« La conversion à l’islam ou la mort »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« La conversion à l’islam ou la mort »

Aller en bas

« La conversion à l’islam ou la mort »

Message  Invité le Dim 16 Déc 2012 - 2:57

La fatwa d’un ayatollah shiite aux chrétiens irakiens :
« La conversion à l’islam ou la mort »
Posted on 15 décembre 2012 by Daniel Hamiche

Alors même que le cardinal Alessandro Sandri, président de la Congrégation romaine pour les Églises orientales est en Irak où il a ce matin participé à la reconsécration de la cathédrale syro-catholique Notre-Dame du Perpétuel Secours où des islamistes avaient assassiné cinquante fidèles et deux prêtres le 31 octobre 2010, les chrétiens de Baghdad sont toujours sous le choc d’une fatwa édictée par un ayatollah shiite irakien partisan du djihad et réfugié en Syrie, Ahmad Al Hassani Al Baghdadi, sur la chaîne de télévision égyptienne Al Baghdadia le 13 décembre. Après avoir stigmatisé les chrétiens irakiens de « polythéistes » et « d’amis des sionistes », il ne leur a laissé qu’un choix : « la conversion à l’islam ou la mort ». Une fatwa jugée « grave » par les chrétiens irakiens.

Source : Asia News
http://www.christianophobie.fr/breves/la-fatwa-dun-ayatollah-shiite-aux-chretiens-irakiens-la-conversion-a-lislam-ou-la-mort?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « La conversion à l’islam ou la mort »

Message  Admin le Dim 16 Déc 2012 - 14:16

@ Tous :

Disons-le : l'islamisme est une plaie !

Cette fausse-religion vient de Satan et non de Dieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40963
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Islam et Vérité

Message  Taka le Ven 5 Juil 2013 - 10:29

Bonjour à tous!

J'ai lu les nombreux messages de ce forum et je fus surpris de voir tant de mépris envers l'Islam.
Attaquer et dénigrer une autre religion sur la base de l'ignorance n'est pas un langage d'amour et surement pas le message que nous a laissé notre bien aimé Jésus!
Je ne défends aucune religion en particulier mais j'étudie et approfondie mes connaissance sur les 3 religions monothéistes. ma motivation s'est fondée sur une question simple. Si les 3 religions se réclament d'une seul Dieu, comment se fait t il que l'ont puissent lire de tels propos et pourquoi cette animosité entre ses pratiquants. Après des années de recherches je me suis rendu compte que cette animosité provenait en grande parti de l'ignorance et du fait de répéter bêtement les préjugés entendu ci et là. Ensuite je me suis demandé: si Jesus etait encore là, agirait il ainsi? Ou chercherait il dans sa grande sagesse à réunir tout être humain dans la logique divine!
Et l’Évidence (pour moi en tout cas) se présenta. J'aimerai en discuter avec vous...

Et si la religion n'etait qu'une seule? Celle d'un dieu unique qui s'est adressé à Noé, Abraham, Jacob, Moise, David, Salomon, Jesus et Mohammed?
Pourquoi vouloir séparer les 3 religions? Pourquoi ne seraient elles pas toute La vraie religion? Pourquoi vouloir absolument se diviser?
L'exemple qui me vient à l'esprit et comme une trilogie d'un film... vous avez le film en 3 partie avec chaque partie son importance. Un peu comme une introduction, un déroulement et une conclusion. Si vous étudier les 3 livres (il faut trouver la force de le faire afin de pouvoir penser par soi meme), vous vous rendrez compte qu'il y a une logique d'éducation de l'humanité: La loi, l'amour, et les derniers détails pour parachevez la religion (Thorah, Bible, Coran). Il ne vous viendrait pas à l'esprit d'aller voir la partie 1 d'un film sans vouloir voir la suite (ce qu'ont fait les Juifs), ni de vous arréter au 2 avant la conclusion finale (ce qu'on fait les Chrétiens), ni de regarder seulement le dernier film sans avoir vu les 2 premiers!
De plus, tout le monde admettra que les 3 films sont interdépendant et viennent du même producteur. De plus, personnellement, plus on attaque quelqu'un ou quelque chose, plus je vais être enclin à m'y intéresser. Et en lisant plusieurs passage du Coran (je ne l'ai pas encore entièrement lu, car il parait que chaque verset a un contexte et une époque de révélation sur 23 ans) on peut lire à la sourate 5:

82. ... Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent: ‹Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran).

Le verset 83 parlent de chrétiens ayant accepté le prophète Mohammed à l'époque.
Pourtant on m'a toujours mis dans la tête que le Coran dénigrait les Chrétiens et qu'il y avait une animosité entre chrétiens et musulmans... encore un préjugé dont je me suis libéré... je vous invite tous à en faire de même. Vive la critique libre! Mais autant faut elle qu'elle se fonde sur des connaissances!

Que la paix vous accompagne!
avatar
Taka

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: « La conversion à l’islam ou la mort »

Message  Admin le Ven 5 Juil 2013 - 11:55

@ Taka :

Meeerci !  pour votre intervention !

D'abord, mettons une chose au point !

Il n'y a pas trois grandes Religions Monothéistes, mais seulement deux : 1- la Religion Juive; 2- la Religion Catholique.

L'Islam est une fausse religion créée par une apparition d'un pseudo-ange qui se réclamait du Ciel, mais qui venait en fait de l'Enfer !

En d'autres mots, l'islam n'est rien d'autre qu'une religion diabolique qui fut créée par Satan-Lucifer avec la collaboration de Mohamad.

Il n'y a aucune comparaison possible entre ce qu'enseigne l'islam et ce qu'enseigne la Religion Juive et la Religion Catholique qui, elles, originent du même Dieu et de la même Révélation.

Il n'y a qu'à regarder toutes les paroles de violence contenues dans le coran pour comprendre qu'on a affaire à autre chose, ici.

Il n'y a qu'à regarder tous les gestes de violence posés par des islamistes à travers le monde pour comprendre que cette religion est diabolique.

Taka, le Chemin de la Vérité et du du Salut se trouve en Jésus-Christ, pas ailleurs !

Convertissez-vous maintenant et vous serez sauvé !

Je verrouille ce fil car ce Forum n'a pas pour objectif de créer des débats stériles autour de l'islam qui, pour nous, ici sur VSJ, est une fausse religion diabolique qui origine de l'Enfer !

Et, svp, je vous demande de ne pas revenir à la charge sur un autre fil. Ce Forum est consacré essentiellement aux Enseignements sur la Fin des Temps d'un point de vue Catholique, pas à autre chose !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40963
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum