Lui, si humble viendra en glorieuse splendeur et Sa Grande Miséricorde inondera la terre!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lui, si humble viendra en glorieuse splendeur et Sa Grande Miséricorde inondera la terre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Ven 14 Déc 2012 - 10:31

Message de la Vierge Marie reçu le 11 Décembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Lui, si humble, viendra en glorieuse et incomparable splendeur et Sa Grande Miséricorde inondera la terre.

Mes chers petits enfants, mon Cœur se réjouit parce que le Règne de mon Fils est très proche.

Par toutes Ses souffrances, Son rejet par des hommes ingrats et par l’apostasie qui couvre la terre, Il apportera une grande gloire à l’humanité.

Il viendra sur une grande nuée, et Sa Majesté touchera chaque âme et tous s’agenouilleront à Ses Pieds en extase.

Lui, si humble, viendra en glorieuse et incomparable splendeur et Sa Grande Miséricorde inondera la terre.

Les enfants, vous devez vous préparer car vous aurez besoin d’une grande force pour vous abandonner devant Lui.

Vous devrez montrer beaucoup d’humilité pour Le prier de racheter vos âmes afin que vous puissiez voir la Lumière de la Vérité.

Vous serez nombreux à saisir Sa Grande Miséricorde. D’autres, cependant, ignoreront Sa Présence et le Grand Don qu’Il amènera.

Priez, priez, priez pour ceux qui refusent d’accepter l’existence de la vie éternelle, car ces gens ont besoin de votre aide.

Ce sera une grande joie si vous pouvez trouver dans vos cœurs le désir de demander à mon Fils de sauver ces âmes.

Vous, mes enfants, verrez bientôt la fin de vos souffrances car mon Fils, dans Sa Miséricorde, a de grands plans pour chaque personne vivant sur la terre aujourd’hui.

Soyez reconnaissants pour le Don de vie

qui vous a été donné à votre naissance.

Soyez reconnaissants pour le Don de la Vie Éternelle que mon Fils présentera prochainement au monde. Ce Don sera offert à chaque pécheur.

Ce sera par votre libre-arbitre que vous l’accepterez ou non.

Venez à moi, les enfants, car je vous amènerai dans le refuge de mon Cœur Immaculé et vous préparerai pour pouvoir vous amener à mon Fils en vue de son Second Avènement.

Votre Mère bien-aimée
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lui, si humble viendra en glorieuse splendeur et Sa Grande Miséricorde inondera la terre!

Message  Invité le Ven 14 Déc 2012 - 10:54

Viens Seigneur Jésus avec Marie notre Mère.
Nous Vous aimons et nous Vous attendons dans la Joie.
Invité
Invité

Re: Lui, si humble viendra en glorieuse splendeur et Sa Grande Miséricorde inondera la terre!

Message  Admin le Ven 14 Déc 2012 - 13:39

@ Tous :

- "Viens, Seigneur Jésus, de Ta Sainte Présence inonder le coeur de chaque habitant de la Terre !"

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut