L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..
+9
stjeanlagneau
sycier
JeCrois
Malde
Ginou Saliba
Foi et Vérité
Admin
Marlène
sylvia
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..
Il n' est pas etonnant que la plupart des dirigeants des nations preparent l' arrivée de l'Antichrist.
Nous assistons a des signes precurseus de son arrivée avec la promulgation des lois blasphematoires, la mise en place du Nouvel ordre mondial, la destruction de l' Eglise du Christ.
Tous les pouvoirs, toutes les religions seront réunifiées sous le meme pouvour qui obeira a Satan.
Nous assistons a des signes precurseus de son arrivée avec la promulgation des lois blasphematoires, la mise en place du Nouvel ordre mondial, la destruction de l' Eglise du Christ.
Tous les pouvoirs, toutes les religions seront réunifiées sous le meme pouvour qui obeira a Satan.
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ SOLSTICESolstice a écrit:Effectivement l'antéchrist n'est pas seul. voici un de ses acolytes
Vincent Peillon est Député européen et ministre de l'Education nationale du gouvernement Français
C'est une attaque délibéré contre l'Eglise catholique, c'est honteux, mais non surprenant. Ce genre de discours va se répèter, pour que cela rentre bien dans nos têtes bien conditionnés. Il suffira que l'un d'entre eux, comme Mr Mélenchon, demande de s'attaquer à nos églises et aux catholiques, pour que la persécution commence véritablement, et cela suffira pour mettre le feu aux poudres. Nous serons accusés d'être responsables de tout les maux actuels de notre planète. Soyez béni!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Cet extrait Blasphématoire de Vincent Peillon est une preuve de la Destruction de l’Église par la Franc-Maçonnerie et les ILLUMINATI.
C'est l'exaltation de l'Humanisme, remplaçant l'Adoration due à Dieu par l'adoration de l'homme. L'homme devient son propre dieu. La Foi en Dieu est remplacée par les lois de la république.
Cette Doctrine satanique est le socle sur lequel va se bâtir le royaume inique de l'Antichrist et le Mystère de l'Iniquité à travers lequel, Dieu est détrôné des Cœurs humains, à cause de la Grande Apostasie créée par les antichrist en action. Et Vincent Peillon montre bien de quel côté il se trouve.
Prions pour lui et pour tous ces ennemis de Dieu et de l’Église qui ne se cachent plus.
Cordialement en Christ.
C'est l'exaltation de l'Humanisme, remplaçant l'Adoration due à Dieu par l'adoration de l'homme. L'homme devient son propre dieu. La Foi en Dieu est remplacée par les lois de la république.
Cette Doctrine satanique est le socle sur lequel va se bâtir le royaume inique de l'Antichrist et le Mystère de l'Iniquité à travers lequel, Dieu est détrôné des Cœurs humains, à cause de la Grande Apostasie créée par les antichrist en action. Et Vincent Peillon montre bien de quel côté il se trouve.
Prions pour lui et pour tous ces ennemis de Dieu et de l’Église qui ne se cachent plus.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ MARLENE
Vous avez raison, ils ne se cachent plus. Dernièrement, j'ai découvert qu'en France, ils avaient leur propre magazine, en kiosque. Quand nous étions à Chinon, avec les pélerins de l'association des témoins de l'Amour, nous avons découvert une maison habité par un F.M., avec un symbole maçonnique sur la façade, juste en face de l'Eglise ou est passé Ste Jeanne d'arc.
Soyez bénie!
Vous avez raison, ils ne se cachent plus. Dernièrement, j'ai découvert qu'en France, ils avaient leur propre magazine, en kiosque. Quand nous étions à Chinon, avec les pélerins de l'association des témoins de l'Amour, nous avons découvert une maison habité par un F.M., avec un symbole maçonnique sur la façade, juste en face de l'Eglise ou est passé Ste Jeanne d'arc.
Soyez bénie!
L'Islam contre la foi Catholique
Credo chrétien et credo musulman
Avertissement !
Message supprimé !
Raison : Hors-sujet + Doublon !
L'Administrateur
Fdaland- Messages : 2
FDALAND et sur ce forum catholique. Si vous souhaitez mettre des posts, il est grandement conseillé de respecter le thème de la discussion. Merci de lire le règlement. Soyez béni!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3