. Toutes les cellules de son organisme sont atteintes.
On m'avait dit que certaines pâtisseries musulmannes pouvaient être contaminées par un sortilège. (C'est une coutume pour eux de le faire, comme nous de bénir le pain).
Quand vous mangez de cette huile, elle chasse tout cela...Quelqu'un l'avait fait analyser et les résultats étaient surprenants.
L'huile a une grande importance et action dans notre religion. Par exemple l'huile de Notre Dame du Laus est destinée aux malades.
Je vous ai mis tout ce que je sais mais je n'ai pas de preuve scientifique. Là, nous sommes dans le domaine de la foi.
Lily-Anne
Invité- Invité
Merci Lily-Anne cela me fait penser à l'huile de Manduria
http://pagesperso-orange.fr/philippe.harambat/apparitions/manduria/manduria.htm
http://pagesperso-orange.fr/philippe.harambat/apparitions/manduria/manduria.htm
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3