PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2 Empty Re: PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 2:54

@ La Croix

Votre citation :

"Extase du 28 janvier 1926

Jésus:"Il ne faut
pas compter sur les Naundorff,ni sur les d'Orléans,pas même sur la
famille des Bourbons
.
Celui qui doit je choisis pour l'heure de Ma
Sainte Volonté n'est pas connu.Il sera un grand apôtre de la Croix qui
lui donnera toute sa gloire.L'homme de foi qui a souffert et espéré au
fond se son exil va,avant des années se lever comme un éclair
lumineux.Il croit à son retour sur son sol natal"

De plus le Seigneur a dit à Marie-Julie c'est ton roi".

Cette citation ne fait (sauf erreur de ma part) pas partie du corpus de prophéties du post initial, pourriez-vous s'il vous plaît nous donner vos sources précises concernant cette extase du 28 janvier 1926, pour laquelle nous ne savons d'ailleurs pas à la lecture de votre message de qui il s'agit, car cela n'est pas précisé, ainsi que l'affirmation "c'est ton roi", qui est donné sans référence et source précise.

Merci par avance, afin que nous puissions avancer dans notre réflexion et analyse.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2 Empty Re: PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 3:32

Bonjour Joannes Maria

Extase du 28janvier 1926 vient du livre une vie mystique Pierre Téqui éditeur du Père Henri Pierre Bourcier .En ce qui concerne la parole le Seigneur qui a dit à Marie-Julie c'est ton roi je vais vous la retrouver je l'ai lu dans un de mes nombreux livres sur les Prophéties de la Fraudais.Je cherche alors je vais trouver.



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2 Empty Re: PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 3:48

Merci cher frère par avance...ne vous pressez pas trop cependant. En ce qui me concerne j'ai tout mon temps.

Je viens justement de commander un livre du Père Boursier sur le sujet, intitulé :"

Trois mille visites de Notre-Dame de la Fraudais à Marie-Julie Jahenny", l'avez-vous ?



Bien cordialement.



JM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2 Empty Re: PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 4:34

De plus le Seigneur a dit à Marie-Julie c'est ton roi".

Cette
citation ne fait (sauf erreur de ma part) pas partie du corpus de
prophéties du post initial, pourriez-vous s'il vous plaît nous donner
vos sources précises

Extase du 28 Mars 1874 dans le livre Henri V De La Croix par le père Bourcier
Extrait :Quand Jésus demande à Marie-Julie une vie de souffrance pour mériter à la France son Sauveur Il ajoute:"c'est ton Roi".

pour laquelle nous ne savons d'ailleurs pas à la lecture de votre
message de qui il s'agit,


Extase du 28 janvier1926 vient de Jésus comme il est indiqué




Trois mille visites de
Notre-Dame de la Fraudais à Marie-Julie Jahenny", l'avez-vous ?

Oui


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2 Empty Re: PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 7:17

Merci Lacroix d'Amour de faire la lumière sur ce fil.
Amen


céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2 Empty Re: PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 8:42

comme vous Lacroix je connais très bien ce texte que vous énoncés, le Père Bourcier que je connaissais très bien a très bien retranscrit les textes de marie Julie, dont celui-ci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2 Empty Re: PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE

Message  Octo Mer 14 Juil 2010 - 11:58

@ lacroix :

Merci, lacroix, pour ces importantes infos !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2 Empty Re: PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 14:02


"- extrait du
6 ième message donné le 3 janvier 1946, page 32 de l’ouvrage
« Les messages de la Dame de tous les peuples », par Ida
Peerdeman, témoin des apparitions :



Jeanne d’Arc


« Puis, tout d’un coup,
je vois quelqu’un à cheval, revêtu d’une armure
. Comme je demande
qui c’est, il m’est répondu : « Jeanne d’Arc ». Derrière
elle, je vois soudain s’élever une grande cathédrale.
Je
demande quelle peut bien être cette église et j’entends intérieurement :
c’est la cathédrale de Reims. Je vois ensuite un
cortège qui s’avance et se dirige vers l’église
. C’est un
cortège comme dans les temps anciens avec quelqu’un à cheval. Il porte
un bouclier et une épée ; il y a un grand nombre d’écuyers autour de
lui. J’entends : « Bourbon ».
J’ai
l’impression que c’est pour plus tard ».



Cette Prophétie est à prendre avec prudence car elle contredit


Extase du 28 janvier 1926

Jésus:"Il ne faut
pas compter sur les Naundorff,ni sur les d'Orléans,pas même sur la
famille des Bourbons
.
Celui qui doit je choisis pour l'heure de Ma
Sainte Volonté n'est pas connu.Il sera un grand apôtre de la Croix qui
lui donnera toute sa gloire.L'homme de foi qui a souffert et espéré au
fond se son exil va,avant des années se lever comme un éclair
lumineux.Il croit à son retour sur son sol natal"

De plus le Seigneur a dit à Marie-Julie c'est ton roi.

Cordialement dans le Christ".

Chers amis voici peut être un petit éclaicissement toujours par le Père Bourcier à partir de l'ouvrage 3000 visites de N-D de la Fraudais à M-J Jahenny :

- extraits de l'extase du 28 mars 1874, page 213 :

"Le Roi, c'est un lys, c'est un héros, le monde ne le connaît pas....Son nom n'est connu qu'au Ciel [donc Henri V n'est pas son vrai nom, ce qui pourrait parraître contradictoire, vu d'autres affirmations]. Il sortira du Coeur adorable de Jésus quelques semaines avant la grande paix de la France...Ce n'est ni un descendant Louis-Philippe, ni un Naundorff, ni un Napoléon. Il n'est pas parmi les prétendants Bourbons. C'est un Roi caché qui aura les belles vertus d'un Saint Louis et surtout sa belle foi".

Dans la version originale du texte publié par le Père Bourcier le mot "prétendants" est en italique.

Cela peut signifier,à conditions que les deux citations du Père Bourcier ne se contredisent pas qu'il n'est pas exclu que le Roi provienne toutefois de cette Branche, sans en être un des prétendants.

C'est une remarque qui me venait à l'esprit...et n'entend pas par elle même confirmer ou infirmer quoi que ce soit, mais bien donner un élément de plus qui me semble raisonnable de noter qu'en à ce point précis.

Je lis en début d'ouvrage (pour La Croix en particulier) que le Saint-Père Jean-Paul II aurait demandé de rassembler ses écrits en vue de la cause de vénérabilité de M-J Jahenny...quelqu'un en sait-il davantage à ce sujet ?

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2 Empty Re: PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 18:13

Bonsoir


"Le Roi, c'est un lys, c'est un héros, le monde ne le connaît pas....Son nom n'est connu qu'au Ciel [donc Henri V n'est pas son vrai nom, ce qui pourrait parraître contradictoire, vu d'autres affirmations]

Oui effectivement c'est contradictoire car dans le livre même du Père bourcier(Henri V De la Croix à la page 1 je cite:


Extrait de l'extase de Notre Seigneur Jésus-Christ du 1 juin 1877

O Henri , mon serviteur, ne vois-tu pas le voile de mon amour qui vogue vers tes régions lointaines.

Le Seigneur ne peut se tromper il nomme le nom Henri .Par contre je suis toujours très prudent quand il y a des commentaires concernant les extases.

Je lis en début d'ouvrage (pour La Croix en particulier) que le
Saint-Père Jean-Paul II aurait demandé de rassembler ses écrits en vue
de la cause de vénérabilité de M-J Jahenny...quelqu'un en sait-il
davantage à ce sujet ?

Oui effectivement le Père Bourcier en avait parlé.

Cordialement dans le Christ



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2 Empty Re: PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 18:26

Bonsoir

Très intéressant bonne lecture


PROPHETIES LIEES AU GRAND MONARQUE ET AU SAINT PONTIFE - Page 2 Saint_louis_bartolomeo








http://www.marie-julie-jahenny.fr/ascendances-davidiques-des-rois-de-france.htm


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum