Qu’importe l’importance que vous attachez à vos biens sur cette terre, ils ne valent rien!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Qu’importe l’importance que vous attachez à vos biens sur cette terre, ils ne valent rien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu’importe l’importance que vous attachez à vos biens sur cette terre, ils ne valent rien!

Message  sylvia le Lun 3 Déc 2012 - 15:01

Message de Jésus reçu le 28 Novembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

*Qu’importe l’importance que vous attachez à vos biens sur cette terre, ils ne valent rien*

Ma chère fille bien-aimée, pendant les changements qui vont bientôt se produire sur terre, que chacun se souvienne que c’est Dieu qui a créé le monde et que ce sera par Sa seule Main et Sa seule Puissance qu’il se finira, de la manière que vous connaissez.

Aucun gouvernement, aucun chef et aucun homme ne peut contrôler l’existence de l’humanité ou de la mort, car Dieu est le seul à décider du moment où l’âme quitte le corps.

Qu’importe l’intérêt que vous attachez à vos biens sur cette terre, ils ne valent rien.

Pourtant, la plupart des gens passent la plus grande partie de leur vie à poursuivre un rêve de notoriété, de richesse, et à amasser des choses matérielles qui peuvent leur être enlevées à tout moment.

C’est pourquoi ces âmes, pour lesquelles Je ressens une grande compassion, souffrent de la perte de leurs richesses.

Je permets qu’elles soient dépossédées de tout afin que Je puisse les purifier.

Un grand nombre de gens dans le monde ont perdu beaucoup par les mains de la corruption et d’organismes avides. Cependant, même s’ils ont besoin de se nourrir et de se loger, Je permets cette souffrance.

Car c’est alors seulement que de telles âmes se tourneront vers Moi pour avoir de l’aide.

C’est une forme de purification afin qu’ainsi un homme puisse venir devant Moi rempli d’humilité, qualité essentielle qu’il faut posséder pour entrer dans Mon Royaume.

Ne soyez donc pas effrayés si vous vous trouvez dans ce cas. Cela ne durera pas toujours et c’est le résultat de votre propre fait.

Avec le temps, tout ira bien. Cela vous permettra de réfléchir sur votre avenir et sur la place que J’ai prévue pour vous dans Mon Nouveau Paradis.

Vous devez gagner le droit de venir avec Moi.

Votre vie sur terre est temporaire.

Bien des âmes, qui voient le monde comme un lieu de merveilles matérielles, doivent comprendre que celles-ci ne sont qu’un pâle reflet des dons glorieux et exubérants qui attendent tous ceux d’entre vous qui vivront dans la Nouvelle Ère Glorieuse.

Votre vie ici-bas est infiltrée par la souffrance, le mécontentement, la haine et le désespoir dus à la présence de Satan.

Vous ne pouvez le voir mais lui et ses anges déchus sont partout, incitant, poussant et tentant l’humanité à longueur de journée.

Beaucoup de gens ne peuvent accepter le fait de son existence et cela est très inquiétant. Pourtant, ils sont nombreux à ne pas nier la haine qu’ils ressentent lorsqu’ils sont victimes de la rage d’une autre personne.

La haine ne peut venir que d’une seule source. Ce n’est pas une chose qui existe par elle-même. Elle sort de la gueule de la bête.

Aux âmes qui restent ouvertes à tout-va, parce qu’elles n’acceptent pas que le péché existe, qu’elles sachent qu’elles sont des cibles faciles pour le malin.

Elles seront attirées dans les tentations placées devant elles, souvent par les péchés de la chair. Ces âmes sont des proies faciles et ne souffriront pas comme les âmes qui lui résistent.

Les âmes qui ont de l’amour pour Moi, leur Jésus, et qui suivent Mes Enseignements avec le coeur humble, sont celles sur lesquelles le malin se concentre le plus.

Ce sont les âmes que Satan a des difficultés extrêmes à gagner. Ce sont ces mêmes âmes qui, par leurs prières et leurs souffrances pour Moi, l’exaspèrent et le mettent au supplice.

À ceux d’entre vous qui M’aimez, ce n’est que grâce à votre persévérance et votre fermeté que vous pouvez triompher de son étreinte, laquelle diminue d’heure en heure du fait de cette Mission.

Si et quand vous êtes attaqués verbalement, pour une raison inconnue, ou lorsque vous êtes calomniés en Mon Nom, alors sachez que vos prières sauvent des âmes.

Il faut que vous restiez silencieux durant ces attaques, car si vous répondez à vos attaquants, vous donnerez beaucoup de pouvoir au malin.

Restez forts, Mes disciples bien-aimés, par amour pour Moi. Je vous soutiendrai et prochainement votre souffrance disparaîtra.

Votre Jésus bien-aimé
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum