SONDAGE : "La chanson "Mon Ange", d'Éric Lapointe, est-elle un hymne à Lucifer ?"
+2
yardin
Admin
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La chanson d'Éric Lapointe, "Mon Ange", est-elle un hymne à Lucifer ?
Re: SONDAGE : "La chanson "Mon Ange", d'Éric Lapointe, est-elle un hymne à Lucifer ?"
Bizarrement cette chanson me touche l'âme. Écoutez-là en fermant les yeux et respirez les paroles en vous en imprégnant. Que d'émotions dans ce message de désespoir. Pourquoi faut-il toujours tout rattachez à Lucifer, Satan etc..... Cherchez l'oraison de sa raison..... Creusez les maux en y plaçant des mots.... Et trouvez l'essence des sens...... Il faut écouter en profondeur et non en survolant et ne retenant que ce qui peut laisser suspicion sur le sens de l'histoire. Il faut tout simplement écouter au-delà des mots pour déceler la souffrance d'autrui. Bonne fin de soirée
PétalesdeRose- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Vers la fin du clip
étonnant cette image à la fin du clip.
je suis sûre que ce chanteur s'adressait à son amoureuse,j'ai lu les commentaires,ce n'est pas très catholique,et je parie qu'il doit traverser une mauvaise passe,il sent que son amoureuse prend quelques distances,c'est mon humble avis!!!!
Joséphine
Joséphine
Goho_BAH Joséphine- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: SONDAGE : "La chanson "Mon Ange", d'Éric Lapointe, est-elle un hymne à Lucifer ?"
@ Administrateur
Cette chanson est un cri de désespoir, un SOS. Mais où le chanteur trouve-t-il sa réponse? En criant des mots portant des valeurs DÉVALORISÉES.
En effet, il ne faut pas modifier la nature des actes crées par notre Dieu, encore moins celui de vouloir changer Son Visage.
Ce chant n'apporte rien de bon et il faut faire attention à ce genre de chanson car il implante, dans les esprits, des idées désespérantes. Je dirais même que c'est parfois nocif.
Il faut vraiment lire entre les lignes. C'est de cette façon que l'on s'éloigne de la Vérité.
Cette chanson est un cri de désespoir, un SOS. Mais où le chanteur trouve-t-il sa réponse? En criant des mots portant des valeurs DÉVALORISÉES.
En effet, il ne faut pas modifier la nature des actes crées par notre Dieu, encore moins celui de vouloir changer Son Visage.
Ce chant n'apporte rien de bon et il faut faire attention à ce genre de chanson car il implante, dans les esprits, des idées désespérantes. Je dirais même que c'est parfois nocif.
Il faut vraiment lire entre les lignes. C'est de cette façon que l'on s'éloigne de la Vérité.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
Très chère Francine-2,
C'est vous qui avez raison !
C'est un cri de désespoir où cette Âme souffrante crie toute sa douleur, mais non vers Dieu !
Bref, cette chanson, comme je l'ai TOUJOURS pressentie en l'écoutant, est un hymne subtil à Satan-Lucifer, le Porteur des Ténèbres !
L'Administrateur
Très chère Francine-2,
C'est vous qui avez raison !
C'est un cri de désespoir où cette Âme souffrante crie toute sa douleur, mais non vers Dieu !
Bref, cette chanson, comme je l'ai TOUJOURS pressentie en l'écoutant, est un hymne subtil à Satan-Lucifer, le Porteur des Ténèbres !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Cher Administrateur,
Vous avez parfaitement raison. Et j'ajoute ceci. La chanson "Mon ange" fait partie de la liste des chansons à TEXTES SATANIQUES et qui incitent les jeunes au suicide. Le désespoir se fait sentir dans chaque note.
Et ce qui est triste en cela, c'est que les gens ne se rendent même pas compte des messages insidieux, ces ennemis les plus puissants puisqu'ils se glissent, se camouflent comme des serpents venimeux.
Pardon Seigneur pour ces écarts de volontés humaines et réparation pour tous ceux qui chantent ces textes, en ce moment, partout dans le monde.
Vous avez parfaitement raison. Et j'ajoute ceci. La chanson "Mon ange" fait partie de la liste des chansons à TEXTES SATANIQUES et qui incitent les jeunes au suicide. Le désespoir se fait sentir dans chaque note.
Et ce qui est triste en cela, c'est que les gens ne se rendent même pas compte des messages insidieux, ces ennemis les plus puissants puisqu'ils se glissent, se camouflent comme des serpents venimeux.
Pardon Seigneur pour ces écarts de volontés humaines et réparation pour tous ceux qui chantent ces textes, en ce moment, partout dans le monde.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
Merci pour votre très grand discernement !
Voyez-vous, chère Francine-2, chaque fois que j'entends cette chanson, j'y vois TOUJOURS Satan-Lucifer qui est caché derrière ce texte !
C'est pour cette raison que j'ai fait ce sondage afin de voir si mon intuition était bonne ou non !
Maintenant, je sais que j'avais raison de me méfier de cette chanson !
L'Administrateur
Merci pour votre très grand discernement !
Voyez-vous, chère Francine-2, chaque fois que j'entends cette chanson, j'y vois TOUJOURS Satan-Lucifer qui est caché derrière ce texte !
C'est pour cette raison que j'ai fait ce sondage afin de voir si mon intuition était bonne ou non !
Maintenant, je sais que j'avais raison de me méfier de cette chanson !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2