Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix...

4 participants

Aller en bas

Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix... Empty Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix...

Message  sylvia Ven 30 Nov 2012 - 15:36

Saturday, 24 Novembre 2012: (St. Andrew & compagnons)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, dans cette vision d'un nuage entourant vert, vous voyez une autre représentation de Mes avertissements à venir. Vous vivez la fin des temps que vous lisez sur le livre de l'Apocalypse où les deux prophètes étaient au pouvoir dans le monde entier. Moïse et Elie étaient présents à ma Transfiguration qui était un avant-goût de ma résurrection. Maintenant, les deux prophètes d'Apocalypse sont de retour dans la fin des temps.

Vous connaîtrez mon avertissement qui sera un aperçu de votre jugement définitif. Vous verrez votre vie en revue avec un accent sur ​​vos péchés pardonnés. Après cette revue de la vie, vous verrez un jugement au ciel, l'enfer, ou au purgatoire. Vous ferez l'expérience de votre destination rapidement, et si vous n'avez pas amélioré votre vie spirituelle, ce sera l'endroit où votre vie vous mènera. Vous serez ramené à votre corps pour améliorer votre vie. Maintenant, vos yeux verront clairement la façon dont vous M'offensez par vos péchés, et vous serez tenu davantage compte de vos péchés à cause de votre connaissance accrue.

L'Avertissement sera une bénédiction pour la plupart des pécheurs à se repentir et à changer leur vie, mais certains vont encore me rejeter. Ce sera le temps d'évangéliser les membres de votre famille pour revenir à leur foi originelle, ou ils pourraient être perdus s'ils ne changent pas. Continuez à prier pour ces âmes qui pourraient être sauvées de l'enfer. "

(Christ-Roi) Jésus a dit: «Mon peuple, c'est le dernier dimanche de l'année liturgique, et vous êtes venus fêter mon royaume dans le ciel. La Bible décrit comment je vais venir sur les nuées pour apporter le jugement sur les peuples de la terre. Il y aura de faux christs qui vont essayer de tromper le peuple, mais ne les suivez pas. Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix. Veillez à ne pas regarder ses yeux, parce qu'il pourrait amener les gens à l'adorer avec ses pouvoirs démoniaques.

C'est pourquoi je vous ai dit après l'avertissement de vous débarrasser de votre téléviseur et ordinateurs afin de ne pas regarder son visage. Je vais venir dans la gloire sur les nuées avec l'amour, mais l'Antéchrist avec la haine et l'obéissance exigera d'être adoré. Ne vous laissez pas tromper par les faux christs. Je vous aime tous, et c'est ainsi que vous me reconnaître à cause de Ma manière de l'amour. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix... Empty Re: Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix...

Message  Marlène Sam 1 Déc 2012 - 7:19

Cette histoire d'un Antichrist habillé comme un Arabe, a souvent prêté à confusion dans les Messages de John Leary.
Peut-être qu'il fallait que le rapporteur écrive "un antichrist" au lieu de
"un Antichrist".
On sait comme dit Saint Jean l’Évangéliste, qu'il y aura "des antichrists", ils sont effectivement nombreux en notre ère. Ils ont pris visage en Hitler et tous les autres qui réellement ont été précurseurs du véritable "Antichrist" qui est un être unique, et désigné par Saint-Paul comme "L'Impie" par excellence, le fils de la Perdition.

Ce Message de John Leary nous fait plutôt penser à un autre précurseur du Véritable Homme de Péché. A mon humble avis, cet "antichrist" arabe sera un véritable ennemi de Dieu et des Chrétiens. Il sera un grand collaborateur du véritable Antichrist, surtout pour rallier le Monde Arabe à la Gouvernance Mondiale.
On peut dire que cela a commencé à se préparer à travers la déstabilisation des pays arabes aujourd'hui, grâce à toutes ces guerres ces coups d’États et ces révolutions arabes qui aboutiront à un renforcement d'une Autorité Arabe Unique incontournable par rapport au monde arabe, et qui certainement aura à sa tête un leader qui négociera pour le monde arabe. Car on sait que le Gouvernement Mondial se formera à travers la fusion d'Unions Continentales, et aussi d'Organismes Spécifiques comme la Ligue Arabe qui verra son pouvoir s'accroître.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix... Empty Re: Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix...

Message  Admin Sam 1 Déc 2012 - 10:14

@ Marlène :

Merci ! de ces précieuses précisions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix... Empty Re: Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix...

Message  Admin Sam 1 Déc 2012 - 10:14

@ Tous :

Le Message dit ceci :

Jésus a écrit:
Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix.

Le Message parle, en effet, non pas de l'Antéchrist, mais d'un antéchrist qui n'est pas l'Homme de Péché mais l'un de ses précurseurs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix... Empty Re: Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix...

Message  Pélerine Sam 1 Déc 2012 - 14:16


C'est pourquoi je vous ai dit après l'avertissement de vous débarrasser de votre téléviseur et ordinateurs afin de ne pas regarder son visage.

Voilà un conseil à suivre !
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix... Empty Re: Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix...

Message  Admin Sam 1 Déc 2012 - 15:35

@ Pélerine :

Pélerine a écrit:
C'est pourquoi je vous ai dit après l'avertissement de vous débarrasser de votre téléviseur et ordinateurs afin de ne pas regarder son visage.

Voilà un conseil à suivre !

Oui, après l'Avertissement il serait très prudent de se débarrasser de nos téléviseurs comme le suggèrent certains Messages du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum