Message de Lucie, la Prophétesse du Québec, pour les membres de ce Forum ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Lucie, la Prophétesse du Québec, pour les membres de ce Forum !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Message de Lucie, la Prophétesse du Québec, pour les membres de ce Forum ! - Page 2 Empty Re: Message de Lucie, la Prophétesse du Québec, pour les membres de ce Forum !

Message  Invité Sam 1 Déc 2012 - 14:49

@ Admin :
@ Tous :
Je suis en train de préparer le message suivant de J.N.S.R. et le "hasard", qui fait toujours bien les choses, nous donne certainement la réponse : nos besoins fondamentaux (pour notre vie éternelle) sont la Foi, l'Espérance ... et surtout la Charité et la Souffrance. Lisez plutôt cet extrait. Le message complet sera probablement posté demain.
"Jésus : ...Je vous apprends que cette capacité d'Amour, salvatrice, Je la retrouve parfois en ceux qui se disent incroyants. Retenez bien ceci, car ce que Dieu fera, avec la Charité de tous ces incroyants, ne sera plus un mystère caché.

Oui, les derniers seront les premiers.
Louez le Seigneur à cause de tous ces inconnus
qui ne se connaissent pas eux-mêmes : ils sont Charité !
Ne jetez pas la pierre à ceux que vous jugez, Seul Dieu connaît les cœurs. Ce n'est pas ceux qui Me disent Seigneur, Seigneur, en se frappant la poitrine, que Je placerai en premier dans la Maison de Mon Père, mais tous ceux qui ont fait la Volonté de Mon Père Tout-Puissant. Oui ce que vous faites à un plus petit que vous, c'est à Moi que vous le faites.
La plupart de ceux qui M'adorent en Esprit et en Vérité, se retrouvent dans les endroits les plus sordides, dans les prisons, chez les vagabonds
rejetés par la haute société.

Ces pauvres de la rue, ces malades offensent le regard des bien-pensants qui ne cessent de se glorifier par des actes visibles, par des dons généreux à ceux qui ne manquent de rien : oui, leur apparence est brillante... comme le couvercle bien poli d'une poubelle qui ne contient que des déchets !...

Pauvres âmes qui se croient sauvées parce qu'elles sont en conformité de Ma Loi écrite, ce n'est pas suffisant :

Ma Loi, c'est l'Amour.
Et ce que vous donnez n'est que le superflu qui vous inonde.
Non, vous ne M'avez jamais rencontré si vous ne passez pas par Ma Croix.

Ma Croix devient cette porte étroite,

difficile à franchir pour tous ceux qui ne vivent que pour l'apparence devant cette société moderne de consommation et de bienséance, cette société qui continue à tuer ceux qui ne se sont pas fait un nom dans cette assemblée visible et insolente pour les pauvres.

Ne savez-vous pas que c'est ainsi que vous vous marquez, tout seuls, aux mains et dans votre coeur, de ce signe que vous appréhendez et redoutez tellement ?

Oui, à quoi peut servir de sauver votre apparence, votre corps, si vous êtes en train de tuer votre âme... Mais le savez-vous ? Oh ! oui, mais votre conscient vous interdit de voir et d'entendre. ..."
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message de Lucie, la Prophétesse du Québec, pour les membres de ce Forum ! - Page 2 Empty Re: Message de Lucie, la Prophétesse du Québec, pour les membres de ce Forum !

Message  Admin Sam 1 Déc 2012 - 15:27

@ LucJos :

Meeerci !

Cela fait du sens ! Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ToutPourJésus Sam 1 Déc 2012 - 15:33

@ Lucjos

Un grand " Merci" à Lucjos !

Excellent dimanche à vous tous !
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Francine-2 Sam 1 Déc 2012 - 19:00

@ Administrateur

@ Gaëlle

Jésus, en parlant de nos besoins fondamentaux, nous rappelle de ne pas oublier , même si nous devons prier sans relâche, de boire, manger et dormir.

C'est essentiel à notre équilibre. Prendre soin de notre corps, qui est le Temple de l'Esprit Saint, est une obligation pour nous. Un p\'tit ca ?
Francine-2
Francine-2

Message  Admin Sam 1 Déc 2012 - 19:13

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:@ Administrateur

@ Gaëlle

Jésus, en parlant de nos besoins fondamentaux, nous rappelle de ne pas oublier , même si nous devons prier sans relâche, de boire, manger et dormir.

C'est essentiel à notre équilibre. Prendre soin de notre corps, qui est le Temple de l'Esprit Saint, est une obligation pour nous. Un p\'tit ca ?

Combien c'est vrai ce que vous dites ! Merci ! D\'Accord Thank You !

L'Administrateur Arc-en-ciel

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 3:47

@ Admin :
@ Francine-2

Oui, mais pas seulement les nôtres mais aussi et surtout ceux de nos frères qui ont faim ou qui souffrent. A mon avis, Jésus veut nous faire réfléchir à ce qu'est la vraie charité.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Francine-2 Dim 2 Déc 2012 - 6:57

@ LucJos

Oui, tu as parfaitement raison, LucJos, Il ne faut jamais oublier nos frères et soeurs de toute l'humanité passée, présente et future. Nous en sommes responsables dans le sens que tout ce que nous pensons, disons, faisons, se répercute sur chacun d'eux. En voici les coneéquences:

Les générations passées attendent les actes accomplis dans la Divine Volonté afin de recevoir les lumières sur tout ce qu'elles ont accompli. Les générations actuelles les désirent afin de devenir fertiles et recouvertes de lumière. Les générations futures en bénéficieront, en tant qu'accomplissement final du bien qu'elles feront. La VIE et la CHALEUR seront pour TOUS dans la Jérusalem Céleste.
Merci.
Francine-2
Francine-2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2