Action de grâces rendue à Jésus pour le don de Sa Mère !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Action de grâces rendue à Jésus pour le don de Sa Mère !

2 participants

Action de grâces rendue à Jésus pour le don de Sa Mère ! Empty Action de grâces rendue à Jésus pour le don de Sa Mère !

Message  Francine-2 Lun 10 Déc 2012 - 14:06

Luisa, tome 12, 18 décembre 1920, pages 143-144

La reconnaissance envers Jésus pour tout ce qu'il a fait, en Sa Céleste Maman et la nôtre. Prière de Luisa.

"Mon doux Jésus, je veux te manifester mon amour, ma gratitude et te rendre tout ce que les créatures te doivent pour avoir créé notre Reine Maman Immaculée, la plus belle, la plus sainte, l'ayant enrichie de tous les dons et ayant fait d'elle notre Mère.

Je te fais cette prière d'action de grâces au nom de toutes les créatures passées, présentes et futures. Je veux m'emparer de chaque action, chaque parole, chaque pensée, chaque battement de coeur et chaque pas des créatures et, par chacune, te dire au nom de tous que je t"aime, te remercie, te bénis et t'adore pour tout ce que tu as fait en ta Céleste Maman et la nôtre.

Jésus répondit: "Ma fille, j'attendais avec impatience cette prière au nom de toutes les générations. Ma Justice et mon Amour ressentaient le besoin de ce retour parce que les grâces qui descendent sur tous, par ma chère Maman, sont très grandes. Et on ne m'a jamais donné une parole, un merci à ce sujet".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Action de grâces rendue à Jésus pour le don de Sa Mère ! Empty Re: Action de grâces rendue à Jésus pour le don de Sa Mère !

Message  Admin Lun 10 Déc 2012 - 21:30

@ Jésus :

Meeerci ! Jésus pour le Don de Ta Mère, Vierge Marie-2 la Très Sainte Vierge Marie !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas