Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere - Page 2 Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Mer 14 Juil - 10:29

Merci Lily-Anne et Lacroix

J'ai la photo c'est moi et je l'ai fait bénir,
Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere - Page 2 Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Octo Mer 14 Juil - 19:21

Lily-Anne a écrit:@ Octo

Cette huile m'a été remise par une amie qui elle-même l'avait reçu de...Cela se transmet car il suffit de 5 ou 10 gouttes de cette huile pour purifier la bouteille d'huile entière. (Cela fait des années que je pratique cela et je ne m'en souviens plus. Je vide le fond de la bouteille dans la nouvelle, sans compter les gouttes).

En Provence, nous cuisinons beaucoup avec l'huile d'olive. Chaque fois qu'une personne mange un assaisonnement avec cette huile, son corps est purifié et béni. Toutes les cellules de son organisme sont atteintes.

On m'avait dit que certaines pâtisseries musulmannes pouvaient être contaminées par un sortilège. (C'est une coutume pour eux de le faire, comme nous de bénir le pain).

Quand vous mangez de cette huile, elle chasse tout cela...Quelqu'un l'avait fait analyser et les résultats étaient surprenants.

L'huile a une grande importance et action dans notre religion. Par exemple l'huile de Notre Dame du Laus est destinée aux malades.

Je vous ai mis tout ce que je sais mais je n'ai pas de preuve scientifique. Là, nous sommes dans le domaine de la foi.

Lily-Anne
`
@ LiLY-Anne :

Perso, souvent quand je fais de la cuisine j'utilise du sel béni et EXORCISÉ et/ou de l'eau bénite et EXORCISÉE dans la nourriture que je fais cuire en demandant au Seigneur de venir purifier cette nourriture de toute impureté !!!

Comme vous dites, cela se fait dans la foi pure !!! Et j'y crois !!

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere - Page 2 Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Mer 14 Juil - 20:20

Bonsoir

Octo
Perso, souvent quand je fais de la cuisine j'utilise du sel béni
et EXORCISÉ et/ou de l'eau bénite et EXORCISÉE dans la nourriture que
je fais cuire en demandant au Seigneur de venir purifier cette
nourriture de toute impureté !!!

Comme vous dites, cela se fait
dans la foi pure !!! Et j'y crois !!


Oui tout à fait les sacramentaux sont important pour purifier.
La bénédiction des aliments est importantes aussi

Je vais vous raconter une petite histoire il y a environ 20ans.J'etais chez une amie prendre un café il y avait un monsieur qui était en face.Irène , l'amie sert le café le Monsieur se léve et va dehors il bricolait chez cette amie.J'ai l'habitude même en société de bénir intérieurement tous les aliments .C'est aussi ce que j'ai fait avec le café de ce Monsieur.Au bout de quelques temps je suis parti.Sans penser à ce qui allait se passer le reste de l'histoire c'est mon amie qui me l'a raconté quand je suis revenu la voir.A peine arrivé Irène me dit il est pas bien le bricoleur qui était là la dernière fois quand vous êtes venu pourquoi réplique ai-je.Il a dit que le café avec gout de l'eau bénite d'ailleurs réplique l'amie il a prit le verre de café et la jeté dehors.Pourtant j'étais là et vous n'avait pas une bouteille d'eau bénite dans votre poche pour mettre dans son verre.Voyez la force de la bénédiction.Ce fut une grande leçon pour moi.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere - Page 2 Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Mer 14 Juil - 20:26

Merci a vous tous de partager ca avec nous.

Que tout puissant bénisse et purifie tous notre nourriture et celle de tous les enfants de Dieu.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere - Page 2 Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  BENEDICTE Mer 14 Juil - 20:30

.BONSOIR

Pour ce qui est des repas ,JESUS nous demande de prier , rendre grace pour le repas et demander sa bénédiction , ce qui chassera le mal

chez nous ,nous avons la tradition de faire bénir du sel le dimanche de la TRINITE , sel dont nous saupoudrons les plats , sel qui sert aussi au moment de l'extrème onction quand le prètre vient au domicile pour administrer le dernier sacrement
Dans certains lieux de pèlerinage , on bénit l'eau et le sel en mème temps , on ajoute un peu sel béni et exorcisé à l'eau , la prière de bénédiction est longue

pour ce qui est de l'huile , moi j'utilise depuis des années de l'huile de MANDURIA { MARIE AVAIT DIT C'EST L'HUILE DE L'ONCTION PERENNE }
Au départ on m'a remis une dizaine de goutte de cette huile , qui est de l'huile d'olive , à mettre dans un litre d'huile d'olive , par la suite je vide le fond de bouteille , dans la nouvelle bouteille , ainsi la bénédiction continue

A MANDURIA MARIE s'est adressée à DEBORAH , sous le vocable VIERGE DE L'EUCHARISTIE ET DE L'OLIVIER BENIT

Il a déja été fait mention sur le forum de la méssagère DEBORAH
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere - Page 2 Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  BENEDICTE Mer 14 Juil - 20:33

PARDON j'ai répété ce que d'autres avaient deja mentionné
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere - Page 2 Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Mer 14 Juil - 22:10

@ Octo et à tous,

Oui vous avez raison de prendre les sacramentaux pour faire la cuisine. Le Seigneur nous donne des armes, sachons les utiliser.

A une certaine époque, j'ai travaillé dans un Ministère de délivrance. Le prêtre exorciste nous recommandait de boire de l'eau exorcisée avec du sel dedans, lui aussi exorcisée. Au cours d'un exorcisme, j'ai respiré la fumée de Satan pendant des heures. Je toussais tellement que je n'arrivais plus à respirer et je suis tombée par terre. Le prêtre m'a fait boire de l'eau exorcisée et salée. Tout s'est arrêté en quelques minutes. Cette eau va dans toutes nos cellules et purifie toute cellule contaminée.

Je dois vous dire que l'eau bénite et l'eau exorcisée n'ont pas la même fonction.

Pour obtenir de l'eau bénite, le prêtre dit une prière très simple. On bénit les objets, les maisons, les personnes et tout ce qui touche à notre vie...

Pour obtenir de l'eau exorcisée, la prière est plus ciblée. Sa fonction est principalement de repousser l'ennemi et de le maintenir à distance. Les personnes qui sont sous l'emprise du démon (infestation ou possession -très rare-) ne supportent pas de boire de l'eau exorcisée. Elle les brûle. Elles hurlent de douleur.
Faire du thé ou du café avec de l'eau bénite ou celle exorcisée déclenchera automatiquement une réaction sur un sujet qui est prisonnier du diable ou qui a un lien avec lui.

Je vous conseille aussi de faire exorciser du sel et d'en placer tout autour de votre maison ou aux quatre coins de votre chambre. Ceci m'a été conseillé par le prêtre exorciste.
Si vous avez des attaques nocturnes ou des cauchemars à tendance démoniaques, mettez une médaille de St Benoît avec la bénédiction particulière de celle-ci dans votre oreiller.

Pour les 3 jours de ténèbres, il est recommandé de mettre une croix bénie à chaque porte et fenêtre et surtout de fermer les volets ou de tirer les rideaux (barricader les fenêtres qui n'ont pas de volets, c'est encore mieux).

Petite anecdote entr'amis : "je faisais partie d'un groupe de pélerins et j'ai rencontré un certain Marcel de Marseille qui m'a raconté ceci avec confirmation des personnes présentes ce jour-là et lors de cette intervention du Ciel.

Ils étaient dans l'autocar et enchaînaient les différents chapelets. Marcel était assis au fond du car à la place du milieu. Quand soudain, il a reçu un seau d'eau en pleine figure. Bien sûr, le pauvre Marcel ne savait pas ce qui lui arrivait et idem pour les pélerins. Ce jours-là, ils étaient accompagnés d'une âme privilégiée, décédée aujourd'hui, qui lui a dit que c'était une purification à l'eau bénite et que c'était son Ange Gardien qui le lui avait jetée.

Moralité : si le Ciel se sert de l'eau bénite, pourquoi pas nous!?!

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere - Page 2 Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Mer 14 Juil - 22:21

Merci Lily-Anne !

P'tite question !

Est-ce tout les prêtre qui peuvent Exorciser, l'eau et le Sel ??

Ou un Éveque ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere - Page 2 Empty Re: Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere

Message  Invité Mer 14 Juil - 22:27

Voilà Céline



http://catholiquedu.free.fr/prieres/EXORCISME1.htm



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum