Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de chacun...pendant une durée de 15 minutes..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de chacun...pendant une durée de 15 minutes..

Aller en bas

Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de chacun...pendant une durée de 15 minutes.. Empty Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de chacun...pendant une durée de 15 minutes..

Message  sylvia Mer 12 Déc 2012 - 1:43

Message de Jésus reçu le 9 Décembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de chacun

Ma chère fille bien-aimée, Je ne désire pas effrayer Mes disciples mais plutôt leur démontrer l’amour et la compassion que J’ai dans le Cœur pour chaque homme, femme et enfant.

C’est en raison de Mon Amour pour chacun des enfants de Dieu, y compris ceux qui transgressent la Parole de Dieu, que Je désire les couvrir de Ma Flamme de Miséricorde.

Soyez tous préparés car bientôt vous verrez la Puissance de Dieu et Sa Divine Intervention dans le monde

lorsqu’Il arrêtera tout ce qui est,
pendant une durée de quinze minutes.

Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de chacun.

Pour ceux qui seront en état de grâce, ce sera un sentiment de joie, d’amour et de compassion pour Moi, votre Jésus.

Pour ceux qui seront en état de péché véniel, vous ressentirez les peines du Purgatoire, mais vous serez vite purifiés et alors vous aurez dans le cœur un sentiment de paix et d’amour profonds pour Moi.

Pour ceux d’entre vous qui serez en état de péché mortel, vous ferez l’expérience de la misère et des douleurs comme si vous étiez plongés dans les feux de l’Enfer.

Certains d’entre vous, dans cet état de péché, Me prierez pour obtenir Mon pardon et la faveur d’arrêter votre souffrance interne.

Cela, Je vous l’accorderai si vous pouvez trouver au fond de vous un remords sincère et si vous acceptez que vos péchés M’ont causé des souffrances et douleurs graves car ils insultent Dieu.

Il y aura ensuite ces pauvres âmes malheureuses qui Me cracheront au visage, se battront avec Moi et Me tourneront le dos.

La terreur qu’elles ressentiront viendra du fait qu’elles sont infestées par Satan.

Elles n’auront pas la capacité de supporter la douleur lorsqu’elles verront Ma Lumière et elles courront dans les bras du malin dont l’obscurité les réconforte.

Enfin, il y aura ceux qui mourront instantanément à cause du choc qu’ils subiront. Veuillez prier pour ces âmes tous les jours car vos prières leur gagneront l’entrée dans Mon Royaume.

Ce sera l’un des plus grands miracles

jamais accordés aux enfants de Dieu.

La révélation que vous aurez de Moi, au cours de cet événement, vous réveillera au fait que Ma Promesse de revenir pour sauver la race humaine, afin qu’elle puisse hériter de la Vie Glorieuse prochaine, se réalisera prochainement.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de chacun...pendant une durée de 15 minutes.. Empty Re: Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de chacun...pendant une durée de 15 minutes..

Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 6:57

Soyez tous préparés car bientôt vous verrez la Puissance de Dieu et Sa Divine Intervention dans le monde lorsqu’Il arrêtera tout ce qui est, pendant une durée de quinze minutes.

Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de chacun.
Merci Sylvia pour ce nouveau message.
Préparons-nous dans la prière du coeur, la lecture de la Parole et par la participation sincère à la Sainte Messe, sans oublier la confession régulière de nos fautes dont il est nécessaire de se repentir. N'oublions pas non plus de jeûner, lorsque cela est possible.

Et tout cela dans le Foi, l'Espérance et la Charité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum