Mes enfants, ne séparez pas la conversion de la foi, ce serait votre ruine.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, ne séparez pas la conversion de la foi, ce serait votre ruine.

Aller en bas

 Mes enfants, ne séparez pas la conversion de la foi, ce serait votre ruine. Empty Mes enfants, ne séparez pas la conversion de la foi, ce serait votre ruine.

Message  sylvia Lun 3 Déc 2012 - 2:27

Mes enfants, retournez à la foi de vos pères, la foi de la simplicité et de l'humilitéP411 - Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 12 Septembre 2012

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur !

Mes enfants, Je veux que vous reveniez à la foi de vos pères. Oui, mes enfants venez vous convertir. Beaucoup ont oublié que chaque matin, au lever du soleil, mon Fils Jésus les prépare pour la conversion. Mes enfants, mon Fils Jésus pense toujours à vous. Mes enfants, ne séparez pas la conversion de la foi, ce serait votre ruine.

[« Séparer la conversion de la foi », comme lorsqu’on dit par exemple : « Je suis croyant mais pas pratiquant ».]

Je vous demande mes enfants, du fond de mon cœur, de revenir à la foi que vous aviez autrefois et de ne pas être trop arrêtés par les signes ou les messages, en essayant d’en scruter chaque détail [la seule chose importante dans la prophétie c’est qu’elle nous appelle toujours à la conversion – tout le reste est secondaire]. Ne soyez pas arrêtés par cela [le risque est d’oublier la conversion], ou vous et ceux qui vous entourent allez trouver la ruine.

Mes enfants, retournez à la foi de vos pères, la foi de la simplicité et de l'humilité. Oui, mes enfants, si vous procédez de cette façon vous ne serez jamais dans l'erreur. Vos ancêtres étaient des gens simples, sans instruction, sans théologie, ni philosophie. Mais c'étaient des gens de grande foi. Des gens qui se rappelaient que Dieu fait se lever le soleil pour eux aussi.

Donc, Je le répète mes enfants, revenez à la foi de vos pères.

Merci d'avoir écouté mon appel.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum