Tuerie de Newton: La vraie question c’est notre rapport à la dignité humaine... à la culture de vie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tuerie de Newton: La vraie question c’est notre rapport à la dignité humaine... à la culture de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuerie de Newton: La vraie question c’est notre rapport à la dignité humaine... à la culture de vie.

Message  sylvia le Dim 16 Déc 2012 - 7:27

Tuerie de Newton : la vraie question à se poser

16 décembre 2012

Depuis deux jours, tous les journaux télévisés des chaînes dites françaises “ouvrent” sur l’abominable tuerie de Newtown (Connecticut), enchaînent à la queue leu-leu des “éditions spéciales”. Commentaires dégoulinant de sentimentalisme ou franchement oiseux s’accumulent, jusqu’au Président Obama écrasant une petite larme qui lui jaillit des yeux. Plus jamais cela ! Plus jamais cela ! Et pour ce faire, contrôle absolu des ventes d’armes à feu ! C’est stupide.

Le strict contrôle des ventes d’armes en feu en France, n’a pas empêché l’islamiste Mohammed Merah d’aller révolvériser des petits enfants juifs de Toulouse tout aussi innocents que les petits enfants chrétiens de Newtown. C’est stupide et c’est hypocrite. La vraie question que nous devons nous poser sur l’horreur du massacre de ces vingt petits innocents, c’est notre rapport à la dignité de la personne humaine, notre rapport à la culture de vie.

Dans notre pays où l’avortement est légalisé, encouragé et désormais intégralement remboursé, et où ceux qui tâchent de sensibiliser leurs compatriotes sur le « crime abominable » de l’avortement sont interdits de parole, chassés de l’espace public et poursuivis devant les tribunaux, voudra-t-on bien mesurer l’inconvenance qu’il y a à surmédiatiser une abomination survenue dans le Connecticut, en détournant les yeux d’une abomination au quotidien chez nous ? C’est ce que les esprits les plus sensés aux États-Unis soulignent aussi.

L’abbé John Hollowell, ce curé de la paroisse de l’Annunciation de Brazil (Indiana) qui n’est pas un parfait inconnu pour les lecteurs de ce portail, a fait sur son blogue On This Rock, le jour même du massacre de Newtown, un commentaire pénétrant qui renvoie nos sociétés devant le miroir pour qu’elles se regardent telles qu’elles sont. L’image est bien laide… Voici un court extrait de ses commentaires.

Dans notre culture, la dignité de la personne humaine on lui crache dessus, elle est moquée, détruite. La “dignité de la personne humaine”, cela ne dit rien à personne. À chaque fois que quelqu’un se lève pour parler de la “dignité de la personne humaine” sur la place publique, on lui hurle dessus pour la faire taire, on se moque d’elle pour utiliser des termes d’une culture archaïque que nous avons, comme on nous le dit, dépassée et surmontée.

Aujourd’hui, un être humain n’a de dignité que si les autres le veulent : un enfant qui essaie de trouver son souffle sur la table d’un avorteur, on ne lui accorde une dignité que si sa mère le souhaite. L’avorteur et notre Président tels les empereurs dans le Colisée de Rome, attendent que la mère lève ou baisse le pouce pour décider si l’enfant vivra ou mourra.

Des embryons sont rangés dans des congélateurs dans tout le pays, les systèmes reproductifs des parents sont mutilés pour n’avoir que le plaisir et pas le fardeau d’enfants, les guerres sont désormais menés comme des jeux informatiques, à travers les systèmes de visée de drones, nous disons aux pays du Tiers Monde que “les enfants sont le problème” et donc si vous voulez de notre nourriture il va falloir arrêter d’avoir des enfants.

Aujourd’hui dans le Connecticut, un énorme miroir a été mis au dessus de notre nation et un monstre surgi des profondeurs de l’enfer nous illustre et nous montre très exactement ce que nous ne voulons pas voir : nous haïssons les enfants, nous haïssons la vie, et la dignité de la personne humaine est en survie artificielle dans notre pays.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuerie de Newton: La vraie question c’est notre rapport à la dignité humaine... à la culture de vie.

Message  Admin le Dim 16 Déc 2012 - 14:13

@ Tous :

À mon humble avis, trois éléments expliquent la multiplication des meurtres de masse comme celui de Newton :

1. L'apostasie généralisée des Nations où Dieu et le Décalogue sont mis de côté;

2. L'adhésion à la culture de la mort (avortement, euthanasie, culture de la violence sous toutes ses formes tel le cinéma, les jeux vidéos, etc);

3. L'adhésion à un faux-droit de posséder une arme à feu (pour les habitants des États-Unis).

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 16 Déc 2012 - 22:05, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuerie de Newton: La vraie question c’est notre rapport à la dignité humaine... à la culture de vie.

Message  Francine-2 le Dim 16 Déc 2012 - 19:26

Je suis d'accord avec vous Monsieur l'administrateur, les coeurs sont en désarroi car ils n'ont pas, pour plusieurs, la présence de Dieu dans leur vie.

Donc, rien de surprenant à tout ce qui arrive maintenant, car lorsque la grâce divine n'est plus dans les âmes, les hommes deviennent comme des bêtes féroces. Quiconque se choisit lui-même comme auteur de tout acte créé, prend Dieu comme OTAGE et c'est le reniement total. Et Dieu ne pouvant plus agir, car la porte du coeur est doublement fermée, l'homme prend alors le visage de l'ennemi. Tout ce qui est mal, il l'appuie fortement et les raisons ne se comptent plus dans le but d'en faire un titre à potin dans les journaux ou une manchette dans les nouvelles télévisées. Dieu est devenu son esclave alors qu'il est son CRÉATEUR" Quelle abominable abomination!

La santé de l'amour de Dieu est au plus bas et les maladies de l'âme croissent à un rythme effréné.

Seigneur Jésus, nous entrons dans la Trinité Sainte pour aller chercher la santé de Ton Amour et l'injecter dans le coeur de toutes les créatures de l'humanité. Pardon et Miséricorde Jésus pour tous ces actes criminels qui blessent profondément ton Coeur. Douce Mère Marie, riche de tant de grâces, infuse en nous et sur tous les peuples de la terre, les particules vitaminées de ton Amour incommensurable.

Pitié, pitié, oui pitié Seigneur et pardonne-nous au nom de tous.
avatar
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 303116
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 83
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuerie de Newton: La vraie question c’est notre rapport à la dignité humaine... à la culture de vie.

Message  Invité le Lun 17 Déc 2012 - 5:11

Et chaque fois qu'un évènement dramatique a lieu, petit ou grand, Satan lance ses cris de victoire parce qu'il est parvenu à insuffler dans le coeur d'un enfant de Dieu l'orgueil qui l'éloigne de l'Amour dont il est aimé et de l'Humilité dont il a besoin pour revenir à Lui.

De même, dans d'autres cas, c'est le désespoir que notre ennemi introduit dans les coeurs réduisant ainsi à néant l'Espérance qui permet de surmonter les difficultés de la vie.

Satan est aujourd'hui le maître du monde et sa puissance va très certainement encore augmenter, mais sa fin est proche, très proche.

Dans ce gigantesque combat contre Dieu, nous avons une mission à tenir et elle se résume en 5 mots :
OBEISSANCE - HUMILITE - ESPERANCE - FOI - CHARITE.

Il n'y a pas d'autres moyens.
Que le sachent les grands et les maîtres de ce monde.
Quoi qu'ils fassent, sans Dieu leurs efforts seront toujours vains.

Ils n'empêcheront pas la
VICTOIRE DE LA CROIX
et le Retour Glorieux et Miséricordieux
de Celui qui a aimé l'homme jusqu'au bout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum