Marchez sur les pas de JESUS (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Juillet 2002)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Marchez sur les pas de JESUS (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Juillet 2002)
Marchez sur les pas de JESUS
Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Juillet 2002
Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Juillet 2002
"J.N.S.R." : En lisant "Le Sourire de MARIE" du mois d'Août : A vous qui venez à eux, vers tous ceux que Je mets sur votre passage (les déshérités de ce monde).
JÉSUS :
"Vous verrez des jours sombres, des jours durs à vivre. Mais Je vous guiderai. Je suis la Lumière du monde et Je ne laisse pas les Miens dans les ténèbres.
Aidez Mes petits :
là est votre devoir de grands frères.
là est votre devoir de grands frères.
Est Juste à Mes yeux celui qui fait le Bien et votre vie devient Sagesse de Dieu en tout ce que Je vous demanderai d'accomplir en Mon Nom.
Je vous guiderai dans ce sentier, n'ayez crainte : vos coeurs M'entendent. Votre Protection vient de Ma Sainte Mère. C'est la Douceur de la Mère de la Tendresse pour tous ceux qui s'occupent de Mes tout-petits, les innocents, les malades, les nécessiteux.
Mes petites fleurs poussent, comme les fleurs des champs, au milieu des bouleversements de toutes sortes : ce sont les intempéries de ce siècle menteur où le Mal se déchaîne surtout, lorsque vous, Mes bien-aimés, vous vous approchez de Mes petits.
Je vous guiderai dans ce sentier, n'ayez crainte : vos coeurs M'entendent. Votre Protection vient de Ma Sainte Mère. C'est la Douceur de la Mère de la Tendresse pour tous ceux qui s'occupent de Mes tout-petits, les innocents, les malades, les nécessiteux.
Mes petites fleurs poussent, comme les fleurs des champs, au milieu des bouleversements de toutes sortes : ce sont les intempéries de ce siècle menteur où le Mal se déchaîne surtout, lorsque vous, Mes bien-aimés, vous vous approchez de Mes petits.
Votre coeur rayonne, votre joie est visible
et le Perfide enrage.
et le Perfide enrage.
Il ne peut vous toucher, Dieu protège les Siens. Mais les embûches de toutes sortes sillonnent votre passage jusqu'à ceux qui vous tendent leurs mains.
Unissez vos larmes aux larmes de ceux qui souffrent de la misère, de la famine. Je vous demande d'intervenir au plus vite et que cette malnutrition devienne votre préoccupation première.
Les populations sont en train de disparaître avec la mort de Mes tout-petits.
Intervenez auprès des grands de ce monde car rien n'arrive à bon port et vous, vous ne pouvez entrer dans ces pays.
Unissez vos larmes aux larmes de ceux qui souffrent de la misère, de la famine. Je vous demande d'intervenir au plus vite et que cette malnutrition devienne votre préoccupation première.
Les populations sont en train de disparaître avec la mort de Mes tout-petits.
Intervenez auprès des grands de ce monde car rien n'arrive à bon port et vous, vous ne pouvez entrer dans ces pays.
L’hiver ne sera pas facile,
mais le printemps viendra vite.
Gardez l'Espérance, portez-la à tous vos frères,
je vous donnerai la force de sourire pour adoucir leur souffrance.
Soyez leur joie. Soyez la Charité.
mais le printemps viendra vite.
Gardez l'Espérance, portez-la à tous vos frères,
je vous donnerai la force de sourire pour adoucir leur souffrance.
Soyez leur joie. Soyez la Charité.
Prenez-les dans vos bras.
Donnez-leur Mon Baiser de Paix.
Marchez sur les pas de JÉSUS
†
† †
Donnez-leur Mon Baiser de Paix.
Marchez sur les pas de JÉSUS
†
† †
NB : Ce Message est pour notre Éditeur et son épouse.
Invité- Invité

» La dernière Croix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002)
» Les Signes de votre Temps (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002)
» Mon plus beau Message (Message de Jésus, Marie et Saint Joseph le 17 Mars 2002)
» JÉSUS nous parle (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)
» Qu’ils soient un (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Janvier 2002)
» Les Signes de votre Temps (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002)
» Mon plus beau Message (Message de Jésus, Marie et Saint Joseph le 17 Mars 2002)
» JÉSUS nous parle (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)
» Qu’ils soient un (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Janvier 2002)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1