Ma Miséricorde va bientôt balayer l’humanité comme une flamme de feu et elle pénètrera dans l’âme..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Miséricorde va bientôt balayer l’humanité comme une flamme de feu et elle pénètrera dans l’âme..

Aller en bas

Ma Miséricorde va bientôt balayer l’humanité comme une flamme de feu et elle pénètrera dans l’âme..  Empty Ma Miséricorde va bientôt balayer l’humanité comme une flamme de feu et elle pénètrera dans l’âme..

Message  sylvia Ven 30 Nov 2012 - 18:06

Message de Jésus reçu le 25 Novembre 2012

Par Maria de la divine Miséricorde
Ceux qui suivent les Lois de Dieu seront diabolisés et pourchassés

Ma chère fille bien-aimée, Mes disciples doivent comprendre que les épreuves qu’ils endureront en Mon Nom les rendront simplement plus forts.

À tous ceux qui suivent ces Saints Messages, vous ne devez jamais vous laisser mettre à terre par les attaques des autres.

Même lorsqu’ils y arrivent, qu’ils vous piétinent et vous donnent des coups de pieds tandis que vous êtes à terre sans défense, sachez que Je vous relèverai.

À chaque fois, vous serez fortifiés et votre peur diminuera.

Priez pour ces gens car ce ne sera pas de leur faute. Ils sont utilisés par le séducteur pour vous détourner de cette Mission.

Il faut maintenant vous dire que Ma Miséricorde va bientôt balayer l’humanité comme une flamme de feu, et elle pénètrera dans l’âme de tous les hommes.

Quand ceci arrivera, le monde deviendra plus calme. Ainsi beaucoup se convertiront et cela est bien. Mais, comme une tempête dans la nuit, l’antichrist arrivera et fera disparaître ce sentiment de paix.

Il dérangera la vie des gens, bien qu’ils ne s’en rendront pas compte au début.

Il deviendra un dirigeant mondial très puissant, et vous ne devrez pas le regarder dans les yeux.

Baisser vos yeux.

Faites-Moi confiance et priez pour que ceux qu’il infestera puissent être rachetés.

Tout comme lorsque vous savez qu’une tempête arrive, vous devez vous préparer correctement.

Ne laissez aucune partie de votre maison sans protection.

Fermez les portes à double tour. Isolez-vous et votre famille de tout mal.

Cet homme aura reçu de nombreux pouvoirs de la bête, aussi vous devez vous protéger de lui sinon il vous forcera à souiller votre âme.

Sa cruauté sera soigneusement cachée à tous et vous pourriez, si vous n’y êtes pas préparés, tomber dans son piège.

La bataille entre le bien et le mal aura lieu à la fois sur terre et en dehors d’elle, le tout en même temps.

Le problème avec cette guerre est que ceux qui se mettent du côté de l’antichrist et du faux prophète seront perçus dans le monde comme de grands bienfaiteurs.

Ceux qui suivent les Lois de Dieu seront diabolisés et pourchassés.

Mon Refuge est là où vous devez fuir.

Mon Sacré-Cœur sera, par toutes les gouttes de Mon Sang, déversé sur vous pour vous protéger.

Ne vous sentez jamais découragés. Ne vous sentez jamais seuls. Je vous ai tous réunis à travers cette Mission et d’autres. Le moment venu, tous ceux qui suivent les instructions que Je donne par tous les véritables prophètes et visionnaires, aideront à sauver des milliards d’âmes.

Même si vous n’êtes que vingt millions, vous pouvez, par votre persévérance, vos épreuves, souffrances et prières, sauver presque toute l’humanité.

C’est la promesse que Je vous fais.

Priez, priez, priez pour tous vos frères et sœurs. Car c’est unis que nous ferons tous partie de Mon Nouveau Royaume, et tout sera bien.

Soyez cependant conscients qu’il faudra beaucoup de travail pour convertir la race humaine.

Ce ne sera pas chose facile, mais le pouvoir et les grâces que J’accorderai à cette Mission assureront que la Sainte Volonté de Mon Père peut être accomplie comme elle doit l’être.

Votre Jésus


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum