soyez informés des temps dans lesquels vous vivez, sans paniquer.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

soyez informés des temps dans lesquels vous vivez, sans paniquer.

soyez informés des temps dans lesquels vous vivez, sans paniquer. Empty soyez informés des temps dans lesquels vous vivez, sans paniquer.

Message  sylvia Jeu 6 Déc 2012 - 5:55

2 décembre 2012
Maureen (Saint Amour)

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, je suis venu pour tous vous encourager à [vivre] un saint temps de l'Avent. Quand Marie Très Sainte et moi, nous nous sommes rendus à Bethlehem, il y a si longtemps de cela, j'ai été incapable de préparer l'arrivée de Notre Fils.

Je ne pouvais pas prévoir une demeure chaleureuse où nous pourrions Lui souhaiter la bienvenue dans le monde. J'avais espéré que des parents et des amis nous aideraient, mais ils nous ont tourné le dos, ne reconnaissant pas la grandeur du moment."

"Aujourd'hui, cependant, chacun d'entre vous a l'occasion de préparer un bon logement pour Jésus dans son cœur. Là vous pouvez Lui souhaiter la bienvenue à Noël, changeant à jamais le cours de l'histoire humaine, si vous le choisissez. Jetez loin de vous les plaisirs du monde. Videz vos cœurs afin que Jésus puisse les remplir. Alors vous connaîtrez la Volonté de Dieu pour vous."
--------------------------------------------------------------------------------
Maureen ( St Amour)
2 décembre 2012

Prière du dimanche – Pour la Consécration du Cœur du Monde aux Cœurs Unis et pour l'unité dans les familles

Saint Joseph est là et dit : "Loué soit Jésus."

"Ce soir, je suis venu vous donner des conseils - soyez informés des temps dans lesquels vous vivez, sans paniquer. Priez et que la prière soit votre refuge ; soyez unis en cela."

"Ce soir, je vous transmets ma Bénédiction Paternelle."

--------------------------------------------------------------------------------
Maureen ( St Amour)
3 décembre 2012

Prière du lundi - pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, recherchez toujours l'humble petit sentier ; car c'est de cette façon que vous poursuivrez les Chambres de Nos Cœurs Unis. Ne recherchez pas votre importance, mais ce qui est important à Mes Yeux. Je vous élèverai et vous serez Ma Lumière dans le monde."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas