Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Empty Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 11:50

Bonjour




http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=24




Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 15:30

Décidément Lacroix, ce soir je vais de surprise en surprise...

J'ai cette huile chez moi dont je me sers depuis des années.

J'étais inspirée d'aller dans les maisons avec le groupe de prière et voici que je lis cette demande de la Vierge.

Merci pour toutes ces merveilles...

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 15:36

Merci à La Croix pour le lien et à Lily-Anne pour nous faire partager cette belle action du Ciel.

JM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Octo Lun 12 Juil 2010 - 16:16

@ Lily-Anne :

C'est quoi cette huile ? Pouvez-vous nous en parler ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 16:41

Merci Lacroix pour ce site que je ne connaissais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 17:56

Cher Monsieur Lacroix d'amour !

Avec tout vos lieux Saint, vos sites , et vos Prières, vous avez surement un lien direct avec le Ciel ???!!!

Je vous taquinne .

Grosse bisse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 18:10


Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Icon_minipost par celine le Lun 12
Juil - 23:56Cher Monsieur Lacroix
d'amour !


Avec tout vos lieux Saint, vos sites ,
et vos Prières, vous avez surement un lien direct avec le Ciel ???!!!


DANS le CŒUR DANS LE CŒUR DANS LE CŒUR petite sœur dans le Christ.

Grosse bisse


Cordialement dans le Christ



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 4:46

@ Octo

Cette huile m'a été remise par une amie qui elle-même l'avait reçu de...Cela se transmet car il suffit de 5 ou 10 gouttes de cette huile pour purifier la bouteille d'huile entière. (Cela fait des années que je pratique cela et je ne m'en souviens plus. Je vide le fond de la bouteille dans la nouvelle, sans compter les gouttes).

En Provence, nous cuisinons beaucoup avec l'huile d'olive. Chaque fois qu'une personne mange un assaisonnement avec cette huile, son corps est purifié et béni. Toutes les cellules de son organisme sont atteintes.

On m'avait dit que certaines pâtisseries musulmannes pouvaient être contaminées par un sortilège. (C'est une coutume pour eux de le faire, comme nous de bénir le pain).

Quand vous mangez de cette huile, elle chasse tout cela...Quelqu'un l'avait fait analyser et les résultats étaient surprenants.

L'huile a une grande importance et action dans notre religion. Par exemple l'huile de Notre Dame du Laus est destinée aux malades.

Je vous ai mis tout ce que je sais mais je n'ai pas de preuve scientifique. Là, nous sommes dans le domaine de la foi.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 5:04

Merci Lily-Anne cela me fait penser à l'huile de Manduria


Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Moz-screenshot-13Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Moz-screenshot-14Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Moz-screenshot-15
Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Zkw8t7gc



http://pagesperso-orange.fr/philippe.harambat/apparitions/manduria/manduria.htm


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 6:11

Oui tout à fait, pour Manduria !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum