L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 3 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Marlène Jeu 15 Juil 2010 - 18:22

@ Joanness Maria

Je redis ce que j'ai écrit par rapport à Ap16,13:

Il ya trois personnages qui travaillent ensemble, et qui sont acteurs de la Fin des Temps:
- Le Dragon qui symbolise le Diable, Satan
- La Bête qui symbolise l'Antichrist et le Gouvernement Mondial
- Le Faux Prophète qui symbolise le Faux Pape qu'on peut aussi appeler L'Anti-Pape

je dis que la Bête est l'Antichrist et le Gouvernement Mondial, parce que la "Bête" dont parle Saint Jean n'est pas un animal, mais un Système Mondial détenteur de pouvoir. C'est ce système qui contrôlera tout pouvoir, et qui constituera un Gouvernement Mondial à la tête duquel il mettra un Leader qui ne sera autre que l'Antichrist.

Ce système mondial, c'est les Illuminatis dont les bras agissants sont la Franc-Maçonnerie et les autres sectes pernicieuses.

Pour la détruire, ce système est infiltré à l'intérieur de l'Eglise, d'où la franc-maçonnerie ecclésiastique. Le Faux Pape ou si vous préférez, l'Anti-Pape sera un Pape franc-maçon, qui évidemment collaborera avec ce système diabolique.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 3 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 22:44

@ Marlène




- extrait du message n ° 407 « Le numéro de la Bête : 666 » donné le 17 juin 1989, pages 581 à 585 (posté sur le forum « l’Antichrist ») :



« a) Fils de prédilection, vous comprenez maintenant le dessein de votre Maman du Ciel, la Femme revêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande lutte contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire dans la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.

b) Combattez avec Moi, petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à dresser toute l’humanité contre Dieu.

c) Combattez avec Moi, petits enfants, contre la bête noire, la Franc-maçonnerie, qui veut conduite les âmes à la perdition.

d) Combattez avec Moi, petits enfants, contre la BETE SEMBLABLE A UN AGNEAU, LA FRANC-MAÇONNERIE QUI S’EST INFILTREE A L’INTERIEUR DE LA VIE ECCLESIALE POUR DETRUIRE LE CHRIST ET L’EGLISE. Et pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c’est-à-dire un faux Christ et une fausse Eglise.

e) La Franc-maçonnerie ecclésiastique reçoit ordres et pouvoirs des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrètement tout le monde à faire partie de ces sectes secrètes. Elle sollicite ainsi les ambitieux par les perspectives de carrières faciles ; elle comble de biens les affamés d’argent ; elle aide ses membres à briguer et à occuper les postes les plus importants, tandis qu’elle marginalise de manière sournoise mais décidée tous ceux qui refusent de participer à son dessein.

En effet la Bête semblable à un agneau exerce tout le pouvoir de la première Bête, en sa présence ; elle contraint la terre et tous ses habitants à adorer la première Bête.

f) La Franc-maçonnerie ecclésiastique a réussi à construire une statue en l’honneur de la Bête et contraint tout le monde à adorer cette statue.



Au regard de ces affirmations du Ciel qui sont sans équivoque possible ainsi que celles publiées ci-avant par Vassula Ryden, nous pouvons observer qu'elles ne rejoignent pas vos affirmations suivantes:



1°)- La Bête qui symbolise l'Antichrist et le Gouvernement Mondial :



2°) Le Faux Prophète qui symbolise le Faux Pape qu'on peut aussi appeler L'Anti-Pape.



Comme je le signalais dès le début de notre échange, vos références prophétiques ne sont pas identiques aux miennes.



Rappelons, dans le même temps que Dieu ne se contredit jamais.



Il est simplement question de s'entendre sur les mots et la portée qui leur est conférée, pour ma part, je m'attache à la vision présentée dans les écrits de Don Gobbi ainsi que ceux de Vassula Ryden, qui ne rejoint vraisemblablement pas celle de John Leary que vous avez cité, particulièrement.



Bien entendu, devant Dieu, vous êtes libre de ne pas adhérer aux écrits de Vassula Ryden et à ceux de Don Gobbi et à adhérer à ceux de John Leary ou encore les autres personnes que vous avez signalé.



Biencordialement en Jésus et Marie.



Joannes Maria.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 3 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Marlène Ven 16 Juil 2010 - 17:07

@ Joannes Maria
Je ne sais pas ce que vous voulez démontrer, mais je crois que vous faites de l'amalgame. Je suis partie d'un verset de l'Apocalypse de Saint-Jean: Ap16,13, pour vous montrer la différence entre l'Antichrist et l'Anti-Pape. Ce verset biblique démontre bien que l'Antichrist ne sera pas un ecclésiastique, comme vous le pensez, et comme pensent les Evangélistes, et autres églises réveillées.
Je connais parfaitement ces écrits de Vassula et de Don Gobbi que vous citez, et à mon avis, ils ne contredisent pas les écrits de John Leary, Starr Tomkiel, Josyp Terelya et les autres que nous considérons comme Prophètes du Seigneur sur ce forum.
Il existe un esprit antichristique infiltré au sein de l'église et qui est la Franc-Maçonnerie ecclésiastique(la bête semblable à un agneau), et c'est de cela que parlent Vassula et Don Gobbi. Ces antichrists COLLABORENT ET TRAVAILLENT avec la Franc - Maçonnerie(la bête noire) pour construire un Faux Christ et une Fausse Eglise, c'est-à-dire pour généraliser l'APOSTASIE, qui est la PERTE DE LA VRAIE FOI. Une fois que la Vraie Foi sera détruite, il sera facile à l'Antichrist de se faire adorer comme Dieu. Ceci ne veut pas dire que l'Antichrist sera un ecclésiastique.
L'Antichrist ne peut pas s'imposer comme Dieu si Jésus-Christ ne devient pas un simple homme de l'histoire, tandis que l'Antichrist deviendra le "Messie" qui sera accueilli même par les juifs.
Les rôles sont bien déterminés au sein de la Franc-Maçonnerie et des Illuminatis:
- L'Antichrist, futur Leader du Gouvernement Mondial et le système qui le mettra au pouvoir oeuvrent sur les plans politique, socio-culturel, médiatique, financier, économique, scientifique, militaire, et autres pour asseoir leur contrôle de tout pouvoir et leur domination sur le monde, en vue du Gouvernement Mondial.
- Le Faux Pape qui sera élu de façon non-canonique, et la franc-maçonnerie ecclésiastique oeuvrent eux, par l'obscurcissement de la Divine Parole, en la vidant de tout contenu surnaturel, par le faux oecuménisme, par l'attaque du Saint-Sacrement de l'Eucharistie, à détruire le Christ Historique et le Christ Mystique qu'est l'Eglise.

C'est pour cela que le futur Leader Mondial aura un pouvoir politico-religieux. Dans le plan des Illuminatis, la Démocratie n'est pas une fin. D'après les écrits de Serge Monast, ce que l'Antichrist va imposer ce sera une THEOCRATIE.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist, par Augustin Lémann  -  Parties I - II - III ! - Page 3 Empty Re: L'Antéchrist, par Augustin Lémann - Parties I - II - III !

Message  Marlène Dim 26 Sep 2010 - 10:06

@ Joannes Maria
@ Territoire en Héritage
@ Violaine

S'agissant de la question de savoir si l'Antichrist sera un Ecclésiastique ou un homme Politique qui s'arrogera plus tard des pouvoirs religieux, je nous propose de revenir sur ce fil où beaucoup a déjà été dit sur ce sujet. Et nous pourrons donc continuer, chacun ayant lu les diverses interventions. Merci
Cordialement dans le Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum