beaucoup d’entre vous qui propagez Ma Ste Parole serez attaqués par des experts auto-proclamés...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

beaucoup d’entre vous qui propagez Ma Ste Parole serez attaqués par des experts auto-proclamés...

2 participants

beaucoup d’entre vous qui propagez Ma Ste Parole serez attaqués par des experts auto-proclamés... Empty beaucoup d’entre vous qui propagez Ma Ste Parole serez attaqués par des experts auto-proclamés...

Message  sylvia Sam 1 Déc 2012 - 17:56

Message de Jésus + Croisade de Prière (86) reçu le 27 Novembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Mes prêtres, vous ne devez pas M’offenser en déclarant que Je suis un menteur

Ma chère fille bien-aimée, Je dois expliquer que beaucoup d’entre vous qui travaillez durement pour faire connaître et propager Ma Sainte Parole serez attaqués comme jamais par des experts auto-proclamés qui rejetteront ces messages comme étant sans importance.

D’autres, qui vous attaqueront aussi, diront que vous n’êtes pas autorisés à proclamer Ma Parole ou à déclarer qu’elle est la Vérité.

Enfin, vous serez menacés par certains serviteurs sacrés de l’intérieur de Mon Église, qui vous demanderont d’arrêter ce que vous faites parce qu’ils sont offensés par votre travail.

Ils diront que ces messages ne viennent pas de Dieu.

Ils soupçonnent ces messages de venir d’une force du mal. Ils diront que ces messages s’opposent aux enseignements de Mon Église. Je leur dis ceci.

Quelle partie de ces messages vous cause un tel chagrin ? Pourquoi ne dites-vous pas la Vérité lorsque vous critiquez Ma Parole ?

Pourquoi vous vantez-vous de votre connaissance des choses spirituelles qui, d’après vous, excède la Mienne ?

Parlez-vous au Nom de Mon Corps sur Terre, Mon Église ? Alors, dans ce cas, Je n’ai pas, par Mon Saint Vicaire, autorisé cela.

Votre campagne, si intensive, de rejet de ces messages est-elle basée sur votre propre avis et vos opinions personnelles ?

Vous trouvez une faute et alors vous menacez votre troupeau en disant que s’ils lisent Ma Parole ils seront induits en erreur.

Vous dites que Ma Sainte Parole doit être rejetée et ensuite vous dites à Mes disciples que c’est leur devoir de faire de même.

Pourquoi avez-vous peur du Roi à qui
vous avez consacré votre vie ?

Il ne faut pas Me craindre, pourtant

Ma Parole vous met mal à l’aise.

Il y a beaucoup de prophètes auto-désignés dans le monde, qui ne sont pas authentiques et qui ont besoin de nombreuses prières.

Cependant, ceux qui sont authentiques seront toujours vos plus grandes cibles.

Ce sont Mes véritables prophètes qui subissent la colère des prêtres qui doutent encore du but de cette Sainte Mission qui est la Mienne.

Soyez prudents quant à celui que vous défiez, sur qui vous crachez votre venin, vos contre-vérités et faites des remarques calomnieuses, car ni Moi ni Mon Église ne vous ont donné l’autorité de le faire.

Mes prêtres, vous ne devez pas M’offenser

en déclarant que Je suis un menteur.

Lorsque le jour viendra où la Vérité vous sera révélée, vous ressentirez une grande honte.

Vous devez laisser tomber vos armes et éliminer toute la haine et la colère qui vous tourmentent aujourd’hui. Puis regardez ce qui vous est arrivé.

Satan vous a séduits à un tel point que vos attaques verbales et écrites sur ce travail vont bien au-delà de ce qui est attendu de vous comme prêtres.

Pourquoi cela est-il arrivé ? C’est pour retarder cette mission et éloigner les gens de Mes Prières qui ont été envoyées du Ciel pour sauver les âmes.

Ce que vous faites, c’est de tenter de M’arrêter, Moi votre Jésus, dans Mon Plan pour le salut de l’humanité.

C’est une offense très grave contre Dieu.

Voici une Croisade de Prière pour vous aider à répondre à Mon Appel et pour vous libérer du tourment du doute.

Croisade de Prière (86) –

Libérez-moi du tourment du doute

Je viens devant vous désorienté, incertain et contrarié, Cher Jésus, parce que je m’inquiète de la Vérité que vous proclamez dans vos messages.

Pardonnez-moi si je vous ai fait du tort.

Pardonnez-moi si je ne peux vous entendre.

Ouvrez mes yeux afin que je puisse savoir ce que vous voulez que je comprenne.

Je vous implore de me donner le pouvoir du Saint-Esprit pour me montrer la Vérité.

Je vous aime, Cher Jésus, et je vous prie de me libérer du tourment du doute.

Aidez-moi à répondre à votre appel.

Pardonnez-moi si je Vous ai offensé et amenez-moi plus près de votre Cœur.

Guidez-moi vers votre Nouveau Royaume et accordez-moi, par mes propres prières et souffrances, la faveur de pouvoir vous aider à sauver les âmes, si précieuses à votre Sacré-Coeur.

Amen

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup d’entre vous qui propagez Ma Ste Parole serez attaqués par des experts auto-proclamés... Empty Re: beaucoup d’entre vous qui propagez Ma Ste Parole serez attaqués par des experts auto-proclamés...

Message  Admin Sam 1 Déc 2012 - 19:00

@ Sylvia :

Merci ! pour cet autre important Message !

Je mettrai la Prière numéro 86 dans la Croisade de Prières du Forum VSJ !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

beaucoup d’entre vous qui propagez Ma Ste Parole serez attaqués par des experts auto-proclamés... Empty Re: beaucoup d’entre vous qui propagez Ma Ste Parole serez attaqués par des experts auto-proclamés...

Message  Admin Sam 1 Déc 2012 - 19:07

@ Tous :

Voici un extrait que j'ai retenu :

Jésus a écrit:
Ce sont Mes véritables prophètes qui subissent la colère des prêtres qui doutent encore du but de cette Sainte Mission qui est la Mienne.

Soyez prudents quant à celui que vous défiez, sur qui vous crachez votre venin, vos contre-vérités et faites des remarques calomnieuses, car ni Moi ni Mon Église ne vous ont donné l’autorité de le faire.

Alors, je m'adresse à tous ces prophètes de malheur, ici ou sur d'autres sites - ils se reconnaîtront ! - et je leur demande de cesser de jouer aux experts auto-proclamés en dénigrant ces Messages du Ciel. Ils auront des comptes à rendre à Dieu !

Je leur suggère aussi de réciter la Prière numéro 86 de la Croisade de Prières qui est spécifiquement pour eux !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com