Au Québec, plusieurs magasins de grandes surfaces n'offrent plus de crèches de Noël ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au Québec, plusieurs magasins de grandes surfaces n'offrent plus de crèches de Noël !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Au Québec, plusieurs magasins de grandes surfaces n'offrent plus de crèches de Noël !

Message  Invité le Dim 9 Déc 2012 - 13:30

@ Chantale20 :

Merci, Chantale, pour ce très beau message véritablement très encourageant.

Dans mon post, je voulais surtout faire comprendre, mais je ne me suis probablement pas suffisamment bien exprimé, que lorsque nous serons au coeur de la grande épreuve il me faudrait compter moins sur mes propres forces que sur celles que le Seigneur me donnera.

Je pense que cela sera vrai pour chacun d'entre nous et c'est la raison pour laquelle je me suis permis de vous renvoyer fraternellement la balle.

Encore merci,
et que Jésus et Marie vous bénissent.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Québec, plusieurs magasins de grandes surfaces n'offrent plus de crèches de Noël !

Message  Admin le Dim 9 Déc 2012 - 15:44

@ Pélerine :

Oui, tout est confus de nos jours ! Confu !

L'Administrateur
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  grantale40 le Lun 10 Déc 2012 - 15:49

Un gros merci a toi LucJos, en passant, je trouve aussi cela triste de voir a quel point bien des gens ne croient plus en Dieu et que la fête de Noel qui est la fête de notre sauveur n'est plus qu'une Fête commerciale!!! les Églises se vident à une vitesse effrayante... le Crucifix se fait mettre à la porte de nos institutions, les religions et tout particulièrement la religion catholique sont dans le point de mire de la Franc-maçonnerie et on peut en voir les résultats tout autour du monde mais personnellement malgré ma tristesse je garde Espoir car après la pluie le beau temps!!!
Bon et Heureux temps des Fêtes!!!! :)

grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Mar 11 Déc 2012 - 9:39

@ Chantale29 :

Oui, mais vous n'avez rien vu encore !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

Message  grantale40 le Mar 11 Déc 2012 - 14:16

C'est bien pour cela qu'il faut rester éveillé!!! tout est encore à venir!! restons tous en contact les uns les autres!!

grantale40

Message  Admin le Mar 11 Déc 2012 - 15:11

@ Chantale20 :

chantale20 a écrit:C'est bien pour cela qu'il faut rester éveillé!!! tout est encore à venir!! restons tous en contact les uns les autres!!

Oui, et surtout, prions pour se préparer à ces temps de folie à venir ! houuuuu

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Invité le Mar 11 Déc 2012 - 15:54

@ chantale20 :

Oui Chantale, c'est la bonne conclusion : il nous faut garder l'Espérance coûte que coûte car sans elle même notre Foi s'amenuise et à plus forte raison notre Charité. Réfugions-nous et blottissons-nous sous le Manteau de Notre Divine Maman !
Invité
Invité

Message  mananou le Dim 16 Déc 2012 - 8:41

C'est exatement la phrase de Marhe Robin à Propos de la France à ses proches !

Début Décembre une institutrice envoie des circulaires aux parents pour les informer que le père Noël ne sera pas fêter cette année au nom de la" laïcité républicaine"et du respect des religions ; Erratum des autorités mais trop tard !!!
Le petit Jésus n' est pas le père Noël !!! n' importe quoi ! Nooon !
A Limoux, proche de" Bugarach" un boulanger ( bel homme d' ailleurs ) a trouvé une idée géniale, sic ... pour vendre des gâteaux de?!!: la fin du monde : prophétie Tronquant la tenue blanche de la fonction par la soutane noire et S V P calotte du 19eme siècle !!! Tomates
depuis quelques temps plusieurs fois par semaine il y a critiques et attaques contre l'Eglise Catholique de la part des médias et Hommes politiques
qui sont flagrantes !

je joins une petite vidéo bien sympatique

http://youtu.be/Y9xDDAZ4eLg LE POURQUOI DU COMMEnt Drapeau de la Paix

D'où vient la tradition du sapin de Noël ?
Diffusé le 15/12/2012 / Durée 4 mn
Vous sentez cette douce odeur dans l'air ? Oui, c'est le parfum si particulier des aiguilles de sapin ! Noël, c'est dans quelques jours, et votre maison est peut-être décorée avec un joli sapin scintillant qui fait toujours la joie des petits comme des grands. Mais dans la folie des préparatifs, vous êtes-vous déjà demandé d'où vient cette belle tradition qui consiste à décorer un arbre pour Noël ? Sans trop vous en dire, sachez qu'il s'agit d'une coutume séculaire qui s'est affirmée en France grâce aux alsaciens à partir du 16e siècle. Et pour en savoir plus, direction Le Pourquoi du Comment !
Chante
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Dim 16 Déc 2012 - 11:55

@ Tous :

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  janick noël le Lun 1 Avr 2013 - 8:36

je me permet de donner mon humble avis sur le sujet des crèches...

Il est vrai que de nos jours, les crèches sont de plus en plus difficile à trouver et il peut y avoir plusieurs raisons, et cela me chagrine vraiment.

Je me souviens qu'étant petite, je me couchais à plat ventre devant la crèche sous le sapin de mes parents et j'étais émerveillée, pouvoir contempler le petit enfant Jésus!Il y avait à ce moment là, une si douce lumière, une ambiance chaleureuse et aimante.

Ici au Québec, ce ne sont pas les autres religions qui nous ont fait perdre le sens de Noël, mais bien les laïcistes athées, ce qui a bien sûr donner une facilité d'infiltration à des religions comme l'islam...

Mais pour en revenir aux crèches, je vois un parallèle avec l'avortement; et je m'explique:
Comment peut-on adorer un enfant nouveau-né qui serait le Sauveur du genre humain , le Fils de Dieu, l’Emmanuel, quand d'un autre côté, nous tuons dans le sein même de la mère, la vie donnée par Dieu.
Oui, il est vrai que c'est un symbole, mais c'est aussi remettre aux yeux de tous , aux yeux de notre conscience, ce péché immonde qu'est l'avortement.
Enlevez de notre vue cet enfant qui nous ramène face à notre péché!

je sais que certains diront que je vais trop loin, enfin, c'est ce que je me fais dire souvent, mais je ne peux pas enlever cette analogie de mon coeur. C'est à vous de voir...
Et je vous remercie de me donner cette tribune.
janick noël

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut