Mon Fils fera venir son Roi.. la France retrouvera ses vraies valeurs fondée sur 10 Commandements..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Fils fera venir son Roi.. la France retrouvera ses vraies valeurs fondée sur 10 Commandements..

Mon Fils fera venir son Roi.. la France retrouvera ses vraies valeurs fondée sur 10 Commandements.. Empty Mon Fils fera venir son Roi.. la France retrouvera ses vraies valeurs fondée sur 10 Commandements..

Message  sylvia Ven 30 Nov 2012 - 12:27

29 Novembre 2012 – 3 H 00 (GMT+1)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de France †††

Mes chers enfants, merci pour vos prières au pied de Mon Autel, ND de la Médaille Miraculeuse. À Paris, au cœur de la France, Je M'apprêtais à marquer de Mon Sceau* ce Pays si cher à Mon Cœur. Je suis Reine de France, et c'est ainsi qu'il faut maintenant Me prier car la République finit ses jours. Unissez-vous à Mon Cœur Immaculé, et Mon Fils fera venir son Roi, le lieutenant du Roi des Rois : enfin la France retrouvera ses vraies valeurs fondées sur les 10 Commandements et sur l'Amour des uns et des autres.

Oui, Mes chers enfants, priez ainsi, ajoutant dans la deuxième partie de Mon Ave Maria : Mère de Dieu et Reine de France, priez pour nous, etc... Bienheureux ceux qui prieront ainsi, ils auront trouvé grâce auprès du Christ-Roi, Mon Fils qui veut régner dans les cœurs et dans le cœur de la France. Amen †

Réjouissez-vous, enfants de la Promesse, soyez confiants en ce que Dieu fait, Il le fait toujours pour le bien de ses enfants. Il n'y a pas une seule chose que Dieu fait contre ses enfants, toutes sont pour leur bonheur. Que votre Amour pour Moi soit toujours grandissant : Aimez, Aimez, Aimez Dieu et les hommes de toute couleur, de toute race, de toute langue. Je suis le Maître de la Vie, Je la donne et Je l'enlève lorsque le temps est venu. Rien n'échappe à Mes yeux, Je veux régner dans les cœurs, tous les cœurs. Amen †

Que votre faiblesse soit pour vous une force, car c'est dans ce qui est faible que Je fais Ma demeure :dans les malades, les pauvres, les délaissés de la vie. Réjouissez-vous, vous êtes Mes enfants chéris, Je ne vous quitte jamais un seul instant, Je suis toujours présent auprès de chacune et chacun de vous.

Je renverse les puissants de leurs trônes, J'élève les humbles, les petits, les oubliés. Il faut vous faire oublier, entrer en prière avec votre Père pour témoin, Lui voit dans le secret ce que vous Lui demandez ; soyez des enfants, priez comme des enfants : dites-Lui ce que vous voulez et, si cela n'est pas contraire à votre sanctification, Mon Père vous l'accordera ; combien plus si c'est sa Volonté, car faire la Volonté de Mon Père est le plus grand cadeau qu'Il affectionne. Amen †

Demain vous fêterez Mon premier Apôtre, Saint André, priez avec tous les Apôtres, saint Pierre, saint Paul. Ne laissez pas passer ce jour sans un souvenir de Mon Passage parmi vous. L'Avent est là à quelques jours où vous commencerez une nouvelle Année liturgique qui vous mènera à Bethléem où Je suis devenu un enfant parmi les hommes, un enfant-Dieu pour vous donner la vie, la joie, en vous donnant Ma Vie.

Fêtez ce jour solennel, non comme les païens qui achètent, mais comme des croyants qui honorent et Adorent leur Dieu venu dans le Monde par une Vierge appelée Marie : Immaculée Conception dont vous commencerez la Neuvaine dès demain. Comme les Bergers, premiers Adorateurs, venez à la Crèche et bénissez la Sainte Famille et les animaux, le Bœuf et l'Âne qui M'ont servi de chauffage dans cette nuit où les anges chantaient sans cesse : Hosanna ! Hosanna ! Gloria ! Gloria ! Vive notre Roi, vive notre Dieu. Amen †

Que la Paix reste et demeure en vous dans ces jours à venir. Priez pour Mon Vicaire qui vous donnera la bénédiction Urbi et Orbi, il a beaucoup d'ennemis, par vos prières vous le porterez jusqu'à ce qu'il ait en tout rempli sa Mission. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte qui bénit ses enfants au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre cœur soit ouvert à la grâce. Portez la Bonne Nouvelle : Il nous est né un Sauveur qui nous aime. Amen †

* http://trinite.1.free.fr/alphaomega/alphaomega.pdf
Fin : 3 H 30 Durée : 30 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/29nov.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas