Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr Empty Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 16:02

Pour voir les Prophéties sur le Grand Monarque données à JNSR, cliquez sur le lien ci-bas :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/le-grand-monarque-f82/propheties-liees-au-grand-monarque-et-au-saint-pontife-t1119.htm#8033

Merci !

Joannes Maria

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr Empty Re: Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 17:25

Merci Joannes Maria pour ces Prophéties.



Cordialement dans le Christ-Roi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr Empty Re: Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 0:20

Cher ami,

Oui la venue du Grand Monarque est certaine, savez-vous que la Très Sainte Vierge Marie l"énonce à Kérizinen par la révélation des deux Coeurs unis ainsi qu'à Françoise ?

Si cela vous intéresse je vous en dirais plus.

Je suis très attachée à la mission divine de la France et à sa prédilection dans le Coeur de Dieu et de Marie Patronne Principale et Reine de France comme vous le savez.

Savez vous que la France a été consacrée à Saint Joseph en 1660 ?

Je peux vous en dire plus si vous le désirez.

J'avais pu observer depuis longtemps que nous sommes très attachés à la Croix glorieuse (que l'on verra très prochainement lors de l'Avertissement) et à la France ainsi que sa mission qui est essentielle liée à l'avènement et à l'instauration du Règne glorieux du Christ, le Règne du Coeur Sacré et du Coeur Imaculé de Marie, qui sera principalement un Règne Eucharistique comme vous le savez.

Avez-vous vu les avancements de l'édification de la Croix de 73,80 mètres au Liban par les frères Ibanez, c'est très important pour toute l'humanité (Jnsr en explique les motifs)...Pour confidence, j'ai une Croix d'amour chez moi...ce qui est très important pour le lieu où nous habitons.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

JM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr Empty Re: Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 1:36

Comme Dieu vous le demande à chacun, devenez vite saints, demandez à devenir des saints, oui demandez-le Moi, afin que la face de la Terre se change en Paradis. Amen
Hâtons-nous sur ce chemin afin d'accueillir le Grand Monarque et de l'aider dans sa mission !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr Empty Re: Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 2:03

Amen cher Tarcisius ! Merci de votre prière pour chaque membre du forum en ce sens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr Empty Re: Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 8:00

Joannes Maria a écrit:
Oui la venue du Grand Monarque est certaine, savez-vous que la Très Sainte Vierge Marie l"énonce à Kérizinen par la révélation des deux Coeurs unis ainsi qu'à Françoise ?
oui Joannes Maria vous parlez de l'extase du 29 mai 1948 à Kerizinen

Joannes Maria a écrit:
Si cela vous intéresse je vous en dirais plus.
oui bien sur c'est intéressant pour les forumeurs



Joannes Maria a écrit:Je suis très attachée à la mission divine de la France et à sa prédilection dans le Coeur de Dieu et de Marie Patronne Principale et Reine de France comme vous le savez.
Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr Scan1020
http://www.a-c-r-f.com//documents/FRANQUERIE-Mission_divine_France.pdf





Joannes Maria a écrit:Savez vous que la France a été consacrée à Saint Joseph en 1660 ?

C'est pas tout à fait cette date voilà ci-dessous


PROVIDENTIALISME. LOUIS XIV CONSACRE LA FRANCE A SAINT JOSEPH (Le
19 mars 1661)





La dévotion à saint Joseph s'est développée
assez tardivement en Occident. Ce n'est qu'au XVè siècle
qu'apparaissent les premières manifestations, principalement en
Italie et en Espagne ( on sait la confiance que la grande sainte Thérèse
d'Avila avait envers le père nourricier de l'Enfant-Jésus;
c'est sous sa protection qu'elle plaçait chaque carmel fondé.

En 1621, le pape Grégoire XV proclama que la fête de
saint Joseph serait fête de précepte pour l'Eglise
universelle (le 19 mars devient alors une fête chômée). Toutefois
cette décision pontificale ne fut pas reçue partout immédiatement,
l'aval des princes étant nécessaire pour qu'elle ait force de
loi dans chaque royaume.


En France, c'est au tout début du règne personnel de
Louis XIV que la dévotion à saint Joseph fut
ainsi reconnue, et cela avec une rapidité confondante.


Qu'on en juge : dans la nuit du 8 au 9 mars 1661, le
cardinal Mazarin meurt, après plus de
quinze ans de gouvernement.


Les 9 et 10 mars, Louis XIV, âgé de 22 ans prit
personnellement le pouvoir et, avec
une détermination qui causa la surprise générale,ne nomma pas de
premier ministre ; il s'entoura cependant de deux conseils pour faire
entériner ses décisions.

source :
http://www.chretiensmagazine.fr/2010/03/louis-xiv-consacre-la-france-saint.html



Joannes Maria a écrit:
Avez-vous vu les avancements de l'édification de la Croix de 73,80 mètres au Liban par les frères Ibanez, c'est très important pour toute l'humanité (Jnsr en explique les motifs)...Pour confidence, j'ai une Croix d'amour chez moi...ce qui est très important pour le lieu où nous habitons.

Oui Joannés Maria la Croix et le cœur de la vie des chrétiens et aussi de toute l'humanité.Je suis en relation de temps en temps avec un responsable de la Croix du Liban.Nous avons aussi une Croix d'amour.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr Empty Re: Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 12:00

Cher La Croix,

Et bien bénissons le Seigneur nous avons des vues très proches et beaucoup de points de rencontre, ce que j'ai observé depuis longtemps.

Pour Kérizinen il y a bien sur l'extase du 29 mai 1948, mais pas seulement !

Il y en a également une deuxième lors de l'intervention de Notre-Dame du Très Saint Rosaire, le 31 octobre 1956 lors de la 37 ième apparition et encore une troisième le 13 octobre 1958 lors de la 42 ième apparition, où pour cette dernière la mention est claire mais plus indirecte.

(La Sainte Famille apparaît également à Kérizinen le 15 décembre 1959).

Je vais mettre un post tout de suite, pour que tout le monde ait connaissance de ces trois extases.

Nous avons visiblement également en commun la rigueur...j'étais en effet restée sur le Bessillon...

Oui c'est l'apparition de Saint Joseph à Gaspard Ricard au Bessillon le 7 juin 1660 et la consécration de la France à Saint Joseph par Louis XIV le 19 mars 1661, ce que je sais pourtant pertinement...je suis allé trop vite dans la joie de vous adresser le message ! Désolée.

Je vais faire un post tout de suite sur le sujet.

Saint Joseph est apparu également au Laus à Benoîte Rencurel en 1669, ce qui est généralement moins connu.

Je vois que vous avez l'ancienne édition de la Mission divine de la France aux éditions Saint-Michel, n'est-ce pas ? Clin d'oeil !

Bien amiclament en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr Empty Re: Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 12:33


Joannes Maria a écrit
Je vois que vous avez l'ancienne édition de la Mission divine de la France aux éditions Saint-Michel, n'est-ce pas ? Clin d'oeil !

OUI Joannés Maria nous avons beaucoup de point commun et je vais vous taquiner un peu en en ce qui concerne l'ancienne édition .

Croyez-vous qu'un vieux poirier fasse de vieilles poires ?

Lacroix rieur...!

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr Empty Re: Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 12:39

Merci pour votre humour et votre simplicité, cela fait tellement plaisir !

Soyez infiniment béni par le Ciel.

Dans la tendresse du Coeur Unique pour vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr Empty Re: Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 13:03

@ Lacroix rieur !

Croyez-vous qu'un vieux poirier fasse de vieilles poires ?


Cher Lacroix d'amour , j'espère bien que NON, j'ai 2 mois et demi plus agé que Vous...

Ha,ha ha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum