ces deux enfants à naitre sont bel et bien des êtres humains qui doivent être respectés ..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ces deux enfants à naitre sont bel et bien des êtres humains qui doivent être respectés ..

Aller en bas

ces deux enfants à naitre sont bel et bien des êtres humains qui doivent être respectés .. Empty ces deux enfants à naitre sont bel et bien des êtres humains qui doivent être respectés ..

Message  sylvia Jeu 6 Déc 2012 - 16:04

Père Melvin

Jeudi 6 décembre 2012

Marie rend visite à Élisabeth

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (1.39-45) :

Dans les jours qui suivirent, Marie se mit en route et se rendit en hâte dans une localité de la région montagneuse de Judée. Elle entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth. Au moment où celle-ci entendit la salutation de Marie, l'enfant remua en elle. Élisabeth fut remplie du Saint-Esprit et s'écria d'une voix forte:

« Dieu t'a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l'enfant que tu auras! Qui suis-je pour que la mère de mon Seigneur vienne chez moi? Car, vois-tu, au moment où j'ai entendu ta salutation, l'enfant a remué de joie en moi. Tu es heureuse : tu as cru que le Seigneur accomplira ce qu'il t'a annoncé! »

Marie dit alors : « De tout mon être je veux dire la grandeur du Seigneur, mon cœur est plein de joie à cause de Dieu, mon Sauveur; car il a bien voulu abaisser son regard sur moi, son humble servante. Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse, car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques.

Il est le Dieu saint, il est plein de bonté en tout temps pour ceux qui le respectent. Il a montré son pouvoir en déployant sa force : il a mis en déroute les hommes au cœur orgueilleux, il a renversé les rois de leurs trônes et il a placé les humbles au premier rang. Il a comblé de biens ceux qui avaient faim, et il a renvoyé les riches les mains vides. »
-----------------------------------------------------

Chaque jour je prie pour que cessent les avortements dans notre pays et dans le monde entier. L’enfant que portait Élisabeth a reconnu la présence de Jésus dans le sein de Marie, et pourtant celui-ci n’avait que quelques jours. Nous voyons là deux enfants à naitre agir comme deux petits bébés.
Jésus envoie une grâce particulière à Jean; Jean reconnait Jésus et tressaute de joie. Cela montre que nous devons considérer tout enfant conçu comme un être humain véritable qu’il faut respecter. Déjà à la conception, cet enfant a reçu de Dieu une âme et donc on peut dire qu’il est une personne, un être humain. Alors respectons tout enfant conçu et protégeons-le.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous respecte, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacune des parties du monde. Quelques jours seulement après ma conception, ma Mère rendit visite à sa cousine Élisabeth. Un évènement magnifique se produisit dès que ma Mère entra chez Élisabeth et la salua :

Jean dans le sein de sa mère me reconnut, et pourtant je n’étais qu’un être minuscule dans le ventre de ma Mère. Jean tressaillit alors de joie, car il reconnaissait le Sauveur qui venait d’entrer dans le monde en tant qu’être humain. À ce tressaillement de son fils, Élisabeth fut remplie de l’Esprit Saint et prononça ces paroles prophétiques au sujet de ma Mère : "Dieu t'a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l'enfant que tu auras!"

« Tous ceux qui disent le Je vous salue Marie répètent ces paroles mêmes d’Élisabeth, qui font partie de cette prière. Elle est toute spéciale, cette visite de ma Mère à sa cousine.

Mes frères et mes sœurs, reconnaissez premièrement que ces deux enfants à naitre sont bel et bien des êtres humains qui doivent être respectés comme tels, et deuxièmement, que ma Mère est bénie entre les femmes et qu’elle doit être respectée par tous ceux qui croient en moi. Dites le Je vous salue Marie avec le cœur, en particulier lorsque vous récitez le rosaire. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/LdqK1gMHoDA

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum