Et si nous reprenions notre marche ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 Juin 2002)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Et si nous reprenions notre marche ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 Juin 2002)
Et si nous reprenions notre marche ?
Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 Juin 2002
Saint Cyril et Saint Anthelme
Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 Juin 2002
Saint Cyril et Saint Anthelme
JÉSUS :
Mon enfant, c'est aujourd'hui que nous reprenons la marche de ton dernier livre. Tu ne pourrais pas la reprendre sans cette dernière connaissance que Je te fais vivre pour mieux la comprendre et pour que, imprégnée de ce que tu vois tu puisses, avec tout ton coeur, la donner à tous Mes enfants.
Elle est vivante en Mon Saint Coeur. D'abord, Je peux te dire :
Elle est vivante en Mon Saint Coeur. D'abord, Je peux te dire :
"On ne s'est jamais arrêtés."
Comme autrefois, personne ne fut invité à prendre la tête de Mon Peuple en marche vers son Salut, si ce n'est seulement et uniquement celui que J'ai choisi : Moïse, pour ouvrir Mon Chemin et le suivre jusqu'au bout.
Ce peuple d'aujourd'hui est le même que celui d'hier :
il ne veut vivre que pour le présent,
qu'importent pour lui la Loi et les Prophètes !
il ne veut vivre que pour le présent,
qu'importent pour lui la Loi et les Prophètes !
Si au début de la Bible Je leur ai parlé par la voix de Moïse que Je guidais jour et nuit, ensuite elle fut écrite par la Main de Dieu : l'Esprit descendait sur tout ce Peuple en Se servant de cet homme qui vit, le premier, le Buisson Ardent d'où sortit Ma Voix; Je Suis, Celui qui EST de tout temps et de toute Éternité.
Quand Je viens à vous, Je Me sers de ceux et de celles que J'ai choisis. Ils deviennent Ma Voix, Mes Mains, guidés par l'Esprit Saint qui ne les abandonne jamais : Mon Choix est Éternel.
Ils deviennent également Ma Croix.
Quand Je viens à vous, Je Me sers de ceux et de celles que J'ai choisis. Ils deviennent Ma Voix, Mes Mains, guidés par l'Esprit Saint qui ne les abandonne jamais : Mon Choix est Éternel.
Ils deviennent également Ma Croix.
Qui peut la porter jour et nuit sans se révolter contre Moi ?
Celui qui devient lui-même le crucifié d'Amour qui accepte de l'être,
dans son corps, dans son âme, dans son esprit.
Celui qui devient lui-même le crucifié d'Amour qui accepte de l'être,
dans son corps, dans son âme, dans son esprit.
Le crucifié peut-il bouger avec les mains et les pieds immobilisés par Mes clous ?
Qui peut réfléchir de lui-même lorsqu'il est couronné d'épines qui ulcèrent son esprit afin que le Mien, et le Mien seul, agisse en ce corps offert entièrement à Ma Sainte Croix, ce corps qui n'a cessé de recevoir les coups de tous ceux qui n'ont jamais cessé de le frapper, jusqu'à vouloir toucher l'âme et la détruire pour qu'elle n'instruise plus ceux qui se voient, comme l'Église d'autrefois, les Maîtres de la Loi, persévérant dans les Commandements de Dieu :
Qui peut réfléchir de lui-même lorsqu'il est couronné d'épines qui ulcèrent son esprit afin que le Mien, et le Mien seul, agisse en ce corps offert entièrement à Ma Sainte Croix, ce corps qui n'a cessé de recevoir les coups de tous ceux qui n'ont jamais cessé de le frapper, jusqu'à vouloir toucher l'âme et la détruire pour qu'elle n'instruise plus ceux qui se voient, comme l'Église d'autrefois, les Maîtres de la Loi, persévérant dans les Commandements de Dieu :
"Tu ne tueras pas, tu ne voleras pas",
sans ajouter le moindre pardon, la plus petite parcelle de Mon Amour infini.
sans ajouter le moindre pardon, la plus petite parcelle de Mon Amour infini.
Pourquoi ce Monde se meurt-il ?
Pourquoi est-ce que J'accélère la fin de ce Temps ?
Parce que le petit nombre, le petit Reste,
qui peut vous apporter Ma Sainte Vérité,
vous l'avez déjà crucifié comme votre Dieu et Maître,
vous l'avez déjà tué sans jugement véritable, sans relire Mon Évangile,
sans trouver dans Ma Sainte Hostie le goût véritable de Mon Amour Crucifié
pour chacun de vous.
Pourquoi est-ce que J'accélère la fin de ce Temps ?
Parce que le petit nombre, le petit Reste,
qui peut vous apporter Ma Sainte Vérité,
vous l'avez déjà crucifié comme votre Dieu et Maître,
vous l'avez déjà tué sans jugement véritable, sans relire Mon Évangile,
sans trouver dans Ma Sainte Hostie le goût véritable de Mon Amour Crucifié
pour chacun de vous.
Invité- Invité
J'ai préparé la gourde et le panier pour ceux qui vont crier Mon Nom ...
Non !
Vous ne pouvez plus comprendre pourquoi Je suis venu sur votre Terre :
Vous ne pouvez plus comprendre pourquoi Je suis venu sur votre Terre :
pour être l'un des vôtres et vous apprendre l'Amour,
Moi le Fils de l'Homme, Moi le Fils Unique de Dieu Le Père,
Moi le Fils Unique trois fois Saint de MARIE très Sainte :
Elle-même ignorée, comme chacun de Mes enfants-prophètes
envoyés en ce monde empli de loups avides du Pouvoir et de l'Argent.
Moi le Fils de l'Homme, Moi le Fils Unique de Dieu Le Père,
Moi le Fils Unique trois fois Saint de MARIE très Sainte :
Elle-même ignorée, comme chacun de Mes enfants-prophètes
envoyés en ce monde empli de loups avides du Pouvoir et de l'Argent.
Jusqu'à la mort du dernier de Mes Messagers,
allez-vous encore continuer ce travail de bourreaux ?
allez-vous encore continuer ce travail de bourreaux ?
Oui, comme pour Barrabas, il vous est facile de choisir celui ou celle qui ouvrira la caverne de l'Argent, là où se trouve le Trône du Malheur Mondial.
Alors, crucifiez-les ! Vous y êtes déjà presqu'arrivés et vous construisez déjà le Veau d'Or devant les yeux scandalisés de ceux que J'ai envoyés vous dire que Je viens, et de ne pas amasser ni l'or, ni aucun trésor car bientôt, avec l'argent dans la main, vous ne trouverez plus rien pour vous nourrir, car J'ai dit au soleil de brûler le sol et à l'eau d'inonder les terres, afin que la famine sévisse sur la Terre des hommes qui ne M'ont pas reconnu, ni lorsque Je suis venu sur votre Terre, ni à travers Mes prophètes qui ne font que vous mettre en garde contre vous-mêmes.
Lorsque votre main droite fait l'aumône, la gauche, qui devrait se taire, ne cesse de le crier partout, jusqu'à se plaindre qu'elle, elle n'a rien reçu, elle n'a rien gardé pour elle; alors elle va se révolter contre la main droite, prouvant qu'elle en avait plus besoin que le pauvre qui l'a reçue.
Alors, crucifiez-les ! Vous y êtes déjà presqu'arrivés et vous construisez déjà le Veau d'Or devant les yeux scandalisés de ceux que J'ai envoyés vous dire que Je viens, et de ne pas amasser ni l'or, ni aucun trésor car bientôt, avec l'argent dans la main, vous ne trouverez plus rien pour vous nourrir, car J'ai dit au soleil de brûler le sol et à l'eau d'inonder les terres, afin que la famine sévisse sur la Terre des hommes qui ne M'ont pas reconnu, ni lorsque Je suis venu sur votre Terre, ni à travers Mes prophètes qui ne font que vous mettre en garde contre vous-mêmes.
Lorsque votre main droite fait l'aumône, la gauche, qui devrait se taire, ne cesse de le crier partout, jusqu'à se plaindre qu'elle, elle n'a rien reçu, elle n'a rien gardé pour elle; alors elle va se révolter contre la main droite, prouvant qu'elle en avait plus besoin que le pauvre qui l'a reçue.
Mon Enfant, aie confiance.
Ce désert que tu traverses, au milieu des loups affamés
qui ne savent que parler d'argent et de fortune évaporée,
ce désert rempli de scorpions qui cherchent sans cesse à te piquer au talon,
tu vas le traverser parce que J'y veille et tu ne manqueras ni d'eau ni de pain.
Ce désert que tu traverses, au milieu des loups affamés
qui ne savent que parler d'argent et de fortune évaporée,
ce désert rempli de scorpions qui cherchent sans cesse à te piquer au talon,
tu vas le traverser parce que J'y veille et tu ne manqueras ni d'eau ni de pain.
J'ai préparé la gourde et le panier pour ceux
qui vont crier Mon Nom jusque dans les déserts du Monde,
portant Ma Croix sur leurs épaules pour la planter
là où Moi Seul Je le désire.
De vous-mêmes, n'essayez pas de l'introduire dans les Pays
qui sont hostiles à l' Amour de Ma Sainte Croix :
ceux-ci sont déjà marqués par l'empreinte de Satan.
Et ils ne peuvent recevoir le Signe
du Sang de l'Agneau de Dieu.
qui vont crier Mon Nom jusque dans les déserts du Monde,
portant Ma Croix sur leurs épaules pour la planter
là où Moi Seul Je le désire.
De vous-mêmes, n'essayez pas de l'introduire dans les Pays
qui sont hostiles à l' Amour de Ma Sainte Croix :
ceux-ci sont déjà marqués par l'empreinte de Satan.
Et ils ne peuvent recevoir le Signe
du Sang de l'Agneau de Dieu.
Invité- Invité
Je garderai votre mémoire aussi fraîche que l'Eau...
Vous le saurez, sans interroger personne car Moi, Dieu,
Je suis avec vous.
Je suis avec vous.
Mon Message est écrit en votre coeur, comme l'a reçu Ma Messagère.
Je garderai votre mémoire aussi fraîche que l'Eau qui sortira un jour de toutes les Croix d'Amour, car l'Esprit de Dieu a fait Son Trône en chacune d'elles pour bénir la terre qui les supporte avec Mon Amour, comme Jérusalem qui a gardé, en sa terre, la marque indélébile de Ma Sainte Croix, la Croix du Sacrifice Universel, puisque les Cieux en sont Témoins et pour les siècles des siècles.
Je garderai votre mémoire aussi fraîche que l'Eau qui sortira un jour de toutes les Croix d'Amour, car l'Esprit de Dieu a fait Son Trône en chacune d'elles pour bénir la terre qui les supporte avec Mon Amour, comme Jérusalem qui a gardé, en sa terre, la marque indélébile de Ma Sainte Croix, la Croix du Sacrifice Universel, puisque les Cieux en sont Témoins et pour les siècles des siècles.
Je suis Celui qui renaît, en chaque génération,
Vrai Dieu, né du Vrai Dieu, Omniprésent.
Je viens renouveler votre Terre qui se meurt faute d'Amour.
Vrai Dieu, né du Vrai Dieu, Omniprésent.
Je viens renouveler votre Terre qui se meurt faute d'Amour.
Je suis le Même, hier, comme aujourd'hui,
l'Éternel, l'Alpha et l'Oméga.
l'Éternel, l'Alpha et l'Oméga.
Aujourd'hui, Ma Croix vient pour éblouir tous les esprits endormis, engourdis dans les plaisirs actuels de ce monde sans coeur ni foi.
Ma Croix Glorieuse, annoncée par Madeleine au monde entier, elle qui l’a vue, peut encore en témoigner. J'ai dit :
Ma Croix Glorieuse, annoncée par Madeleine au monde entier, elle qui l’a vue, peut encore en témoigner. J'ai dit :
"Vous la verrez, comme elle-même L'a vue",
brillante, illuminant l'esprit de chaque humain, s'élevant entre ciel et terre.
Vous la verrez dans tous les pays, ses bras ouverts de l'Est à l'Ouest. Allez-vous vous repentir ?
Attendrez-vous de voir Ma Sainte Croix Glorieuse dans le ciel pour vous repentir de tous vos péchés ? Pour certains, il sera trop tard... et pourtant ce Message a été crié sur les toits et vous êtes restés sourds !
Les milliers de Croix d'Amour dans le monde ne cessent de vous le répéter :
Vous la verrez dans tous les pays, ses bras ouverts de l'Est à l'Ouest. Allez-vous vous repentir ?
Attendrez-vous de voir Ma Sainte Croix Glorieuse dans le ciel pour vous repentir de tous vos péchés ? Pour certains, il sera trop tard... et pourtant ce Message a été crié sur les toits et vous êtes restés sourds !
Les milliers de Croix d'Amour dans le monde ne cessent de vous le répéter :
et voici que Je viens !
Amen, viens, Seigneur JÉSUS.
Amen, viens, Seigneur JÉSUS.
Tous te trouveront insensée et malade : "Va voir un Psychiatre !..."
Après l'exil de ton pays de naissance, l'Algérie, abandonnant ton berceau natal, tu es accueillie à Grenoble avec ta famille. Après 33 ans, Je te demande de tout quitter : " Viens, et suis-Moi !" et, avec ton époux malade tu construis ta maison, pensant que, de là, tu ne seras plus appelée.
Mais Je veux te redonner tes enfants, alors Je t'ai dit à nouveau "Viens et suis-Moi à Grenoble où Je suis avec tes enfants."
Tu M'as obéi. Il fallait aussi cet Acte d'Amour pour qu'ils se rendent compte combien tu les aimes. Te voici à Grenoble.
Réponds à chacun combien étaient plus fous que toi-même les grands Saints qui abandonnèrent toute leur fortune pour ne vivre que d'aumônes, enfermés dans les cloîtres des monastères, et même dans une grotte comme Saint François d'Assise et Sainte Marie-Madeleine, pour adorer Dieu en Esprit et en Vérité.
Et voici que Je te demande à nouveau de retourner à ta maison de Sainte Anne, gardée par Mes Saints-Anges : "Va, laisse Grenoble et repars en Bretagne." Tu prépares à nouveau ce départ, jusqu'à la fin tu vas M'écouter.
Après l'exil de ton pays de naissance, l'Algérie, abandonnant ton berceau natal, tu es accueillie à Grenoble avec ta famille. Après 33 ans, Je te demande de tout quitter : " Viens, et suis-Moi !" et, avec ton époux malade tu construis ta maison, pensant que, de là, tu ne seras plus appelée.
Mais Je veux te redonner tes enfants, alors Je t'ai dit à nouveau "Viens et suis-Moi à Grenoble où Je suis avec tes enfants."
Tu M'as obéi. Il fallait aussi cet Acte d'Amour pour qu'ils se rendent compte combien tu les aimes. Te voici à Grenoble.
Réponds à chacun combien étaient plus fous que toi-même les grands Saints qui abandonnèrent toute leur fortune pour ne vivre que d'aumônes, enfermés dans les cloîtres des monastères, et même dans une grotte comme Saint François d'Assise et Sainte Marie-Madeleine, pour adorer Dieu en Esprit et en Vérité.
Et voici que Je te demande à nouveau de retourner à ta maison de Sainte Anne, gardée par Mes Saints-Anges : "Va, laisse Grenoble et repars en Bretagne." Tu prépares à nouveau ce départ, jusqu'à la fin tu vas M'écouter.
Ce qui s'est passé parfois fut révoltant,
et puis tu ne le sauras que plus tard.
Ce qui s'est réalisé en ce temps d'exil, ce désert,
a permis à certains de voir autre chose qu'une folie sans réflexion.
Est-ce que JÉSUS fut jugé, même par Ses Apôtres,
comme quelqu'un de sensé pour S'être laissé prendre
et consentir à Se laisser clouer sur une Croix ?
et puis tu ne le sauras que plus tard.
Ce qui s'est réalisé en ce temps d'exil, ce désert,
a permis à certains de voir autre chose qu'une folie sans réflexion.
Est-ce que JÉSUS fut jugé, même par Ses Apôtres,
comme quelqu'un de sensé pour S'être laissé prendre
et consentir à Se laisser clouer sur une Croix ?
Invité- Invité
M'obéir, c'est M'aimer.
La Folie de la Croix
répond à toutes les questions que te poseront les gens "sensés". Abraham ne fut pas plus réfléchi que toi lorsqu'il quitta son pays.
Et encore moins sensé lorsqu'il prit son fils pour accomplir ce que Je lui demandais : "Donne-Moi ton enfant unique en Sacrifice !"
Toi, tu viens ici, à Grenoble. Tu retrouves tes fils et même tes filles.
Tu repars, tu risques de les perdre à jamais et tu vas le faire; tous croient que tu obéis à ta spontanéité, à ta folie; toi-même tu te demandes si tu agis bien, parce que tu crois que tout cela vient de toi : partir sans même vendre ta maison, partir avec juste l'argent nécessaire au voyage. Te laisserais-Je faire si Je ne le désirais pas ?
Réfléchis simplement à la question que te pose ton Dieu qui t'a toujours guidée :
Et encore moins sensé lorsqu'il prit son fils pour accomplir ce que Je lui demandais : "Donne-Moi ton enfant unique en Sacrifice !"
Toi, tu viens ici, à Grenoble. Tu retrouves tes fils et même tes filles.
Tu repars, tu risques de les perdre à jamais et tu vas le faire; tous croient que tu obéis à ta spontanéité, à ta folie; toi-même tu te demandes si tu agis bien, parce que tu crois que tout cela vient de toi : partir sans même vendre ta maison, partir avec juste l'argent nécessaire au voyage. Te laisserais-Je faire si Je ne le désirais pas ?
Réfléchis simplement à la question que te pose ton Dieu qui t'a toujours guidée :
Qui te commande ?
"Viens et suis-Moi !",
tu laisses Grenoble et tu viens à Ste Anne où Je t'attends.
"Viens et suis-Moi ! "
tu laisses Sainte Anne et tu es repartie vers tes enfants à Grenoble.
"Viens et suis-Moi !"
et tu es prête à laisser de nouveau Grenoble et tes enfants
et à revenir à Sainte Anne dans la maison
que Je t'avais préparée depuis toujours !...
"Viens et suis-Moi !",
tu laisses Grenoble et tu viens à Ste Anne où Je t'attends.
"Viens et suis-Moi ! "
tu laisses Sainte Anne et tu es repartie vers tes enfants à Grenoble.
"Viens et suis-Moi !"
et tu es prête à laisser de nouveau Grenoble et tes enfants
et à revenir à Sainte Anne dans la maison
que Je t'avais préparée depuis toujours !...
Alors, Je te le demande, comme à Abraham : "Pourquoi ?"
Parce que ni lui, ni toi, vous ne pouviez savoir combien vous M'étiez fidèles, combien vous M'aimiez, plus que tout, plus que tous, pour agir comme des insensés, des fous de Dieu !
Comprends, en tout cela, une seule chose :
Parce que ni lui, ni toi, vous ne pouviez savoir combien vous M'étiez fidèles, combien vous M'aimiez, plus que tout, plus que tous, pour agir comme des insensés, des fous de Dieu !
Comprends, en tout cela, une seule chose :
Que M'obéir, c'est M'aimer.
Que Dieu n'abandonne jamais Ses enfants privilégiés
et que l'Obéissance est la première preuve que vous pouvez Me donner.
Amen. †
Je te bénis.
Je bénis les tiens et tous ceux qui t'aiment,
car Ma Miséricorde couvre, avec Mes prophètes,
tous ceux qui les aiment
à cause du Choix de Dieu.
Ma Sainte Obéissance
est en celui qui M'obéit. Amen. †
†
† †
et que l'Obéissance est la première preuve que vous pouvez Me donner.
Amen. †
Je te bénis.
Je bénis les tiens et tous ceux qui t'aiment,
car Ma Miséricorde couvre, avec Mes prophètes,
tous ceux qui les aiment
à cause du Choix de Dieu.
Ma Sainte Obéissance
est en celui qui M'obéit. Amen. †
†
† †
Invité- Invité