Un cadeau du Ciel : L'Heure de Grâce - De midi à 13 heures - En ce 8 septembre 2012 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un cadeau du Ciel : L'Heure de Grâce - De midi à 13 heures - En ce 8 septembre 2012 !

2 participants

Un cadeau du Ciel : L'Heure de Grâce - De midi à 13 heures - En ce 8 septembre 2012 ! Empty Un cadeau du Ciel : L'Heure de Grâce - De midi à 13 heures - En ce 8 septembre 2012 !

Message  Admin Jeu 6 Déc 2012 - 18:52

UN CADEAU DU CIEL : L'HEURE DE GRÂCE - DE MIDI À 13 HEUREs - EN CE 8 SEPTEMBRE 2012 !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

En ce 8 décembre 2012, le Ciel nous fait un autre cadeau merveilleux : l'Heure de Grâce !

Voyez de quoi il s'agit :

---------------------------

L'Heure de Grâce : de midi à 13 heures le samedi, 8 Décembre 2012 !

DEMANDE DE VIERGE DE L'HEURE DE GRACE

1. Jour et heure de l'Heure de Grâce - Décembre Fête 8e l'Immaculée Conception - être démarré à 12h et se poursuivra jusqu'à 13 heures (une heure entière de prière)

2. Pendant cette heure, la personne qui fait la "Hour of Grace», soit à la maison ou dans l'Eglise doit mettre de côté toutes les distractions (ne pas répondre au téléphone ou répondre à toute les portes ou faire quelque chose, mais totalement vous concentrer sur votre union avec Dieu pendant cette heure spéciale de Grace)

3. Commencez l'heure de la grâce par la prière trois fois le 51e psaume avec les bras tendus. Cliquez ici pour le psaume 51.

4. Le reste de l'Heure de la grâce peut être dépensé en communication silencieuse avec Dieu en méditant sur la Passion de Jésus-dire le Saint Rosaire, louant Dieu dans votre propre chemin ou en utilisant prières préférées, chantant des hymnes, en méditant sur d'autres psaumes, etc

------------------------------------------------

Peut être pas d'âme perdue ! Maria Rosa Mystica, priez pour nous !

Durant la période du 24 Novembre, 1946 à Décembre 8, 1947, la Vierge apparut à Sœur Pierrina dans une petite église à Montichiari, Italie, onze fois.

Sur la première apparition de la Vierge a dit Sœur Pierrina qu'elle voulait être connu comme le «Rose mystique» et que l'heure de la grâce doit être maintenue à midi, 8 Décembre dans toutes les églises catholiques du monde. La Sainte Vierge a voulu que cela soit connu à travers toute l'Italie et le monde entier.

. . . Le 22 Novembre, Sœur Pierrina senti l'envie irrésistible d'aller à l'église à 4:00. La mère supérieure, quatre sœurs et un groupe d'amis l'accompagnaient. Ils ont tous la récitation du Rosaire, quand la Mère Bénie est apparue comme avant.

Elle a demandé Sœur Pierrina à faire le signe de la croix sur les pierres et les clôtures hors de sorte que personne ne puisse marcher dessus.

Encore une fois Notre-Dame a demandé de faire pénitence. Elle dit: «Pénitence n'est rien de plus que d'accepter toutes nos croix quotidienne volontiers. Peu importe la taille, les accepter avec amour. «En ce moment, elle a dit sœur Pierrina de revenir le 8 Décembre à midi. Ce sera mon heure de grâce. "La Soeur demanda comment elle allait se préparer à cette heure de grâce. À laquelle la Sainte Mère a dit: «Avec Prières et Pénitence. Priez le 51e Psaume, les bras tendus à trois reprises. Au cours de l'heure de la grâce, de nombreuses grâces spirituelles serait accordée. Les la plupart au cœur dur pécheurs seront touchés par la grâce de Dieu. "

La Sainte Vierge a promis que tout ce qu'une personne lui a demandé au cours de cette heure de grâce (même dans les cas impossibles) serait accordée, si elle était conforme à la volonté du Père éternel. . . .

S'il vous plaît diffuser ce message à autant de gens que possible. N'oubliez pas de prier pour votre pays au cours de cette heure. La Sainte Vierge a demandé que son message soit envoyé dans le monde entier. Aidez s'il vous plaît à la Vierge Marie pour accomplir sa mission ainsi que toutes les âmes ... être attiré par Dieu et que Jésus sera aimé dans tous les cœurs. C'est la chanson perpétuelle de son Cœur. Laissez-le être aussi la nôtre.

---------------------------------

Merci à Gaëtane pour nous avoir fait parvenir ce texte !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau du Ciel : L'Heure de Grâce - De midi à 13 heures - En ce 8 septembre 2012 ! Empty Re: Un cadeau du Ciel : L'Heure de Grâce - De midi à 13 heures - En ce 8 septembre 2012 !

Message  Admin Ven 7 Déc 2012 - 10:07

@ Tous :

Un cadeau du Ciel : L'Heure de Grâce - De midi à 13 heures - En ce 8 septembre 2012 ! Numari10

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Un cadeau du Ciel : L'Heure de Grâce - De midi à 13 heures - En ce 8 septembre 2012 ! Empty Re: Un cadeau du Ciel : L'Heure de Grâce - De midi à 13 heures - En ce 8 septembre 2012 !

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 13:22

@ Admin :

Merci à vous et à Gaëtane pour cette information importante que j'ignorais totalement !

Demain, de 12 à 13 heures, je serai dans l'église d'une paroisse voisine, dédiée à l'Immaculée Conception, et après le psaume 51 et la prière de Consécration au Coeur de Marie, je méditerai la Passion de Jésus pour tous ceux qui ne connaissent pas ou qui ne veulent pas connaître Dieu.

A 16 heures l'Eucharistie sera célébrée et à l'issue de celle-ci je ferai bénir 8 cierges (8ème jour) que je conserverai précieusement.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Ven 7 Déc 2012 - 13:38

@ LucJos :

C'est pourquoi nous diffusons ce genre d'informations importantes sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Un cadeau du Ciel : L'Heure de Grâce - De midi à 13 heures - En ce 8 septembre 2012 ! Empty Un cadeau du ciel, l'heure de Grâce de midi à 13h

Message  Goho_BAH Joséphine Sam 8 Déc 2012 - 9:05

merci beaucoup mr l'administrateur,je connaissais pas cette pratique de l'Immaculée Conception,après le ps 51 les bras étendus,j'ai récité et médité mon Rosaire,la partie qui me fait le plus souffrir, c'est la passion du Christ,je ressens,je le revis dans mon corps,à chaque fois que je recite mon Rosaire!!!!!Dieu est Saint,ces moments que je vis chaque fois,rentrent pour moi dans le mystère de Dieu!!!que Le Tout Puissant nous garde!!!!merci pour la nouvelle methode de prières à Notre Sainte Immaculée Conception,chez moi il n'y a pas de messe le samedi midi,j'attends la messe de 19h pour l'eucharistie!!!
Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.