suite aux fêtes du 8 décembre à Lyon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

suite aux fêtes du 8 décembre à Lyon

3 participants

suite aux fêtes du 8 décembre à Lyon Empty suite aux fêtes du 8 décembre à Lyon

Message  mananou Ven 14 Déc 2012 - 13:02

Un lyonnais vient d'envoyer:

Je vous fais suivre ce mail que nous avons reçu suite aux fêtes du 8 décembre à Lyon:

"Samedi soir, dans la basilique de Fourvière à la messe des jeunes pour la fête de l'Immaculée Conception, le Cardinal Barbarin leur a dit qu'il avait une demande grave à leur faire. (Ce sont ses propres mots). Après leur avoir conseillé comme tous les ans de se tourner vers le pardon de Dieu dans le sacrement de réconciliation, il leur a demandé à chacun d'observer une journée de jeûne, avant Noël, afin que la loi sur le mariage pour tous ne passe pas…

Il a redit à chacun l'importance de parler, de s'engager, de manifester et a rappelé que nous devons, avant tout, prier quotidiennement pour cela et que dans l'évangile, Jésus nous demande de prier et de jeûner (dans le secret et en se parfumant la tête).Un grand recueillement a suivi cette demande grave.

Le Cardinal, qui avait reçu cette intuition dans la prière les jours précédents, nous encourage à diffuser sa demande au-delà des jeunes."

Voila!! Le message est passé!
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

suite aux fêtes du 8 décembre à Lyon Empty Re: suite aux fêtes du 8 décembre à Lyon

Message  Admin Ven 14 Déc 2012 - 13:22

@Mananou :

Merci pour cette nouvelle !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

suite aux fêtes du 8 décembre à Lyon Empty Re: suite aux fêtes du 8 décembre à Lyon

Message  Admin Ven 14 Déc 2012 - 13:23

@ Tous :

Avec la Prière et le Jeûne, il est possible de vaincre beaucoup de démons !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Marlène Ven 14 Déc 2012 - 13:43

Merci mananou, le message est passé. Nous espérons que beaucoup vont l'accueillir et s'unir dans la prière et le jeûne. Rien n'est impossible à Dieu.

Toutefois, tel que c'est parti, ce sera difficile. L'Union Européenne, dans le temps nécessaire, sera la main qu'utilisera le Démon pour faire adopter toutes ces lois iniques à l'ensemble des pays européens. Les dirigeants européens, ne pourront plus s'opposer à un poison qu'ils sont eux-mêmes en train de distiller. La manipulation est très avancée, et à la fin ceux qui aujourd'hui ont encore un certain pouvoir de décision ne pourront plus arrêter la pieuvre, et leur opinion ne comptera plus.

Ceci pour dire qu'à mon humble avis, face à la Puissante Bête qu'est l'UE, la seule volonté de la France ne suffira plus, car, à partir du moment où elle a signé le PACS, elle a les pieds dans le filet.
Le piège est en train de se refermer, pas seulement sur la France, mais sur la plupart des nations. Et cela s'étendra, comme disent les Messages du Ciel, de nation en nation.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Dim 16 Déc 2012 - 13:20

@ Tous :

Dans certains Messages du Ciel, le Seigneur nous dit qu'il n'est plus possible, maintenant, de revenir en arrière !

Ce qui doit suivre son cours suivra son cours !

Bientôt, le Bras de la Justice Divine tombera tel un Bélier sur l'Humanité !

Mea culpa !

Mea culpa !

Mea maxima culpa !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Marlène Lun 17 Déc 2012 - 14:07

Parfaitement d'accord avec vous Admin. La France comme tous les pays qui adoptent des lois iniques passera par la Purification. Au lieu de se pencher sur ce que la Vierge et Son Fils comme des parents affolés à cause de ce qui est déjà à la porte, crient à l'humanité depuis des décennies à travers de pauvres âmes de prédilection, les Dirigeants de l'Eglise ont fait et continuent de faire la sourde oreille.
Ils refusent d'annoncer le Second Avènement de Jésus, qui n'est pas
"LE DERNIER AVÈNEMENT". Il faut avoir le courage de reconnaître aujourd'hui que l’Église Catholique a complètement "occulté" la Parousie Intermédiaire. Nous prions à chaque Eucharistie, en disant à Jésus que nous attendons Son Dernier Avènement. Cela tout le monde peut l'entendre dans la Prière Consécratoire.
Ceci pour dire que nous prions uniquement pour la Fin du Monde. Heureusement qu'il y a la Prière du Pater Noster où nous demandons que vienne le Règne de Jésus, et que se fasse la Volonté du Père sur notre terre comme au Ciel.

Pour terminer, c'est bien de prier pour que ne soit pas adoptée cette loi abominable. Mais il serait mieux que nos Dirigeants de l’Église annoncent le Retour de Jésus en Gloire.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Admin Lun 17 Déc 2012 - 14:44

@ Marlène :

Merci ! pour cette mise au point !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin