Le divin Sacrement du mariage (Message de Jésus le 24 Octobre 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le divin Sacrement du mariage (Message de Jésus le 24 Octobre 2002)

Le divin Sacrement du mariage (Message de Jésus le 24 Octobre 2002) Empty Le divin Sacrement du mariage (Message de Jésus le 24 Octobre 2002)

Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 10:04

Le divin Sacrement du mariage

Message de Jésus le Jeudi 24 Octobre 2002

"J.N.S.R.": "Seigneur, veux-Tu me parler ? Béni sois-Tu, Seigneur, je T'écoute."

JÉSUS :

"Aujourd'hui, les choses deviennent de plus en plus dures à vivre. N'importe quoi est un pavé sur la route, et il grossit quoique vous cherchiez pour le contourner. Vous marchez sans repère, vers un but fallacieux.

Où est la Vraie Vie ?
Elle est en vous, lorsque vous M'appelez et que vous avez la certitude
que Je suis là et que Je vous entends Me parler.

Je connais vos demandes et Ma Sainte Miséricorde pourvoit à ce qui vous est vraiment nécessaire.

Le Triomphe attendu n'est souvent pas ressenti dès sa préparation.

Mais en ce moment, les Saints et les Anges, et surtout votre Douce Maman, la Bienheureuse Vierge MARIE, accomplissent des Miracles invisibles à l'oeil et imperceptibles aux sens en éveil, car au Ciel tout est douceur.

Mais vous n'arrivez pas à comprendre que, sans l'intervention du Ciel, ce monde qui se détruit petit à petit, vous aurait déjà tous entraînés au fond du gouffre. Car vous avez cherché à vivre en dehors de la Vérité Divine. Et tout est à Dieu. Et vous pouvez Lui dire NON car le Seigneur vous a créés libres.

Comprendrez-vous un jour que cette liberté
consiste à revenir vers Lui, votre Créateur, sans aucune contrainte.

L’Amour est si pur, lorsqu'il vient à vous,
que certains ont peur de le constater et s'en détournent.

Car l'immensité de l'Amour se trouve dans le Saint Coeur de JÉSUS.

Ton mari en a fait l'expérience, dès cette Terre. Il pleurait de joie sur cet état qui descendait sur lui tout à coup, quelques jours avant son départ vers le Ciel. Il a ressenti Ma Présence qui vivait en lui d'une façon permanente. Il devenait le petit enfant du Père de toute Bonté. Il recevait Sa Bonté infinie qui le recouvrait entièrement. Là, il ressentait qu'il n'avait jamais éprouvé cela et n'arrivait même plus à te l'expliquer. Il ne savait que dire :

"Qu'est-ce qu'il m'arrive ! Je suis bon ! Je ne peux plus faire du mal à personne, je ne sais que pardonner et j'aime mes ennemis que je plains de tout mon cœur, pour eux et pour le mal qu'ils font à Dieu si Bon !"

En effet, les Dons de Dieu sont parfois si puissants,
au moment de l'Appel vers Sa Sainte Demeure,
qu'ils deviennent un présent plus lourd qu'un trésor de la Terre,
car c'est l'âme qui le reçoit.

Petite âme remplie de l'Amour de Dieu, tu fus déjà purifiée ici-bas.
Les miséricordieux, Je les recouvrirai de Ma Miséricorde.

L’âme qui reçoit pareil Don devient aussitôt un Saint du Ciel sur la Terre.

Sa grande souffrance, toujours offerte pour le Salut des âmes, celle de ses enfants et de tous ceux que Dieu lui envoyait, fit de lui sur cette Terre un envoyé de Dieu. Il a su, par sa simplicité et son courage à plaisanter avec les malades et les malheureux qui venaient vers lui, leur donner l'Amour de Dieu.

Les longs Rosaires récités de sa demeure en regardant la statue si belle de Sainte Anne, le mettaient en Communion avec la grand-maman et la Maman de Son Divin JÉSUS. Et Antoine savait que la Très Sainte Vierge venait le visiter et il L’appelait très fort dans sa Prière, pour accepter sa souffrance et pour ne pas te laisser seule sur cette Terre.

Antoine était un ange dans votre maison. Il ne pouvait rien faire, mais il apportait la joie et sa présence remplissait ta vie.

"Suis-je égoïste, Seigneur, pour le pleurer encore ?"

Non ! Vous étiez de vrais époux remplis de l'Amour de Dieu.
RIEN ne peut vous séparer, car c'est Dieu qui vous a unis.

Priez tous le Seigneur de former beaucoup de couples
qui Le prieront avec force et courage,
même lorsque la séparation arrive.

Jamais Dieu ne sépare ceux qui s'aiment en L’aimant,
vous êtes toujours ensemble.
Les âmes vivent éternellement l'Amour de Dieu
dans le Divin Sacrement du mariage
qui est béni par l'Éternel.

Mon Amour est Éternel
et vous vivez en Moi, JÉSUS,
votre Bien-Aimé.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le divin Sacrement du mariage (Message de Jésus le 24 Octobre 2002) Empty Re: Le divin Sacrement du mariage (Message de Jésus le 24 Octobre 2002)

Message  Admin Dim 16 Déc 2012 - 12:39

@ LucJos :
@ Tous :

Je retiens cet important extrait :

Jésus a écrit:
Jamais Dieu ne sépare ceux qui s'aiment en L’aimant,
vous êtes toujours ensemble.
Les âmes vivent éternellement l'Amour de Dieu
dans le Divin Sacrement du mariage

qui est béni par l'Éternel.

Qu'arrive-t-il au Ciel quand une Âme s'est mariée, par exemple, deux fois sur la Terre avec deux maris différents ? Va-t-elle cheminer au Ciel avec ses "deux maris" ?

Perso, jamais je ne me marierai deux fois car je crois à l'Âme Soeur, donc je désire me marier avec cette Âme Soeur et personne d'autre !

Si elle devait mourir, c'en serait fini pour moi de chercher une autre épouse !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le divin Sacrement du mariage (Message de Jésus le 24 Octobre 2002) Empty Re: Le divin Sacrement du mariage (Message de Jésus le 24 Octobre 2002)

Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 15:06

@ Admin :

Il est certain qu'il y a des choses, beaucoup de choses, que nous ne pourrons comprendre qu'une fois que nous serons passés sur l'Autre Rive.

Dans les "Révélations de Maria Simma" que vous avez postées il y a quelques jours, et notamment dans la réponse ci-dessous, nous pouvons au moins comprendre que Dieu peut tout et qu'aucune situation ne Lui posera problème.
"Dites-moi comment il est possible pour Dieu - et pour nous également ensuite - d’être heureux au Ciel en sachant que des âmes qui nous étaient chères sont perdues en Enfer à jamais ?"

"Tout au Ciel, mais alors tout, est concentré sur Dieu, et ces choses ont tout simplement cessé de nous être proches. Tout au Ciel est pure joie, pure louange et pure beauté. On n’y trouve rien qui soit inférieur à cela et ces peines, ces tristesses et ces pertes n’y ont aucune place. La présence de Dieu est si forte que toute autre chose est laissée derrière et entièrement coupée de soi."

Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Dim 16 Déc 2012 - 22:13

@ LucJos :

Un saint Prêtre de ma connaissance nous a enseigné qu'au Ciel on continuait de cheminer dans la connaissance de Dieu avec ceux que nous aimions sut Terre : notre épouse, nos bons amis, nos enfants, etc.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com