Présentation de René Cabon !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de René Cabon !

5 participants

Présentation de René Cabon ! Empty Présentation de René Cabon !

Message  rene.cabon Dim 9 Déc 2012 - 1:23

Un texte que j'ai écrit sur moi même pour me changer les idées:
Comment suis-je devenu ci stupide prétentieux méchant agressif.Comment peut ont aimer une vie pareil à croire que j'aime vivre dans le malheur,a quand un changement pour je puisse réparer mes erreurs et enfin vivre dans le bonheur que je ne mérite pas ,peut ont m'aider? Comment puis-je agir avec méchancetée tout en sachant que cela me rendra malheureux et pas que moi quel stupidité et plus fier de mes fier de mes bétises. Mais tellement orguilleux j'ai du mal a demander de l'aide me disant en moi même que je n'aurais pas de mérite puisque j'aurais été secouru. Dommage puisque la personne qui m'aurais soutenu aurais heureux de m'avoir sorti de ce mauvais pas. On dit qu'ont plus heureux en donnant qu'en recevent oui bien sur quand ont le fait par amour et que la personne penserait être redevable. Mais moi en aidant je le fait par intérêt pour qu'un jour si je serais en difficulté qu'ont m'aide de même manière.Quel désolation dans mon esprit. Ont dit que sans amour ont pas heureux c'est l'évidance même.
Ce texte je l'est écrit il y a quelque années en pleurant et en le réécrivant j'en pleure encore et j'aime cela. Cela me calme . Au moins étant ainsi je ne fait du mal personne. Et en plus cela fait du bien moralement et physiquement cela évacu du silice qui n'es pas bon notre organisme. Ce texte je l'ai montrer a plusieurs personnes et a quelques un de ma famille et certains ne croire pas que cela vient de moi vu mes antécédants. Et c'est logique.
Merci a vous pour votre site
René
rene.cabon
rene.cabon

http://rene.cabon1@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de René Cabon ! Empty Re: Présentation de René Cabon !

Message  Admin Dim 9 Déc 2012 - 11:49

@ René Cabon :

Merci de votre présentation !

Et bienvenue sur le Forum VSJ ! Bienvenue-2

Il ne faut jamais lâcher et il nous faut toujours mettre notre espérance en Dieu ! La Croix de Jésus

Lui Seul peut vraiment dénouer les crises !

Bonne chance, René !

L'Admnistrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ToutPourJésus Dim 9 Déc 2012 - 12:11

@ René Cabon

Soyez le Bienvenu parmi nous « René »

Avec la tendresse de la Vierge Marie et dans la Lumière de l’Esprit Saint, cheminons tous ensemble dans la Vérité du Christ-Jésus .
Que le Seigneur vous bénisse !

Bienvenue-2
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 13:51

@ René Cabon :

Soyez le bienvenu sur notre Forum !

Si vous lisez attentivement les messages que Jésus ou Marie nous donnent, vous aurez vite compris que nous sommes aimés tels que nous sommes, mais que Dieu nous demande de L'aimer en retour, Lui mais aussi tous nos frères et soeurs. Et il n'y a qu'une seule manière d'aimer Dieu ... c'est de Lui obéir. Voilà, c'est aussi "simple" que cela.

Que Jésus et Marie vous bénissent !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Lun 10 Déc 2012 - 13:02

Chaleureuse Bienvenue à vous René, sur ce Forum Catholique. Vous savez, la Route de Damas est un cheminement exceptionnel. Saint-Paul en prenant ce jour-là cette route pouvait tout imaginer, sauf ce qui lui est arrivé...
Il est devenu, de persécuteur qu'il était, " l'Apôtre" des païens.
Ce qui importe, c'est le Pas à franchir pour prendre la Main de Jésus. Où en êtes-vous avec Jésus aujourd'hui?
C'est la réponse à cette question qui déterminera toute votre vie. Ne faites pas attention à tout le reste, prenez le large comme Saint-Pierre, en obéissant à Jésus et à Son Église. Tout deviendra beau et facile.

Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  mananou Lun 10 Déc 2012 - 13:47

Bonyour ! bienvenue sur ce saint forum !
Vous avez maintenant de vrais amis En harmonie la lecture du jour nous confirme que le paralytique de l'évangile:luc(5,17-26) pouvait compter sur ses" potes" pour l'amener à Jésus et le guérir totalement ... en EUX en ELLE Beubye ! Nanou
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.