Préparer autant de nourriture et d'eau que possible. Je bénirai vos vivres comme le passé..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparer autant de nourriture et d'eau que possible. Je bénirai vos vivres comme le passé..

2 participants

Aller en bas

 Préparer autant de nourriture et d'eau que possible. Je bénirai vos vivres comme le passé.. Empty Préparer autant de nourriture et d'eau que possible. Je bénirai vos vivres comme le passé..

Message  sylvia Mer 5 Déc 2012 - 13:03

Messages à Anna Marie
Apostolat du Scapulaire Vert

3 décembre 2012

«Je bénirai VOS ALIMENTS ET ALIMENTATION EN EAU comme je l'ai fait dans le passé"

Anna Marie: Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus: Mon cher, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie: Mon Seigneur, je vous le demande, vous prosterner et adorer Dieu votre Père éternel et saint, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible?

Jésus: Oui, mon petit, je le Sauveur Jésus de Nazareth maintenant et sera toujours se prosterner et adorer mon Saint Père éternel miséricordieux qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible, visible et invisible.

Anna Marie: Veuillez parler mon Saint Seigneur, ton serviteur pécheur est maintenant à l'écoute.

Jésus: Ma bien-aimée petite, je suis ici, votre Divin Sauveur est là pour vous conduire et tous les apôtres de cette organisation en l'honneur de sainte Ma Mère bien-aimée et sainte. Bientôt, les chagrins de la vie va tomber sur mes enfants causés par un monde pécheur. Peu de temps, beaucoup ont très peu dans leur vie, sauf la prière qui conduira à avoir confiance en moi, leur Sauveur. Je suis ici et je sais que la meilleure façon de conduire les cœurs brisés, les désespérés, et ceux qui aspirent à la miséricorde. Je suis la Lumière du monde.

Jésus: Vous vivez maintenant dans les jours qui ont prophétisé par mes nombreux prophètes. Vous devez être très forte au cours de ces prochaines années, lorsque le mal sévir dans le pays, mais pour mes enfants bien-aimés; ils doivent rester forte au cours de la durée châtiment. Puis je reviendrai dans toute la gloire à conduire mes serviteurs obéissants dans la nouvelle ère de l'amour et de la sainteté.

Jésus: Préparez-vous pour ce qui est encore à venir. Préparer autant de nourriture et d'eau que possible. Je bénirai vos vivres et de l'eau comme je l'ai fait dans le passé. Alors, prenez votre pain et d'eau, gardez-les à votre "autel de prière" et je bénirai ces fournitures pour ceux qui le font. Les y maintenir pendant cet Avent.

Si un moules à pain, obtenir un autre, laisser un morceau de pain et une bouteille d'eau et de le faire avec confiance vrai que moi, votre Sauveur, viendra à votre maison pour les bénir pour les "Journées des douleurs». Soyez en paix maintenant. Ma fille, de partager ce message avec tous mes enfants et vous aussi obéir à ma demande. N'ayez pas peur, n'ont pas de problèmes, mais se préparer pour ma venue chez vous cette sainte saison.

Anna Marie: Oui mon Seigneur, oui, mon Seigneur.

Jésus: être maintenant de bons serviteurs de la miséricorde de l'Avent, faire pour les autres qui ont peu. Pour tout ce que vous faites pour le moins, moi aussi je peut faire pour vous dans votre temps de désespoir. Votre Divin Sauveur, Jésus-Christ le Roi Sacré de la Gloire.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Merci Jésus. Nous vous aimons tellement Jésus!

FIN DE MESSAGE PUBLIC

S'il vous plaît Note: Quand Jésus fait référence à «l'Autel de prière", cela signifie que votre autel domestique où vous vénèrent Jésus et la Vierge Marie honneur. Si vous n'avez pas un autel à la maison, alors vous pouvez simplement trouver un endroit particulier dans votre maison, placez une petite table là-bas avec une image de Jésus et de la Vierge Marie. Vous pouvez également ajouter un cierge bénit, une boîte ou un plat pour vos chapelets bénis et vos scapulaires vertes que vous avez écrites sur les noms.

Vous pouvez placer un morceau de pain dans un sac en plastique et si elle moules, puis retirez pain et placer une autre pièce dans le sac avant Noël. Nous ne savons pas quel jour Jésus viendra à votre domicile, assurez-vous donc que vous avez les quatre bienheureux scapulaires vertes dans les quatre coins de votre maison. Vous devez placer un bienheureux vert Scapulaire dans un coin de votre maison, puis réciter la prière suivante que Jésus dicta à Anna

Marie le 30 mai 2006:

«Père céleste, par la mort et la résurrection de ton saint Fils, Jésus de Nazareth, nous vous demandons d'envoyer votre Sainte Mère avec les anges gardiens de descendre sur ma maison (lieu de travail), pour garder ma famille (amis et collègues de travail ) contre les complots de Satan et ses émissaires afin que ce bâtiment est toujours consacrés aux Sacrés Cœurs et Immaculé de ce jour en avant. S'il vous plaît Seigneur, protège tous ceux qui entrent ces locaux et nous rendre saints ceux qui habitent ici. Dans votre Père sainte miséricorde. Amen.
www.GreenScapular.org
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Préparer autant de nourriture et d'eau que possible. Je bénirai vos vivres comme le passé.. Empty Re: Préparer autant de nourriture et d'eau que possible. Je bénirai vos vivres comme le passé..

Message  Admin Mer 5 Déc 2012 - 13:31

@ Sylvia :

Meeerci ! beaucoup pour ce rappel de se faire des vivres composées d'eau et de nourriture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Préparer autant de nourriture et d'eau que possible. Je bénirai vos vivres comme le passé.. Empty Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau avec confiance...

Message  sylvia Ven 7 Déc 2012 - 1:46

Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau et fait-le avec une véritable confiance que moi

Message de Jésus donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert - Lundi 3 décembre 2012

(Après des prières de discernement)

Anna Marie: Veuillez parler mon Saint Seigneur, ta servante pécheresse est maintenant à l'écoute.

Jésus : Ma bien-aimée petite, je suis ici, votre Divin Sauveur est là pour vous conduire et tous les apôtres de cette organisation sainte en l'honneur de ma Sainte Mère bien-aimée. Bientôt, les chagrins de la vie vont tomber sur mes enfants
causés par un monde pécheur.

Il y a peu de temps, beaucoup ont eu très peu dans leur vie, mais c'est la prière qui les mènera à avoir confiance en moi, leur Sauveur. Je suis ici et je connais la meilleure façon de conduire les cœurs brisés, les désespérés, et ceux qui aspirent à la miséricorde. Je suis la Lumière du monde.

Vous vivez maintenant dans les jours qui ont été prophétisé par mes nombreux prophètes. Vous devrez être très fort au cours de ces prochaines années, lorsque le mal sévira sur la terre, mais pour mes enfants bien-aimés; ils devront rester forte pendant toute la durée du châtiment. Puis je reviendrai dans la gloire pour conduire mes serviteurs obéissants dans la nouvelle ère de l'amour et de la sainteté.

Préparez-vous pour ce qui est encore à venir. Préparer autant de nourriture et d'eau que possible. Je bénirai vos vivres et votre l'eau comme je l'ai fait dans le passé. Alors, prenez votre pain et votre eau, gardez-les à votre "Autel de prière" et je bénirai ces éléments pour ceux qui le feront.

Maintenez-les pendant cet Avent. Si c'est un pain, vous en obtiendrez un deuxième, laisser un morceau de pain et une bouteille d'eau et fait-le avec une véritable confiance que moi, et votre Sauveur, viendra à votre maison pour les bénir pour les "Journées des douleurs». Soyez en paix maintenant.

Ma fille, partager ce message avec tous mes enfants et vous aussi obéir à ma demande. N'ayez pas peur, vous n'aurez pas de problèmes, mais il faut se préparer pour ma venue chez vous cette sainte saison.

Anna Marie: Oui mon Seigneur, oui, mon Seigneur.

Jésus : vous devez être maintenant de bons serviteurs de la miséricorde de l'Avent, faites pour les autres qui ont peu. Pour tout ce que vous ferez pour les autres, moi aussi je le ferez pour vous dans votre temps de désespoir.

Votre Divin Sauveur, le Christ Roi.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Merci Jésus. Nous vous aimons tellement !

FIN DE MESSAGE PUBLIC
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum