Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus !!!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus !!! Empty Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus !!!

Message  sylvia Lun 3 Déc 2012 - 13:21

2/12/2012

Bonjour à tous, j’ai reçu par email cette demande très imporante pour tous ceux qui le peuvent, merci Monique !!!

Bonsoir à chacun(e) de vous,

Nous sommes déjà au 2 décembre, donc il est urgent que je vous envoie cette demande

Le Seigneur, via son instrument, La Fille du Oui à Jésus, pendant trois jours consécutifs cette semaine, a demandé qu’un chapelet soit récité à chaque jour du mois de décembre pour l’année 2013 (continuer par la suite, si vous le désirez en janvier, etc.). Ce chapelet doit contenir cette intention seulement.

Bien sûr, nous continuons à réciter notre chapelet quotidien aux intentions de Marie ou nos intentions personnelles, ce qui fera deux chapelets par jour ou plus!

P.S. Il demande aussi de se détacher de nos biens matériels. Par Marie, demandons-lui la force de renoncer à tout cela.

Unissons-nous dans l’obéissance à la demande de notre Dieu d’amour qui, lui, sait le pourquoi. N’essayons pas de trouver des motifs en présupposant qu’un tel ou tel événement surviendra au cours de cette année 2013, surtout pas, car ceci ne nous appartient pas. Tout ce que nous avons à faire, c’est de s’abandonner à sa Volonté en faisant ce qu’il nous demande. Merci.

Monique

J’aurais le goût d’ajouter un petit quelques choses, à première vue, on pourrait être tenter d’avoir peur, en tout cas à moi ça m’a fait ça, mais là, après avoir eu les grâces de dire mon premier chapelet de décembre, j’ai comme eu en mon coeur que le Seigneur veut nous donner le maximum de grâces pour 2013

Il veut pouvoir nous combler dans ce que nous auront à vivre. Oui il s’en vient de mauvaises choses, mais avec la foi, on les traverse dans la paix, la joie et l’amour, quoi de plus à souhaiter ? Rien

Alors c’est dans la joie que je l’ai dit et avec confiance que c’est pour notre plus grand bien. Il me semble que depuis 2009 que le Seigneur nous fait des demandes semblable, et des fois il nous dit qu’il nous a protéger de tel ou tel événement, oui il veut nous combler de son amour pour la nouvelle année qui commence !!! Amen Alléluia !!!

Une preuve qui a laissée des traces, la grosse tempête Sandy, c’était bien plus grave que ce que l’on a eu, que les experts avaient vu et anticipé, et le Seigneur a bénis et a contrecarrer beaucoup beaucoup de choses !!!

Les épreuves elles, sont salvatrices si on les lui donne, avec causes choix et conséquences, et puis, il doit nous dépouiller pour nous transformer pour le Paradis de 1000 ans que l’on attend, donc plus vite on acceuille tout dans la joie, plus vite il règle à sa manière les blessures que l’on a en notre coeur et qui nous empêche d’être paix, joie et amour

C’est ce que j’avais envie de vous partager
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas