Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" !

4 participants

Aller en bas

Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" ! Empty Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" !

Message  Admin Mer 5 Déc 2012 - 11:33

VIDÉO-SCANDALE : "EN AUTRICHE, DES PRÉLATS FONT ENTRER LE LOUP DANS LA BERGERIE" !


Et vous, chers membres de VSJ, qu'en pensez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" ! Empty musulmans dans l'église

Message  ramle Mer 5 Déc 2012 - 12:33

Bonsoir,

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne chose que d'inviter des musulmans dans l'église catholique.
Je voudrais vous inviter à visionner la vidéo à l'adresse suivante, et me dire à votre tour, ce que vous en pensez.

Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" ! Messag19

Lien supprimé pour cause d'enseignement hérétique !

Merci de ne plus diffuser de faux-enseignements de ce faux-théologien !

L'Administrateur
avatar
ramle

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 56
Localisation : MALMEDY

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" !

Message  Admin Mer 5 Déc 2012 - 12:51

@ Elmar :

Perso, je ne crois pas qu'il faille inviter des musulmans à prier avec nous durant une Messe Catholique. C'est une forme de syncrétisme qui ne va pas ensemble !

Concernant la vidéo, l'auteur de celle-ci a été condamné par le Forum VSJ comment étant l'auteur de propos hététiques. C'est pourquoi nous ne commenterons pas ce qu'il a à nous proposer, ici, d'autant plus que cet homme nous a menacé de faire fermer notre Forum si nous nous attaquions à lui !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" !

Message  3zess Mer 5 Déc 2012 - 21:23

J'observe que de plus en plus l'Eglise s'enfonce dans des erreurs qu'elle devrait au plus tôt corriger. Interrogeons-nous pourquoi tant de fidèles quittent la barque pour aller ailleurs? Le rôle premier de l'Eglise est de sauver les âmes. Est-ce le cas? Je ne le pense pas. A trop laisser faire les choses librement on finit par faire n'importe quoi. La preuve, on invite une religion qui refuse de reconnaître le Dieu Trinitaire. Impossible, nous ne pouvons pas cohabiter avec des gens qui blasphèment: Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. ( Matthieu 12:31,32 ).
J'ai l'impression de voir Notre Seigneur Jésus Christ être de nouveau livré en pâture aux ennemis de notre Eglise.
Non seulement, il s'agit purement et simplement d'un sacrilège mais je me dit que, n'est-ce pas là une conséquence de Nostra Aetate?

Je prie fort que le Vicaire du Christ puisse redresser la barque.
avatar
3zess
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 62
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" !

Message  Pélerine Dim 9 Déc 2012 - 14:07

Dans quel but, ces célébrations religieuses réciproques ? S'il s'agit de la bonne entente des populations (turque et autochtone), c'est une très bonne chose, mais pourquoi avoir choisi des rassemblements cultuels ? N'y a-t-il pas d'autres occasions non religieuses ? A choisir c'était tout sauf cela !
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" !

Message  Admin Dim 9 Déc 2012 - 18:22

@ Pélerine :

Pélerine a écrit:
A choisir c'était tout sauf cela !

Double Yes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" !

Message  Admin Dim 9 Déc 2012 - 19:09

@ Tous :

Une de nos membres, Marie, m'écrit ce commentaire:

--------------------------------------------------

Bonsoir Octo,

vous demandez un commentaire sur l'inter communauté chrétienne et musulmanne.

Tout d'abord le Christ lui même ne veut pas de mariage entre chrétiens et musulmans

pour la simple et bonne raison que la chrétienne reniera sa foi.

Deuxièmement: le mari musulman a droit a plusieurs femmes , le chrétien pas et cela

peut engendrer des divorces et de profondes mésententesvoire même contamination du Sida de la part du

mari infidèle. Il y a déjà des problèmes chez nous avec ce genre d'union.

Troisièmement: Mahomet n'est pas un vrai prophète et sa vie le démontre.

Quatrièmement: l'Autriche s'est déjà démarquée de l'Eglise avec l'ordination d'une femme,

il s'agit là de désobeissance.

Et si il ne s'agit pas de désobeissance, il s'agit d'ignardise et les rpeêtres qui ont étudié devraient le savoir.

Il est permis à toutes les confessions religieuses de prier Dieu le Père mais pas de mélanger les pinceaux quand

au véritable Fils de Dieu qu'ils nient en la personne de Jésus Christ, qu'ils surnomment le petit prophète.

Ils abaissent le Christ par rapport à Mahomet qui n'est rien qu'un homme qui voulait lui même être un Dieu.

L'histoire de l'Eglise a démontré de tout temps que les musulmans qui rêvent de coloniser l'Europe

et les autres continents ont toujours été repoussés même de la Vierge Marie à la bataille de Latran.

Si les mahometants résussissent quand même ( peut être ) les réformés et les catholiques se réuniront

ensemble pour les combattre mais cela est une histoire de l'avenir.

Espérant avoir répondu de manière satisfaisante, je vous prie de recevoir, cher Octo, mes salutations les meilleures.

Bonne soirée

Marie


---------------------------------------

Merci, Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" !

Message  3zess Lun 10 Déc 2012 - 22:23

L'islam rêve de conquérir le monde (toute la planète). Et s'il y arrive malheur à nous chrétiens qui feront de la résitance car nous finirons comme nos frères nigérians: charcutés et brûlés vifs et cela au nom d'Allah!
Le commentaire de Marie est pertinente. Je suis indigné de voir à travers cette vidéo la comparaison qu'on peut faire entre Notre Seigneur Jésus Christ et un faux prophète tel que mahomet. Blasphème!
En même temps je m'interroge du silence de Rome face à cette situation et celle des chrétiens nigérians lâchement assassinés par leurs propres frères musulmans sunnites sans aucune réaction d'indignation des pays occidentaux (chrétiens). Sommes-nous encore chrétiens?
avatar
3zess
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 62
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "En Autriche, des prélats font entrer le loup dans la Bergerie" !

Message  Admin Mar 11 Déc 2012 - 9:15

@ 3zess :

L'homme occidental est une lavette qui accepte tout parce qu'il a apostasié sa Foi de Catholique !

En somme, il ne mérite plus d'exister et c'est ce que lui fait subir le fasco-islamisme !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum